Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Trink

Messages de Trink

Mardi 29 Octobre 2013 12:11

Le maître du temps de Louise Cooper : sympa ce bouquin Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 12:09

super Popette, merci! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 15:21

Ahah Mutant Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 15:20

vu que je débute j´en ai acheté une à 70 euros, on verra si j´en aquière une nouvelle avec le temps...

Lundi 28 Octobre 2013 15:14

29 ans de Ping, j´applaudis Lion des ardennes Émoticône
Je commence tout juste!

Vendredi 25 Octobre 2013 17:24

Salut spinor,
Merci de ton accueil, tu te débrouilles bien en tennis? Moi à la base je suis plutôt sport, enfin je triche un peu je lis les débriefs matchs sur http://www.pariermieux-gagnerplus.fr/ haha. Sinon je suis calé en rugby!

Jeudi 24 Octobre 2013 15:29

dommage que je ne soit pas sur Grenoble mais merci

Jeudi 24 Octobre 2013 15:28

Salut je porte aussi des lunettes depuis que je suis petit et je n´ai pas rencontré encore de problème pendant les jeux. j´espère que ca n´arrivera pas c´est plutôt pénalisant Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 15:25

Salut moi c´est Seb et j´habite Perpignan!
Je commence tout juste le tennis de table et aimerait échanger avec des gens qui pratiquent pour m´aider à améliorer mon jeu!
Merci! Émoticône
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Trink

Résolu