Lundi 09 Juin 2014 16:59
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivationLundi 09 Juin 2014 17:07
Lundi 09 Juin 2014 18:04
c'est vrais le nombre de match est important mais seul le niveau de jeux permet de les gagnerLundi 09 Juin 2014 18:21
bravo a lui car meme si il joue beaucoup de match il progresse car le risque d en perdre est le meme apres tout depends des tableaux qu il faitLundi 09 Juin 2014 19:00
On ne protège absolument pas son classement car il fait les tableaux qui sont compatible avec ses points licences. il fait les tableaux ou il est quasiment qu'en contre. Ce qui compte c'est de lui faire faire du temps de jeux.Lundi 09 Juin 2014 20:28
Voici le bilan pour un Cadet 2 de chez moiLundi 09 Juin 2014 20:39
il as 134 parties pour le moment si tu dit qu'il lui reste 3 tournois il peu finir au tour de 160 .Lundi 09 Juin 2014 20:45
Voici le bilan pour un Cadet 2 de chez moiLundi 09 Juin 2014 20:58
Voici le bilan pour un autre Cadet 2 de chez moiMardi 10 Juin 2014 13:05
Mardi 10 Juin 2014 13:07
Mardi 10 Juin 2014 13:25
car sa c'est plus dur
Mardi 10 Juin 2014 16:13
car sa c'est plus dur
Samedi 21 Juin 2014 09:40
*** Bilan au 21/06/2014 : 19 Victoires / 21 Défaites ***Samedi 21 Juin 2014 09:43
Ah M... ! C'est dommage ce dos.Samedi 21 Juin 2014 17:19
Dimanche 22 Juin 2014 01:26
Même si c'est rageant merci
Jeudi 03 Juillet 2014 17:53
*** Bilan Big au 03/07/2014 : 41 Victoires / 10 Défaites ***Jeudi 03 Juillet 2014 18:01
Les classement sont sorties ?? Biiig ?Jeudi 03 Juillet 2014 18:14
Que la dérive...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général