Jeudi 16 Janvier 2014 20:43
je voulais parler du ventus soft (35°) que je situerais juste en dessous du R4Jeudi 16 Janvier 2014 20:47
Vendredi 17 Janvier 2014 01:22
Vendredi 17 Janvier 2014 01:25
Vendredi 17 Janvier 2014 01:53
Plus dynamique que ton T05FX ?Vendredi 17 Janvier 2014 08:48
Le Ventus soft est loin d'un samba collé :Vendredi 17 Janvier 2014 08:50
Ps : test ce soir d'un vega pro 2.0mm et d'un pogo ox, sur un bois epoxy combi 3.Vendredi 17 Janvier 2014 08:51
Je joue avec un ventus soft en CD (35°), c'est plus rapide que le F3BS mais bien plus linèaire et plus facile dans le petit jeu.Vendredi 17 Janvier 2014 12:36
Ok, alors dans notre petite liste, des plaques rapides mais contrôlables, j'ajoute le Ventus Spin, le Ventus Soft, et l'Impuls Speed. Dites moi si ça vous convient ok ?Vendredi 17 Janvier 2014 12:39
J'aurai mis le R4 avant le VEVendredi 17 Janvier 2014 12:46
Comment je peux faire ? Comme ça ?Vendredi 17 Janvier 2014 13:04
Est-ce que je ne devrais pas supprimer de la liste le T05FX trop rapide et le Samba, trop lent ?Vendredi 17 Janvier 2014 13:09
Vendredi 17 Janvier 2014 13:11
J'ai un R4 sur le revers et un ventus soft sur le coup droit.Vendredi 17 Janvier 2014 13:22
Oui le R4 doit être une bonne plaque de revers, d'ailleurs il m'arrive de tourner la raquette et c'est pas mal. Mais, pour moi hein, la meilleure plaque pour mon revers que j'aie pu tester est, et de loin, le Joola Samba ==> un contrôle de malade !Vendredi 17 Janvier 2014 13:33
Salut, je joue avec du R4 aussi, très bonne plaque qui me convient bien, j'en ai recommandé deux autres, en 2.0 mm pour les deux cotés. Et je voulais savoir si il y avait une vrai différence entre 1.8 et 2.0 mm car actuellement en revers je joue avec du 1.8 mm.Vendredi 17 Janvier 2014 13:58

Vendredi 17 Janvier 2014 14:15
De toute façon je testerai sur mon autre bois et je verrai la différence mais si je vois que je fais beaucoup trop de faute, je repasserai au 1.8 mm.Vendredi 17 Janvier 2014 14:22
Impuls Speed 1.8mm !Vendredi 17 Janvier 2014 14:29
C'est juste qu'à force de jouer avec des plaques (très) rapides, on a souvent perdu cette habitude...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements