Mardi 29 Octobre 2013 18:40
Merci pour tous ces éclaircissements.Mercredi 30 Octobre 2013 11:00
Bon, j'ai trouvé un Adidas R4 noir 2.0mm d'occase. Je vais commencer par ce test-là. Une première pour moi avec cette marque.Mercredi 30 Octobre 2013 11:16
Mercredi 30 Octobre 2013 11:26
Oui je vous fais un petit CR après le 1er essai, jeudi soir de la semaine prochaine je pense, le temps que je le reçoive quoi.Jeudi 31 Octobre 2013 00:29
Tiens encore une tite question :Jeudi 31 Octobre 2013 00:40
j'ai trouvé une ressemblance entre le samba et le quattro formula, c'est tendre, c'est pas trop rapide, le R4 jamais testé par contre.Jeudi 31 Octobre 2013 00:51
Ok merci, encore un qui pourrait m'aller donc.Jeudi 31 Octobre 2013 10:19
Jeudi 31 Octobre 2013 10:43
à vous lire ça donne vraiment envie de tester ce R4 pour mon prochain test de Rv, d'autan qu'il à l'air déja assez rapide en 1.8 pour des bloc actifs incisifs..Jeudi 31 Octobre 2013 10:47
Le R4 est très dynamique mais ce n'est pas un tensor. Il est trop linéaire pour ça comparait aux Dtecs thibar ou un big slam.Jeudi 31 Octobre 2013 11:30
ils entendent quoi exactement alors WS par rev à stockage d'énergie?Jeudi 31 Octobre 2013 11:32
nan mais WS ils te mettent déjà le stockage d'énergie dans la colonne dureté de mousseJeudi 31 Octobre 2013 13:11
Jeudi 31 Octobre 2013 13:47
Avec le R4 on a des feuilles de protection que j'ai jamais eu avec des revêtements non-tensor, pour les quattro formula j'en avais aussi. Est-ce que ça veut dire que ce sont des plaques a stockage d’énergie ?Jeudi 31 Octobre 2013 14:00
je sais pas mais moi j'aime bien savoir avec quoi je joue, je suis meme allé voir sur leur site et c'est pas précisé beaucoup de baratin mais pas cette info, ce qui me contrarie un peu, voire m'enlève l'envie de tester cette marque malgrés vos commentaires élogieux... déja que l'aspect généraliste me plaisait moins que spécialiste du ping... bon, aprés si c'est vraiment une TRES bonne plaque...Jeudi 31 Octobre 2013 14:06
Oui oui, c'est sûr. Après, personnellement, savoir si c'est tensor ou pas m'importe moins que de savoir si c'est tendre dur, si le caoutchouc est souple ou rigide, si ça rejette haut ou bas... Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fond
Jeudi 31 Octobre 2013 14:20
je n'en doute pas, j'ai lu suffisament d'avis dans ce sens, mais c'est l'idée que le ping doit représenter un milliéme de leur CA qui me dérange, mais ça veut pas dire qu'il font pas d'efforts pour ce milliéme...Jeudi 31 Octobre 2013 14:24
Pour moi le R4 est un tensor au vu de son dynamisme et le bruit de colle quand on claque avec,le samba+ c'est un boostage usine un peu comme un Néo de DHS.Jeudi 31 Octobre 2013 16:54
Je ne parlais pas du Samba + mais du Samba "tout court".Jeudi 31 Octobre 2013 17:04
j'avais bien compris mais à moins que tu compte boosté, le samba + me semblait plus comparable aux autres qui sont des tensors (apparement...), d'ou ensuite le petit HS pour savoir si le R4 est ou non un tensor...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements