Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 2

Lundi 23 Septembre 2013 08:39

A qui le dis-tu... plus de 20 ans de ping et j'ai encore bien du mal à jouer à mon niveau tellement c'est difficile pour moi de gérer le stress. Le point positif à 4, c'est que le rythme est tellement soutenu qu'on a moins le temps de réfléchir, et le fait de rester chaud aide aussi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Septembre 2013 09:28

*** Bilan au 23/09/13 : 3 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......2......1......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf......0.....0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points au 23/09/2013 = +2.5 (1ère phase : +2.5 / 2ème phase : 0) = 2037,5 points

100% de victoires.

Reprise en douceur sur une équipe très diminuée par le mercato. Un seul set perdu. ça sera le seul match comme cela de la phase.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Septembre 2013 10:05

popette58

Bilan au 23/09/13 : 1 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0........0.....0......0.....0........1....0.....0......0......0......0......0......0

Déf......0.....0......0.......1......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1436

Points au 23/09/2013 = +1 (1ère phase : +1 / 2ème phase : 0) = 1437 points

33% de victoires.

Pas génial, mais pas de contre, on s'en contentera.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Septembre 2013 10:21

salut tous le monde
alors moi je viens de reprendre après 1an d arrêt j étais 11 donc j ai repris a 1067 pts.ce week end j ai joué en régionale 4 et j ai battu un 16 3/1 un 15 3/2 un 11 3/2 et je perd un 14 3/1 (11/9 12/14 11/9 11/9).
voila super premier match pour moi
vauchelles us tt

Lundi 23 Septembre 2013 11:28

début de saison plus que difficile pour moi j'en suis à 11 défaites d'affilée ( 13, 14, 15, 16, 16, 16, 17, 18, 18, 19 et 20) pour 0 victoires Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 14:29

Citation de popette58 :
A qui le dis-tu... plus de 20 ans de ping et j'ai encore bien du mal à jouer à mon niveau tellement c'est difficile pour moi de gérer le stress. Le point positif à 4, c'est que le rythme est tellement soutenu qu'on a moins le temps de réfléchir, et le fait de rester chaud aide auss[/b[b]]i.


Oui c'est vrai moi aussi j'ai vraiment besoin de jouer beaucoup et rapproché (c'est d'ailleurs pour ça qu'en tournoi je suis naze en poule et de mieux en mieux au fil de la journée).

Lundi 23 Septembre 2013 14:32

Je fais toujours un mauvais début de saison également. J'ai vraiment du mal à "mordre" dans la balle. J'ai peur de rater... et je rate. J'ai même fait une double faute samedi.

Lundi 23 Septembre 2013 17:03

Ah bah moi je suis souvent super fort en début de saison... c'est bien ce qui m'ennuie cette année Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 17:04 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Septembre 2013 18:10

Changement du style de jeu pendant la trêve, devenu défenseur :
- V (850) 3/1
- V (1060) 3/2
- D (850) 3/0

Tendance à vouloir tout prendre avec le picot et derrière c'est punition assurée, en alternant avec le backside ça passe bien mieux ^^.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 23 Septembre 2013 18:10

Changement du style de jeu pendant la trêve, devenu défenseur :
- V (850) 3/1
- V (1060) 3/2
- D (850) 3/0

Tendance à vouloir tout prendre avec le picot et derrière c'est punition assurée, en alternant avec le backside ça passe bien mieux ^^.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 23 Septembre 2013 18:20

En ce qui me concerne, je commence bien la saison automnale : je n'ai certes pas fait de perf en championnat, j'ai même tout perdu -comme d'habitude-, mais j'ai bien arbitré, je ne me suis pas trompé, et c'est déjà une très bonne chose.

Ah, si, j'allais oublier, j'ai quand même fait une performance : une fois rentré dans ma mare, après la compet', j'ai chopé deux grenouilles rondouillardes en un coup de bec ; ça vaut toutes les perfs du monde, et ça remplit davantage l'estomac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 18:22 par Canard-alorange

Lundi 23 Septembre 2013 18:46

Citation de piing22 :
début de saison plus que difficile pour moi j'en suis à 11 défaites d'affilée ( 13, 14, 15, 16, 16, 16, 17, 18, 18, 19 et 20) pour 0 victoires Émoticône


Ah oue quand meme..

Mardi 24 Septembre 2013 15:53

debut de saison bizarre pour moi
je bats 16 12 12 11 14 14 12 11 10 9 8
je perds 8 12 16 n556 n350
bon ensemble satisfaisant avec +11 pts tout de meme
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 08:48

*** Bilan au 23/09/13 : 8 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......1......1......3......1......2......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf......1.....0......1......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1863.

Points au 23/09/2013 = +18 (1ère phase : +18 / 2ème phase : 0) = 1881 points

73% de victoires.

Après un tournoi où je perds N700 à la belle, 1794 3-0 et 1988 3-0 également, mais
où je bats 15, 15, 1803, 1924 et 1794, je commence bien le championnat par équipes avec un 3/3 sur 1790, 1729 et 1612, ce qui m'arrive très rarement...

Pourvu que ça dure!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 13:09 par Phénix

Dimanche 06 Octobre 2013 15:10

J'ai jouer en D1 ce weed end au lieu de la R1.
On était sensé gagner mais on perd 8 6. On a du jouer a 3 manque d'effectifs


Je bat deux 8 facilement mais ensuite je gagne un 10 a la belle alors qu'il mener 9 7..
J'ai éviter la contre!

Jeudi 10 Octobre 2013 00:00

Citation de timo64 :

J'ai jouer en D1 ce weed end au lieu de la R1.
On était sensé gagner mais on perd 8 6. On a du jouer a 3 manque d'effectifs


Je bat deux 8 facilement mais ensuite je gagne un 10 a la belle alors qu'il mener 9 7..
J'ai éviter la contre!



Au moins t'évite la contre...
Moi je fait du social en ce moment

Jeudi 10 Octobre 2013 16:23

3/3 dimanche dernier, contre 9, 10 et gros 12 pour un match nul 7-7 contre une équipe meilleure que nous sur le papier.
Quelques points en plus.
Ne faisant pas les indivs, va falloir éviter la contre en championnat si je veux atteindre les 14.

Jeudi 10 Octobre 2013 16:47

Bon début de saison pour moi, 2/3 lors des 2 premières rencontres.
A la première, je bats deux 7 et perds un 8 (12-10 à la belle après être revenu de très loin)
A la deuxième, je bats deux 8 et perds un 9.
En résumé ça donne :
7 : 2/2
8 : 2/3
9 : 0/1
Je suis donc à nouveau 8, plus jamais je ne redescendrai 7 MDR

Jeudi 10 Octobre 2013 23:49

Citation de seb56 :
Bon début de saison pour moi, 2/3 lors des 2 premières rencontres.
A la première, je bats deux 7 et perds un 8 (12-10 à la belle après être revenu de très loin)
A la deuxième, je bats deux 8 et perds un 9.
En résumé ça donne :
7 : 2/2
8 : 2/3
9 : 0/1
Je suis donc à nouveau 8, plus jamais je ne redescendrai 7 MDR


Sa on c'est jamais mais on te le souhaite pas.

Samedi 12 Octobre 2013 22:53

Encore un weed end réussis je suis enfin monter aux indiv.

En poules je finis 1er sur 5 puis je gagne en demi et en final. Grace aux coef je gagne 30 pts.

Victoires 17
Défaites 10

Points officiels sur Licence: 1267.
Points au 12/10/13: 1363
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général