Dimanche 10 Novembre 2013 14:41
Bilan au 10/11/2013: 7 Victoires/ 5 DéfaitesDimanche 10 Novembre 2013 15:23
Une très bonne journée avec un 13/1 pour l'équipe !Dimanche 10 Novembre 2013 16:27
Très belle journée pour notre équipe avec une victoire 12-2 sur une journée importante, tout le monde a bien joué mais cependant, le score ne représente pas du tout la rencontre (plusieurs et match serrés...).
Dimanche 10 Novembre 2013 16:37
Moi pour l'instant le bilan est assez bon
Dimanche 10 Novembre 2013 18:04
Mauvaise soirée hier, avec 3 nouvelles défaites (10-10-8)
Dimanche 10 Novembre 2013 19:37
*** Bilan au 10/11/13 : 5 Victoires / 7 Défaites ***Lundi 18 Novembre 2013 17:26
Samedi 23 Novembre 2013 23:47
Bonne journée encore avec une victoire bien que nôtre n°1 soit absent. Pour ma part victoire sur un 16(très difficilement) et un 15 ainsi qu'une défaite sur un 16.Dimanche 24 Novembre 2013 08:56
Je comprends pas, j'ai rien pu faire contre le 17 hier soir
Pas tout perdu, j'ai perfé à 8 et malgré la défaite contre un gros 9, j'ai du gagner une quinzaine de points.Dimanche 24 Novembre 2013 09:01
C'est un 17 ou un 18 que tu as joué archeo ? (cf ton tableau)Dimanche 24 Novembre 2013 09:30

Dimanche 24 Novembre 2013 11:17
moi j'ai un petit de 11 ans 648 pts au 1er octobre, le 23 novembre il est déjà à 978 pts. ce samedi il a battu trois 12 et un 10. et en plus il a un gros mental et un an et demi de ping.Dimanche 24 Novembre 2013 11:45
Très mauvaise journée pour notre équipe: on perd 12-2
il avait renforcé leur équipe: il avait mit deux 18, un 17 et un 15 en R3
.
Dimanche 24 Novembre 2013 12:13
Match entre les 1ers (nous
) et les 2èmes de PN où nous les battons 10-4. Le score parait large mais nous avons quasiment gagné toutes les belles. Pour ma part je fais 2 en battant 1840 et 1770 et je perds 1720. Je fais +7 sur la journée et je suis donc à 1799! rrrrrrrr
Dimanche 24 Novembre 2013 13:04
) et les 2èmes de PN où nous les battons 10-4. Le score parait large mais nous avons quasiment gagné toutes les belles. Pour ma part je fais 2 en battant 1840 et 1770 et je perds 1720. Je fais +7 sur la journée et je suis donc à 1799! rrrrrrrr 
Dimanche 24 Novembre 2013 20:37
Pour moi la phase est terminée, grosse blessure qui va prendre 3 mois...
Dimanche 24 Novembre 2013 22:11
Lundi 25 Novembre 2013 00:25
Lundi 25 Novembre 2013 00:35
Salut à tous, 5ème journée de Championnat en R4 : joué deux 9 et une dame 5. Mon équipe gagne 10-04. Toujours en course pour la montée en R3. Rien de bien passionnant... (vivement la R3)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général