Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur à lunettes, joueur à ... - Page 2

Mardi 22 Octobre 2013 17:56

pas de problème de buée pour moi (j'ai des antis buées ce qui est suffisant) par contre oui les gouttes de transpi c'est super énervant. il m'est arrivé une seule et unique fois de demander pour aller chercher mon drap pour m'essuyer donc ca va encore. par contre comme beuargh, il y a une salle ou deux ou je suis vraiment gêné par l'éclairage avec mes lunettes

Mardi 22 Octobre 2013 19:50

Pareil pour moi, pas de problème de buée pendant les matchs.
Pour les goutes, elles glissent sur mes verres et je souffle dessus pour les faire partir (sinon elles restent en bas du verre).
Je transpire beaucoup donc moi je joue avec une éponge au poignet et je m'essuies presque à tout les points et cela me suffis.

Mardi 22 Octobre 2013 22:38

Citation de PetitCaporal :
Petit chiffon dans la poche pour moi. J'essuie en speed super souvent. Aucune perte de lunette. Mes branche de lunettes sont fixées directement sur les verres. Remarque : je fais du ski avec ces lunettes-ci et quand je me gamelle, mes skis déchaussent mais je garde mes lunettes sur le nez... et nul besoin de cordon où n'importe quel autre artifice. Le top de la classe !!!


Tu as de la chance car, pour moi, le chiffon dans la poche ne reste pas sec très longtemps !

Mercredi 23 Octobre 2013 10:10

Et Mattenet, comment fait il ?
Ping for ever

Mercredi 23 Octobre 2013 10:34

Mes lunettes tiennent bien pour ma part. Petite technique: avant un match essuyer le haut du nez et le "support" des lunettes pour éviter la glisse.
Sinon ce que je trouve le plus chiant c'est pour les essuyer en match, genre quand un goutte tombe sur les verres. J'ai le mauvais réflexe de les essuyer avec mon maillot et comme il est souvent trempé en fin de rencontre...c'est encore plus la cata...

Mercredi 23 Octobre 2013 13:04

Citation de ulysse85 :
Ahh ahh, bon à savoir ça... Émoticône


Rassure-toi; je vais passer aux lentilles Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 16:59

Citation de rapido :
Et Mattenet, comment fait il ?

il perd ?
ok je sors
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 23 Octobre 2013 17:07

J'ai opté pour une solution radicale, sûrement la meilleure de toute :
les Lentilles Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 01:30

Non la meilleure c'est l'opération!
Mais les lentilles c'est pas mal comme alternative!

Jeudi 24 Octobre 2013 08:17

quand j'ai posé la question des lunettes en tennis de table et quand j'ai dit que ça gênait peut être MATTENET, on m'a rit au nez, mais bon, on voit rarement des champions avec des lunettes tout de même, c'est quand même une vision corrigée.
sans

Jeudi 24 Octobre 2013 08:42

ça c'est l'effet Mattenet ... il fait rire... on n'y peut rien Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 24 Octobre 2013 09:48

Citation de julot :
Non la meilleure c'est l'opération!
Mais les lentilles c'est pas mal comme alternative!

T'est bien sympa mais pour l'opération mais j'ai pas encore l'âge Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 09:56

Et je ne suis pas certain que l'opération puisse traiter tous les défauts de vision. Ca va dépendre de leur nature (myopie, presbytie, etc...) et peut être aussi de leur importance.

Jeudi 24 Octobre 2013 10:51

Oui bien sûr, je parlais dans l'absolu, ça reste la meilleure solution, quand c'est possible évidemment...

Jeudi 24 Octobre 2013 15:28

Salut je porte aussi des lunettes depuis que je suis petit et je n´ai pas rencontré encore de problème pendant les jeux. j´espère que ca n´arrivera pas c´est plutôt pénalisant Émoticône
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général