Lundi 25 Novembre 2013 20:58
Encore 2/3 vendredi soir contre les derniers, c'est ma moyenne, quelque soit le niveau de l'équipe adverse

Jeudi 28 Novembre 2013 09:39
En R1 dimanche dernier défaite contre 14-15-16. Je perd le 15 a la belle dommage
Dimanche 01 Décembre 2013 08:00
On jouait le maintien hier soir et je me suis retrouvé avec 11/11/12 en face
Dimanche 01 Décembre 2013 11:21
C'est bien archeo bravo pour votre maintien et ta perf.
Dimanche 01 Décembre 2013 11:51
à la prochaine situation, je devrais être à 644.5 points. il faudrait que je fasse le plein complet lors de la prochaine rencontre, contre des 9/10 pour passer directement à 7.Dimanche 01 Décembre 2013 12:40
Salut à tous, 6ème journée de Championnat en R4. En face, un 14, un 9, deux 8... et comble du bonheur, je joue pas le 14... Super... Mon équipe gagne 11-03 avec un jeune classé 6. L'essentiel est qu'on est sûrs de monter en R3, même si on perd le dernier match.
Dimanche 01 Décembre 2013 12:48
J'ai eu le même problème pendant 2 phases...100% de victoires et j'ai perdu des points.Dimanche 01 Décembre 2013 12:49
Victoire importante hier en vue d'une première place de PN 11-3. Je perds 18 et bats 16 et 16 ce qui me fait passer 1803 pour la première fois mais ce n'est pas suffisant avec la dérive!Dimanche 01 Décembre 2013 16:39
Match gagné par notre équipe 9-5 malgré que mes coéquipiers n'étaient pas dans un très bon jour.
Dimanche 01 Décembre 2013 17:42
bon moi j'ai pas ce problème, je perds des points mais au moins je suis loin des 100%
Dimanche 01 Décembre 2013 22:13
Dimanche 01 Décembre 2013 22:14
Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19...
Dimanche 01 Décembre 2013 22:16
Victoire 12 2 cet après midi en R1.Lundi 02 Décembre 2013 00:11
Les points glaner en cette journée sont calculer par rapport au mois de novembre ?Lundi 02 Décembre 2013 09:32
Comme c'était en novembre, ils sont calculés par rapport à la maj de novembre et seront visibles dans la prochaine majLundi 02 Décembre 2013 09:56

Lundi 02 Décembre 2013 09:59
Lundi 02 Décembre 2013 10:56
ok merci pour la reponse
Lundi 02 Décembre 2013 12:31

Lundi 02 Décembre 2013 18:48

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général