Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 7

Lundi 02 Décembre 2013 19:08

Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Citation de nick-nack :
Je ne fais pas les indivs et à la dernière journée, je vais affronter 20 20 19 19... Rire


Justement, il te suffit de gagner un match et c'est bon! 19 c'est pas le bout du monde pour un 18.

les autres joueurs de l'équipe : Adri 1816.5, Clément 1794.5 et moi 1895
Comment tu as obtenu ces valeurs? Matthieu, le plus faible est 1970 Rire

j'ai juste pris les points début du mois et j'ai calculé Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 12:56

Bilan après 6 journées de championnat et 2 tours d'indivs :
- très moyen en championnat (10 victoires (1 perf), 8 défaites (6 contres)
- mieux aux indivs (12 victoires (2 perfs), 3 défaites (1 contre)

Prochain tour d'indivs en N2, il va falloir s'accrocher! ^^

*** Bilan au 08/12/13 : 30 Victoires / 15 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......3......4......5......5......5......2.....2......0......1.....3......0......0......0......0......0

Déf.....2......0......2......5......2......4......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 12:56 par Phénix

Lundi 09 Décembre 2013 13:45

Plutôt réussis mes 1er indiv en régional.

Je bat 14 13 13 12 et je perd 14 13 13. Je finis 3eme sur 8. On était 3 a égaliter pour la 2eme place. Dommage j'ai pas pus accéder aux barrages pour la monter.
Je gagne 15 points.

Lundi 09 Décembre 2013 21:54

Ce week end, je fais dernier aux indivs en D2, trop haut niveau pour moi (malgré de la résistance, mais manque énorme de chance). Le week-end d'avant je fais 1/3 contre les leaders. En bilan c'est donc beaucoup moins bien désormais, je suis pas loin d'avoir perdu tout ce que j'avais gagné à la fin octobre...

12 : 0/1
11 : 0/1
9 : 1/4
8 : 4/7
7 : 6/7
5 : 4/7

Samedi 14 Décembre 2013 23:14

Défaite 9 5 contre 18 17 17 17.

Je perd 3 1 les trois matchs. Dommage je mène 1 0 a chaque fois..

Dimanche 15 Décembre 2013 09:03

Dernier match de la première phase avec 8/9/10/10 en face dont un 10 que je n'ai pas joué. Résultats "conformes" à mes habitudes c'est à dire un seul match gagné, contre le 8. Dommage pour la défaite en belle face au 9.
Ca devrait me donner 660 points avant la dérive.

*** Bilan au 14/12/13 : 7 Victoires / 14 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......0......4......1......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......0.....0......2......2.....3......5......1......0......0......0
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 08:33 par archeo

Dimanche 15 Décembre 2013 11:49

Match de la 1ère place pour jouer les barrages pour accéder en n3 contre une équipe bien plus forte que nous sur le papier. En effet nous on alignait 18 18 18 17 contre 900 20 19 19. Nous arrachons un match nul suffisant pour terminer 1er accédant aux barrages. Pour ma part je fais 3 sur 1928 1973 et 2067 (ces deux derniers sont défenseurs). Match de la montée en n3 le week end prochain, allez là!!!

Dimanche 15 Décembre 2013 12:34

Bravo nick-nack!!


*** Bilan au 19/10/2013 : 14 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......4......5......1.....0......2......2......0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......1......1......3......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Points au 19/10/2013 : +66 (1ère phase : + 66 / 2ème phase : + 0.00) = 1550 points

Points sur la 6ème journée : - 8 - 4,5 - 0,5 = -13
Points sur la 7ème journée: + 5 - 4 + 8 = +9

Deux tiers de victoires sur la phase et mon objectif quasi atteint (j'avais pas pensé à la dérive ^^)
Peut être la monté en R1 à la clef Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 12:37 par def74

Dimanche 15 Décembre 2013 12:45

Merci def74!

Dimanche 15 Décembre 2013 13:08

Belles perfs nick-nack ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Décembre 2013 13:40

*** Bilan Gringo31 au 18/11/2012 : 12Victoires / 11 Défaites *** Objectif: 13 
20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic ....0.......0......0......0......0......0......1......3......2......2......3......1......0......0......0......0
Déf ....1.......0......0......1......0......1......2......3......1......1......0......1......0......0......0.....0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014: 1287. 
Points au 15/12/2013: + 9 (1ère phase : + 0/ 2ème phase : + 0.00) = 1296 points
52% de victoires.

Phase moyenne individuellement avec 2 blessures. J'étais à 1320 le 7 décembre à 11h pour finir sûrement (à confirmer avec la dérive) avec le même nombre de points, soit 1287, avec 2 belles contres à 9 et 11...
7eme phase consécutive à 12... je stagne et ça m'énerve!
Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 15 Décembre 2013 14:59

Citation de tofff :
Belles perfs nick-nack ! Émoticône
Merci Tofff, grâce à ça je viens de prendre 40pts...

Dimanche 15 Décembre 2013 18:10

Citation de nick-nack :
Citation de tofff :
Belles perfs nick-nack ! Émoticône
Merci Tofff, grâce à ça je viens de prendre 40pts...


Bravo du coup t'es combien maintenant?

Dimanche 15 Décembre 2013 21:17

1844pts normalement...

Dimanche 15 Décembre 2013 23:27

Combien la dérive cette phase ? 8 points comme d'hab ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Décembre 2013 23:56

Oui, en général, c'est entre 8 et 9.

- Dérives -

2005-2006 : phase 1 : -8.37
2005-2006 : phase 2 : -2.71
2006-2007 : phase 1 : -8.68
2006-2007 : phase 2 : -2.53
2007-2008 : phase 1 : -8.73
2007-2008 : phase 2 : -2.27
2008-2009 : phase 1 : -8.47
2008-2009 : phase 2 : -1.44
2009-2010 : phase 1 : -8.67
2009-2010 : phase 2 : -4.45
2010-2011 : phase 1 : -8.47
2010-2011 : phase 2 : -2.10
2011-2012 : phase 1 : -8.52
2011-2012 : phase 2 : -2.29
2012-2013 : phase 1 : -8.54
2012-2013 : phase 2 : -2.14
2013-2014 : phase 1 : -8.??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 01:04 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 15 Décembre 2013 23:59

Citation de nick-nack :
Match de la 1ère place pour jouer les barrages pour accéder en n3 contre une équipe bien plus forte que nous sur le papier. En effet nous on alignait 18 18 18 17 contre 900 20 19 19. Nous arrachons un match nul suffisant pour terminer 1er accédant aux barrages. Pour ma part je fais 3 sur 1928 1973 et 2067 (ces deux derniers sont défenseurs). Match de la montée en n3 le week end prochain, allez là!!!

Wouah nick-nack ! Tu déchires tout ! Sincères félicitations. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Décembre 2013 11:25

Ce weekend, victoire 8-6 à l'extérieur chez le 3ème, qui nous permet de finir à ce classement, ce qui reste au dessus de l'objectif, donc très content !
Niveau perso, plus moyen, je ne peux faire que le champ par équipes cette année (pas dispo pour le critérium), et j'ai joué en contre toute la phase (étant absent le seul match où je pouvais jouer en perf).
Hier, 2 victoires à 11 et une défaite contre un pote 12, dans un match pas vraiment joué sérieusement (le général était déjà acquis).
Du coup, 1ère défaite de la saison et environ 1375 au mensuel.
Encore un petit tournoi et c'en sera fini de cette phase.
Espérons que ça se passe mieux en 2ème !

Lundi 16 Décembre 2013 11:46

"gourage" de topic
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 12:06 par archeo

Lundi 16 Décembre 2013 11:50

Victoire 11 7 pour la dernière rencontre a domicile.

Je perd un petit jeune 1650 sur le score de 3 1. Ensuite je bat un gros 16 a la belle.
Je finit en beauté défaite sur un 1572. Il avait un picot impossible de trouver une solution.

La descente aux enfers continue



Émoticône
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général