Samedi 07 Décembre 2013 10:09
Samedi 07 Décembre 2013 11:58
Biiig, entre le R6 et le F3BS, ça doit quand même pas être la même chose ? Peut-être que tt_45 préférait quelque chose de très tendre (ce que n'est pas le R6).Samedi 07 Décembre 2013 12:01
Ah tu crois ? Je l'imaginais assez proche pourtant.Samedi 07 Décembre 2013 12:04
Et le Vega Europe, tu as essayé ? Donné à 40° mais ressenti plus proche des 38-37°, adhérent, bon contrôle, ça a l'air sympa. J'ai un collègue de club qui a ça, il faudra que je le teste à l'occasion.Samedi 07 Décembre 2013 12:08
Oui tu me diras pour le Vega Europe.
Samedi 07 Décembre 2013 12:24
Samedi 07 Décembre 2013 12:42
Oui. Et des prix corrects pour ces 2 marques, ce qui n'est pas négligeable
Samedi 07 Décembre 2013 12:59
Adidas un poil en dessous de Xiom je trouve (sauf le packaging superbe)Samedi 07 Décembre 2013 14:05
Samedi 07 Décembre 2013 14:07
entre rouge et noir ? aucune idée, je prend tjr mes backside en noir.Samedi 07 Décembre 2013 14:17
Ok. Merci. Quelle rapidité ! (pour répondre)

Samedi 07 Décembre 2013 16:21
Le Mambo ?Samedi 07 Décembre 2013 16:40
Ok merci. Ma commande est partie. J'espère que je vais pas arroser les bâches avec le Samba en Max.Samedi 07 Décembre 2013 19:47
Samedi 07 Décembre 2013 19:52
Samedi 07 Décembre 2013 20:28
Je te crois volontiers remilb. Ce qui me freine un peu : c'est le peu d'utilisateurs du R6 ici. Peu de ceux qui l'ont essayé l'ont adopté. Pourquoi ? J'ai pas trop de retours là dessus. Mais je vais le savoir.
Samedi 07 Décembre 2013 21:18
Ça me rappelle un certain 612...
Samedi 07 Décembre 2013 21:47
Comment ça ? Parce qu'il est peu utilisé ?Samedi 07 Décembre 2013 23:39
Oui et pourtant il ne manque pas de qualités pour ceux qui le connaissent vraiment... Pour ma part ayant utilisé et apprécié le quattro formula, je cherchais quelque chose d'un peu plus dynamique avec autant de contrôle. J'ai fait une commande groupée il y a quelques jours avec mon club et je devrais recevoir mon R6 2mm d'ici une dizaine de jours.Dimanche 08 Décembre 2013 00:02
Tiens toi aussi tu joues avec un T05FX ? Intéressante comparaison avec un R6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements