Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 6

Lundi 25 Novembre 2013 20:58

Encore 2/3 vendredi soir contre les derniers, c'est ma moyenne, quelque soit le niveau de l'équipe adverse Content
Pris à froid d'entrée de jeu par un faux 500, je me suis rattrapé en battant un 7 puis un autre 5, un vrai ce coup-ci Content
-10 de chute quand même.

9 : 1/2
8 : 4/5
7 : 5/6
5 : 4/5

Jeudi 28 Novembre 2013 09:39

En R1 dimanche dernier défaite contre 14-15-16. Je perd le 15 a la belle dommage
Nous perdons 8 6 on descend en R2 Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 08:00

On jouait le maintien hier soir et je me suis retrouvé avec 11/11/12 en face Émoticône
Par ordre d'apparition, je perds je premier 12 en 4 manches. La belle aurait été méritée mais il m'a volé trop de points. Je gagne le second 11 en 4 manches et je perds le 12 en 4 manches également. Au final, on gagne 11/3 (4 belles de gagnées sur 4, ça compte) et on sera toujours en D2 en janvier, c'était l'essentiel.

*** Bilan au 23/11/13 : 6 Victoires / 12 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......0......3......1......0......0

Déf.....0......0......0......0......1......0......0......0.....0......2......2.....2......4......1......0......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 08:01 par archeo

Dimanche 01 Décembre 2013 11:21

C'est bien archeo bravo pour votre maintien et ta perf. Émoticône

Tu est combien en mensuelle?

Dimanche 01 Décembre 2013 11:51

à la prochaine situation, je devrais être à 644.5 points. il faudrait que je fasse le plein complet lors de la prochaine rencontre, contre des 9/10 pour passer directement à 7.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:40

Salut à tous, 6ème journée de Championnat en R4. En face, un 14, un 9, deux 8... et comble du bonheur, je joue pas le 14... Super... Mon équipe gagne 11-03 avec un jeune classé 6. L'essentiel est qu'on est sûrs de monter en R3, même si on perd le dernier match.

*** Bilan Big au 30/11/2013 : 18 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......2......4......2......7......2......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points au 30/11/2013 : + 5.0 (1ère phase : + 5.0 / 2ème phase : + 0.00) = 1592.0 points

Points sur la journée : + 0 + 0 + 0 = + 0.0 Émoticône

100 % de victoires

Avec la dérive, j'aurai perdu des points malgré 100% de victoires.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 01 Décembre 2013 12:48

J'ai eu le même problème pendant 2 phases...100% de victoires et j'ai perdu des points.
Je jouais en Départemental.....maintenant en R1...et les perfes sont de nouveau présentes.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:49

Victoire importante hier en vue d'une première place de PN 11-3. Je perds 18 et bats 16 et 16 ce qui me fait passer 1803 pour la première fois mais ce n'est pas suffisant avec la dérive!

Dimanche 01 Décembre 2013 16:39

Match gagné par notre équipe 9-5 malgré que mes coéquipiers n'étaient pas dans un très bon jour.
Pour ma part je fait 3/3 avec victoire sur un 13 3-2, un 14 3-2 et un 15 3-0.
Bilan:+29 Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 17:42

Citation de Batteur :
J'ai eu le même problème pendant 2 phases...100% de victoires et j'ai perdu des points.
Je jouais en Départemental.....maintenant en R1...et les perfes sont de nouveau présentes.

Ca craint.... Pleurer bon moi j'ai pas ce problème, je perds des points mais au moins je suis loin des 100% Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 22:13

Citation de nick-nack :
Victoire importante hier en vue d'une première place de PN 11-3. Je perds 18 et bats 16 et 16 ce qui me fait passer 1803 pour la première fois mais ce n'est pas suffisant avec la dérive!


Il te reste la derniére journée et aussi les indiv Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 22:14

Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19... Rire

Dimanche 01 Décembre 2013 22:16

Victoire 12 2 cet après midi en R1.
Je bat un 5 et un 1356 3 0. Ensuite je perd un 14 a la belle dommage je prend que 2 ou 3 points..

Lundi 02 Décembre 2013 00:11

Les points glaner en cette journée sont calculer par rapport au mois de novembre ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 02 Décembre 2013 09:32

Comme c'était en novembre, ils sont calculés par rapport à la maj de novembre et seront visibles dans la prochaine maj
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Décembre 2013 09:56

Citation de nick-nack :
Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19... Rire


Justement, il te suffit de gagner un match et c'est bon! 19 c'est pas le bout du monde pour un 18.

Lundi 02 Décembre 2013 09:59

Citation de Smile09 :
Les points glaner en cette journée sont calculer par rapport au mois de novembre ?

Citation de tofff :
Comme c'était en novembre, ils sont calculés par rapport à la maj de novembre et seront visibles dans la prochaine maj

à part s'il a joué hier Tofff Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 10:56

ok merci pour la reponse Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 02 Décembre 2013 12:31

Citation de cowboy :
Citation de nick-nack :
Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19... Rire


Justement, il te suffit de gagner un match et c'est bon! 19 c'est pas le bout du monde pour un 18.

les autres joueurs de l'équipe : Adri 1816.5, Clément 1794.5 et moi 1895

Lundi 02 Décembre 2013 18:48

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Citation de nick-nack :
Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19... Rire


Justement, il te suffit de gagner un match et c'est bon! 19 c'est pas le bout du monde pour un 18.

les autres joueurs de l'équipe : Adri 1816.5, Clément 1794.5 et moi 1895
Comment tu as obtenu ces valeurs? Matthieu, le plus faible est 1970 Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 18:48 par nick-nack
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général