Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piko91

Messages de piko91

Mardi 29 Septembre 2015 19:36

Citation de antiploc :
Il n'y avait pas plus de la moitié des joueurs classés 5 ou 6 comme c'est le cas ici pour les 2 poules prises en exemple.


Je ne vois pas le soucie, c'est la division la plus basse, donc forcément il y a les joueurs les plus faible qui y joue, c'est juste logique.

Entre jouer 4 rencontres sur 7 en D4 ou jouer 7 rencontres sur 7 en D3, le choix est assez facile, il vaut mieux être en D3. Si on joue en championnat, c'est qu'on veut jouer, rester à la maison la moitier des rencontres, n'a aucun intérêt.

Lundi 20 Juillet 2015 19:00

Citation de SLR95 :
Elles y sont : Thiais, Choisy le roi.....

ainsi que celle de tout l'IDF!!
http://cd93tt.fr/wp-content/uploads/2015/07/Liste-des-Mutations-de-la-Ligue-IDF-pour-la-Saison-2015-2016.pdf

Il manque toutes les mutations de l'Essonne

Lundi 13 Juillet 2015 22:03

Vous avez reçu les nouveaux maillot cornilleau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2015 22:03 par piko91

Dimanche 14 Juin 2015 15:42

Pour chilly, 3 départs
Lemorlec (13) vers Morsang
Bele (18) vers nice (club non connu)
Pourcel (19) en province (club non connu)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 15:52 par piko91

Lundi 25 Mai 2015 15:26

Citation de barca :
Citation de pepe13 :
Citation de barca :
sinon..............je mute pour un club du 91 ( au nord ) , mais je sais pas lequel encore ........ Émoticône

Bonne chance dans ton choix, étant dans le 91, au plaisir de te rencontrer.

merci !!!!
Ça se précise pour moi !!!
pedro.

Vu que tu es déja dans le nord du 91, tu va surement aller a Igny, club juste à coté du tiens ^^

Dimanche 21 Septembre 2014 20:47

Il va y avoir plusieurs pénalités (20-0) a l’issue de cette première journée, car plusieurs équipes ont mit 2 mutés. Étonnant ...

Dimanche 14 Septembre 2014 16:48

PR91 - Poule B - PH1
J1 : 1/8 2/7 3/6 4/5
1 ARPAJON 3
2 BREUILLET 1
3 MORSANG/ORGE 1
4 CHILLY-MORANGIS 4
5 ST MICHEL/ORGE 2
6 JANVILLE-LARDY 1
7 STE GENEVIEVE 1
8 IGNY 4

Dimanche 14 Septembre 2014 16:45

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous Émoticône Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :
moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas


Le vendredi soir, je préfère aller jouer dans mon club. Pour les autres soirs, je préfère éviter une réunion de 2h (+ le trajet AR) pour obtenir des infos qui me prend 5 mn à lire sur un site WEB.

Pourquoi tu n'as pas de président ? pas de correspondant ? Pas de personnes dans le bureau de ton club ... qui pouvait y aller ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 16:53 par piko91

Dimanche 14 Septembre 2014 16:44

PR91 - Poule A - PH1
J1 : 1/8 2/7 3/6 4/5
1 ST MICHEL/ORGE 1
2 SAVIGNY/ORGE 2
3 DRAVEIL 4
4 CHILLY-MORANGIS 5
5 LONGJUMEAU 2
6 YERRES 2
7 MASSY 1
8 RIS ORANGIS 3

Dimanche 14 Septembre 2014 15:27

moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 15:28 par piko91

Lundi 25 Août 2014 17:20

N'importe quoi cette règle du "No let". Encore mettre comme au tennis, 2 let ... point perdu sa pourrait passer. Mais carrément le retirais et laisser le point jouer sa me fait bien rire. Au-moins on pourra se passer d'un arbitre, sa fera (encore) des économies à la ligue.
Certain arrive à comparer notre sport au volley, vous avez vu la taille de la balle ? Vous voulez des lunettes ? Rattraper une balle de volley c'est quand même assez facile (je fais du volley), une balle de Ping ce n'est pas la même histoire. C'est sur des fois on peut, mais faut arrêter vos délires et être un minimum honnête et reconnaitre que 8 fois sur 10 vous ne la renvoyez pas.
Ah oui et ceux qui disent qu'ils peuvent toucher à chaque fois le filet au service, là sa devient même hilarant.

J'ai d'autre idée du même niveau de bêtise à soumettre :

Et si on retirait le filet ? Plus de let, plus de grattes, plus de points gagné ou perdu
Et si on retirait les balles qui touchent les rebords ? Plus de grattes
Et si on retirait les raquettes ? Plus de tranche
Et si on retirait la balle ? sa règle tout les problèmes

Vous n’êtes pas d'accord ? Au-moins on aura un sport ou la chance n'existe pas, personne ne gagnent, personnes ne perds, les mecs(ou filles) ne s’énerveront plus.
Autant jouer au bilboquet ... moins de risque de blessure, plus de prise de tête Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2014 17:22 par piko91

Dimanche 03 Août 2014 18:38

Citation de barbie-tue-rick :
Et il ou ce club ouvert l'été ? :-)


comme écris dans ma signature, à chilly-mazarin morangis.

Samedi 02 Août 2014 22:47

Citation de mbraunw :
Citation de barbie-tue-rick :
Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?


Il est peut-être difficile de pouvoir utiliser la salle du club car la plupart des mairies décident de les fermer pour juillet-aout. Dans mon département (l'Essonne), je pense que c'est la cas de la grande majorité des clubs.


Oui, pas beaucoup de club ouvert. Nous c'est grâce à une négociation/deal avec la mairie qu'elle est ouverte.

Vendredi 30 Mai 2014 23:43

Départ de Philippe GERARD (14) de Fontenay le Fleury pour Igny (91)

Dimanche 18 Mai 2014 15:05

RIBEIRO Julien de Draveil, retournerait à Thiais
FERREIRA Luis de Draveil, retournerait à Corbeil
HILLAIRET Florian de Draveil, irait au Chesnay

Tous ceux-ci est à confirmer
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 18:59 par piko91

Mercredi 09 Avril 2014 16:42

Sur Paris et IDF, je suis surpris que tu n'es rien trouver.

Pour mon club par exemple (Chilly), on est ouvert toute la semaine mais je sais qu'on est pas les seul, Draveil, Igny, Yerres, Viry et surement d'autre.

Le silencieux, draveil c'est dans le 91 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2014 16:46 par piko91
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piko91

Résolu