Lundi 23 Septembre 2013 08:39
A qui le dis-tu... plus de 20 ans de ping et j'ai encore bien du mal à jouer à mon niveau tellement c'est difficile pour moi de gérer le stress. Le point positif à 4, c'est que le rythme est tellement soutenu qu'on a moins le temps de réfléchir, et le fait de rester chaud aide aussi.Lundi 23 Septembre 2013 09:28
*** Bilan au 23/09/13 : 3 Victoires / 0 Défaites ***Lundi 23 Septembre 2013 10:05
popette58Lundi 23 Septembre 2013 10:21
salut tous le mondeLundi 23 Septembre 2013 11:28
début de saison plus que difficile pour moi j'en suis à 11 défaites d'affilée ( 13, 14, 15, 16, 16, 16, 17, 18, 18, 19 et 20) pour 0 victoires
Lundi 23 Septembre 2013 14:29
Lundi 23 Septembre 2013 14:32
Je fais toujours un mauvais début de saison également. J'ai vraiment du mal à "mordre" dans la balle. J'ai peur de rater... et je rate. J'ai même fait une double faute samedi.Lundi 23 Septembre 2013 17:03
Ah bah moi je suis souvent super fort en début de saison... c'est bien ce qui m'ennuie cette année
Lundi 23 Septembre 2013 18:10
Changement du style de jeu pendant la trêve, devenu défenseur :Lundi 23 Septembre 2013 18:10
Changement du style de jeu pendant la trêve, devenu défenseur :Lundi 23 Septembre 2013 18:20
En ce qui me concerne, je commence bien la saison automnale : je n'ai certes pas fait de perf en championnat, j'ai même tout perdu -comme d'habitude-, mais j'ai bien arbitré, je ne me suis pas trompé, et c'est déjà une très bonne chose.Lundi 23 Septembre 2013 18:46

Mardi 24 Septembre 2013 15:53
debut de saison bizarre pour moiMercredi 25 Septembre 2013 08:48
*** Bilan au 23/09/13 : 8 Victoires / 3 Défaites ***Dimanche 06 Octobre 2013 15:10
J'ai jouer en D1 ce weed end au lieu de la R1.Jeudi 10 Octobre 2013 00:00
Jeudi 10 Octobre 2013 16:23
3/3 dimanche dernier, contre 9, 10 et gros 12 pour un match nul 7-7 contre une équipe meilleure que nous sur le papier.Jeudi 10 Octobre 2013 16:47
Bon début de saison pour moi, 2/3 lors des 2 premières rencontres.
Jeudi 10 Octobre 2013 23:49

Samedi 12 Octobre 2013 22:53
Encore un weed end réussis je suis enfin monter aux indiv.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général