Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 22

Lundi 09 Juin 2014 16:59

il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Lundi 09 Juin 2014 17:07

Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose

Lundi 09 Juin 2014 18:04

c'est vrais le nombre de match est important mais seul le niveau de jeux permet de les gagner

Lundi 09 Juin 2014 18:21

bravo a lui car meme si il joue beaucoup de match il progresse car le risque d en perdre est le meme apres tout depends des tableaux qu il fait
manu

Lundi 09 Juin 2014 19:00

On ne protège absolument pas son classement car il fait les tableaux qui sont compatible avec ses points licences. il fait les tableaux ou il est quasiment qu'en contre. Ce qui compte c'est de lui faire faire du temps de jeux.

Lundi 09 Juin 2014 20:28

Voici le bilan pour un Cadet 2 de chez moi

N°.....N...18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6....5

Vic.... 1.. 0......0.....1.......1......2....10....16....19....14....14.....8......4..... 2. ...3

Déf ....0...1......1......1......5.... .0... ..9... 12. ...8.....2......0......0......0......0.....0.

- Points en septembre :...1201 pts

- points en fin de 1ère phase :...1251 pts

- points au 6/6/2014 : 1412 pts

Lundi 09 Juin 2014 20:39

il as 134 parties pour le moment si tu dit qu'il lui reste 3 tournois il peu finir au tour de 160 .
Bien bravo

Lundi 09 Juin 2014 20:45

Voici le bilan pour un Cadet 2 de chez moi

N°.....N...18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6....5

Vic.... 1... 0......0......1.......1......2......10....16....19....14....14.....8......4..... 2. ...3

Déf ....0...1......1......1......5........0.......9.....12. ...8.....2......0......0......0......0.....0.

- Points en septembre :...1201 pts

- points en fin de 1ère phase :...1251 pts

- points au 6/6/2014 : 1412 pts

Lundi 09 Juin 2014 20:58

Voici le bilan pour un autre Cadet 2 de chez moi

cla........Vic.........Def
N°..........1.............0
18..........0.............0
17..........0.............2
16..........1.............1
15..........5.............9
14..........2.............4
13..........12...........12
12..........28...........11
11..........16...........6
10..........22...........3
9............14...........0
8............3.............0
7............2.............0
6............1.............0
5............4.............0

- Points en septembre :...1164 pts

- points en fin de 1ère phase :...1265 pts

- points au 6/6/2014 : 1458 pts

C'est sa 3ème saison

Mardi 10 Juin 2014 13:05

Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation


D'accord je comprend pourquoi il progresse Émoticône

Citation de detra :
c'est vrais le nombre de match est important mais seul le niveau de jeux permet de les gagner


Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 13:07

Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.

Mardi 10 Juin 2014 13:25

Citation de timo64 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.


Ouaw bravo timo 64 600 points c'est chaud quand meme apres faut les garder Émoticône car sa c'est plus dur

Mardi 10 Juin 2014 16:13

Citation de werner-schlagger :
Citation de timo64 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.


Ouaw bravo timo 64 600 points c'est chaud quand meme apres faut les garder Émoticône car sa c'est plus dur


Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 09:40

*** Bilan au 21/06/2014 : 19 Victoires / 21 Défaites ***

..........N°.....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2.......0.......3......3......0......7......2......1.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ...15......1......3......2......0......0......0......0.....0.......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 21/06/2014 : - 38.77 (1ère phase : -21 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 9.38) = 1996.23 points

Points sur la journée ==> +7.5 -2.25

47.50 % de victoires.

Belle victoire de mon équipe hier, nous sommes Champion de Paris ! Personnellement, je bats un 700 11/9 à la belle, ça partait bien puisqu'il fallait que je fasse 3 pour maintenir mon classement. Malheureusement, je me suis blessé au dos à 1 set partout sur le 800, j'ai tenté de continuer mais c'était mort. Je n'ai pas joué le 1999, mon équipe ayant déjà gagné. Je serai donc 19 en septembre.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 21 Juin 2014 09:43

Ah M... ! C'est dommage ce dos.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Juin 2014 17:19

Citation de tofff :

*** Bilan au 21/06/2014 : 19 Victoires / 21 Défaites ***

..........N°.....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2.......0.......3......3......0......7......2......1.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ...15......1......3......2......0......0......0......0.....0.......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 21/06/2014 : - 38.77 (1ère phase : -21 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 9.38) = 1996.23 points

Points sur la journée ==> +7.5 -2.25

47.50 % de victoires.

Belle victoire de mon équipe hier, nous sommes Champion de Paris ! Personnellement, je bats un 700 11/9 à la belle, ça partait bien puisqu'il fallait que je fasse 3 pour maintenir mon classement. Malheureusement, je me suis blessé au dos à 1 set partout sur le 800, j'ai tenté de continuer mais c'était mort. Je n'ai pas joué le 1999, mon équipe ayant déjà gagné. Je serai donc 19 en septembre.


Prompt rétablissement Tofff!

Dimanche 22 Juin 2014 01:26

Même si c'est rageant merci Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Juillet 2014 17:53

*** Bilan Big au 03/07/2014 : 41 Victoires / 10 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......1......6.....8......7......5......2......7......3......0......1......2

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......5.....1......2......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 03/07/2014 : -48 (1ère phase : +2 (+10.5 -8.4 de dérive) / 2ème phase : -50.58) = 1539 points.

Points sur la journée ==> -2.58 (Dérive)

80 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 18:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 03 Juillet 2014 18:01

Les classement sont sorties ?? Biiig ?
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 03 Juillet 2014 18:14

Que la dérive... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général