Salut spinor,
Merci de ton accueil, tu te débrouilles bien en tennis? Moi à la base je suis plutôt sport, enfin je triche un peu je lis les débriefs matchs sur http://www.pariermieux-gagnerplus.fr/ haha. Sinon je suis calé en rugby!
Salut je porte aussi des lunettes depuis que je suis petit et je n´ai pas rencontré encore de problème pendant les jeux. j´espère que ca n´arrivera pas c´est plutôt pénalisant
Salut moi c´est Seb et j´habite Perpignan!
Je commence tout juste le tennis de table et aimerait échanger avec des gens qui pratiquent pour m´aider à améliorer mon jeu!
Merci!