Dimanche 13 Octobre 2013 17:57
Pas très glorieux mon retour aux criterium..Lundi 14 Octobre 2013 16:09
Indivs réussis ce week-end, 1er en D3 et 6 matchs gagnés pour aucun de perdu.
Mardi 15 Octobre 2013 00:00
Salut à tous, je vous présente mon "fabuleux" bilan de début de saison... le plus tristounet de toute ma carrière pongiste, merci la réforme des équipes à 4... On avait une équipe de potes en R1 franc-comtoise, avec un 17 et cinq 15, les deux plus vieux, 45 et 47 ans (moi), on s'est dévoués pour descendre en équipe 2... Place aux jeunes. La R4 : un niveau passionnant ... au mieux, pour le match de la montée en R3, on jouera 14-13-12-10... Pas d'indivs cette saison (raisons personnelles et professionnelles). Allez, je ronge mon frein... en espérant "au moins" monter en R3 (ex R2)Mardi 15 Octobre 2013 00:17
Posté à 00 h 00... Tout un symbole...
Mardi 15 Octobre 2013 01:20
ce n'est pas cette année que tu vas monter 16 alorsMardi 15 Octobre 2013 01:55
Y a des chances hélas...
Mardi 15 Octobre 2013 08:52
*** Bilan au 15/10/13 : 3 Victoires / 3 Défaites ***Mardi 15 Octobre 2013 10:36
*** Bilan au 15/10/13 : 5 Victoires / 1 Défaites ***Samedi 19 Octobre 2013 20:00
Salut à tous, 3ème journée de Championnat en R4 : joué deux bons 12 ("presque" 13) et un 11 (pas loin de 12) = 3 fois 3-0... joueurs de niveau un peu plus "sympa" à jouer néanmoins que les rencontres précédentes.Samedi 19 Octobre 2013 22:29
Troisième journée satisfaisante, 2 victoires sur 1504 et 1585, et une défaite sur 1728. Grace aux perfs de toute l'équipe on gagne 8/6 avec 1720,1660, 1512, 1375(un revenant) contre 1890, 1728, 1585 et 1504. Encore un hold up pour la montée en R1.Samedi 19 Octobre 2013 22:45
Bravo def74 et à ton équipe.
Samedi 19 Octobre 2013 22:51
Ce début de saison est pour moi une grosse déception. Je joue comme un avion à l'entraînement, je n'ai peut-être jamais joué de ma vie. Le problème c'est que ça ne se traduit pas rien de très bon en match. Une grosse contre au match au match précédent, sans conséquence toutefois, mais surtout un match qui m'échappe totalement aujourd'hui.Samedi 19 Octobre 2013 22:58
Moi c' était l' inverse... J'ai joué comme un calamar malade mardi et jeudi (avec le Vega Pro que j' ai trouvé dur comme une brique cette semaine, alors que j' aimais bien avant... incompréhensible...) Par contre, aujourd'hui, j'ai été qualifié d'"injouable" par mes pauvres adversaires (avec le Jupiter)Samedi 19 Octobre 2013 23:10

Samedi 19 Octobre 2013 23:14
@big: on échange? Je parle de la différence de niveau entre la compétition et l'entraînement, pas du fait je jouer en contre...Samedi 19 Octobre 2013 23:16
bonsoir amis pongiste pour l'instant je né perdu 1 match en criterium en finale en d1 minime sinon en championnat par equipe je né perdu aucun match pour l'instant ma plus grosse perf est a 1000 on vas dire quend d2 je peut pas perfé plus haut
ces ma premiere anneés est j'ai deja du prendre 150 point en tout en comptant le championnat par equipe et le criterium
Samedi 19 Octobre 2013 23:58
Défaite 13 1 en R1 c'était prévu. Je perd le 18 3 sets a 0. Ensuite je mène 2 0 sur un 15 mais pour la 1er fois de la saison je vais rentré sans perfer.. il remonte et je perd.Dimanche 20 Octobre 2013 00:00
11/12 gagnés en championnat en d4
Dimanche 20 Octobre 2013 00:07
Dimanche 20 Octobre 2013 00:10
J'ai changé de raquette en début de saison et je joue désormais défenseur résultat après trois match de championnat: 3 V / 6 défaitesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général