Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 17

Mardi 18 Mars 2014 17:26

C'est déjà mieux que moi ... 35 victoires 4 défaites... -7.5 pts Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 17:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Mars 2014 20:40

Ah oui, vu comme ça, ça redonne un peu le moral Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 23:32

Citation de Biiig :
C'est déjà mieux que moi ... 35 victoires 4 défaites... -7.5 pts Émoticône

Grosso-modo, cette saloperie de dérive de 1ère phase quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 23:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Mars 2014 11:50

Je pense qu'il serais logique qu'à chaque match gagné un minimum syndical de 0.25 points soit accordé quelque soit le classement adverse !!
Un classé 12 qui gagne face à un non classé devrait au minimum gagner 0.25 points de sorte d'amortir la dérive
pourquoi 0.25 ? Parce que 0.5 ou 1 ça laisserais place à bien des abus
... and pastis for all !

Dimanche 23 Mars 2014 12:47

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1892

Points au 23/03/2014 :1930

pourvu que ça dure Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 13:12

faut que tu changes ton surnomRire
JONNET

Dimanche 23 Mars 2014 14:31

Citation de PeaceMaker :
Je pense qu'il serais logique qu'à chaque match gagné un minimum syndical de 0.25 points soit accordé quelque soit le classement adverse !!
Un classé 12 qui gagne face à un non classé devrait au minimum gagner 0.25 points de sorte d'amortir la dérive
pourquoi 0.25 ? Parce que 0.5 ou 1 ça laisserais place à bien des abus


Je suis d'accord avec toi bon tu prépare la pétition quand?

Dimanche 23 Mars 2014 15:19

Avec un système comme cela, la dérive n'en serait que plus grosse ! Donc finalement, ce serait vain... N'oubliez pas comment est calculée la dérive, et sont objectif ; ce n'est pas parfait, mais de mon point de vue c'est le plus juste des systèmes injustes.
Pour moi, la question est : pourquoi le système est-il dissymétrique ? (Pour un match donné, le gain est toujours, ou presque, supérieur à la perte potentielle)

Désolé du HS.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 23 Mars 2014 16:49

Citation de marmotte :
Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1892

Points au 23/03/2014 :1930

pourvu que ça dure Émoticône


En effet, il faut que ça dure! Il faut même que tu essayes de te rapprocher des 2000! Content J'essaye de te rattraper mais si tu fais à chaque fois les mêmes résultats que moi...

Dimanche 23 Mars 2014 23:52

Citation de Stéphane H :
Avec un système comme cela, la dérive n'en serait que plus grosse ! Donc finalement, ce serait vain... N'oubliez pas comment est calculée la dérive, et sont objectif ; ce n'est pas parfait, mais de mon point de vue c'est le plus juste des systèmes injustes.
Pour moi, la question est : pourquoi le système est-il dissymétrique ? (Pour un match donné, le gain est toujours, ou presque, supérieur à la perte potentielle)

Désolé du HS.


Oui sa serait tellement plus simple d'enlever la dérive mais de ne pas faire de différence entre le gain ou a la perte de pts.

Lundi 24 Mars 2014 08:14

Citation de marmotte :
Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1892

Points au 23/03/2014 :1930

pourvu que ça dure Émoticône


L'orthodox paie vraiment ! Émoticône Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Mars 2014 08:30

Oui c'est clair marmotte je trouve que cette plaque en revers te va super bien.

Lundi 24 Mars 2014 11:02

Citation de tofff :
Citation de marmotte :
Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1892

Points au 23/03/2014 :1930

pourvu que ça dure Émoticône


L'orthodox paie vraiment ! Émoticône Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup ! Émoticône

oui on peut dire ça tofff, par contre 2000 pts c'est encore loin mais on ne sait jamais !

Lundi 24 Mars 2014 11:03

Citation de cowboy :
Oui c'est clair marmotte je trouve que cette plaque en revers te va super bien.

je fais même des pivots revers maintenant...

Lundi 24 Mars 2014 17:26

Citation de marmotte :
Citation de tofff :
Citation de marmotte :
Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1892

Points au 23/03/2014 :1930

pourvu que ça dure Émoticône


L'orthodox paie vraiment ! Émoticône Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup ! Émoticône

oui on peut dire ça tofff, par contre 2000 pts c'est encore loin mais on ne sait jamais !


Je suis à 1982, pas si loin...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Mars 2014 18:36

Citation de tofff :
L'orthodox paie vraiment ! Émoticône
Et encore, il n'est pas aussi actif que ce qu'il aimerait!

Dimanche 30 Mars 2014 09:17

Bilan mitigé hier soir. Nous perdons la rencontre 9/5 face à une équipe contre laquelle nous sommes en lutte pour la montée. A titre individuel, j'étais en mod "marathon man" avec mes 4 matchs en 5 sets. Et dans les trois simples, je commence par perdre les deux premiers sets ! Malgré ça, je gagne un 1066, un 1197 qui jouait avec anti top/picot long et je perds contre un 1102. Ca fait tout de même un bilan de +49.5 pts pour la soirée et un prochain classement mensuel qui sera à 807.6 pts http://www.archeoskins.com/bbr/images/smilies/icon_yeah.gif

*** Bilan au 29/03/14 : 15 Victoires / 25 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....5......2......4......3......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......5.....5......9......0......1......0......0

Dimanche 30 Mars 2014 11:30

Bravo archeo, si ça continue tu peux finir 9 à la fin de l'année Émoticône

Pour ma part, je renforçais en PR ce weekend. On gagne 10/4 contre les autres prétendants à la monté, c'est donc plutôt bien parti.


*** Bilan au 30/03/2014 : 27 Victoires / 9 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......4......5......5.....4......3......4......1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......2......1......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Point sur la journée: +6

Points au 30/03/2014 : +107 (1ère phase : + 58 / 2ème phase : +49 ) = a peu près 1591 points.

Dimanche 30 Mars 2014 11:51

Citation de def74 :
Bravo archeo, si ça continue tu peux finir 9 à la fin de l'année Émoticône


Maintenant que les 800 pts sont atteints, c'est effectivement le prochaine objectif mais ça va être compliqué car on a gagné une rencontre par forfait (donc 3 matchs non jouées) et je serai absent à la prochaine journée de championnat. Du coup, il ne me reste que 3 matchs en championnat et les tournois (avec le coef de 0.75). Ca risque d'être tendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 11:52 par archeo

Dimanche 30 Mars 2014 12:00

Ah oui c'est sur. Par contre profites d'être encore 700 sur licence pour faire un max de tournois Clin d'oeil
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général