Mardi 18 Mars 2014 17:26
C'est déjà mieux que moi ... 35 victoires 4 défaites... -7.5 pts
Mardi 18 Mars 2014 20:40
Ah oui, vu comme ça, ça redonne un peu le moral
Mardi 18 Mars 2014 23:32
Dimanche 23 Mars 2014 11:50
Je pense qu'il serais logique qu'à chaque match gagné un minimum syndical de 0.25 points soit accordé quelque soit le classement adverse !!Dimanche 23 Mars 2014 12:47
Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1862
Dimanche 23 Mars 2014 13:12
faut que tu changes ton surnom
Dimanche 23 Mars 2014 14:31
Dimanche 23 Mars 2014 15:19
Avec un système comme cela, la dérive n'en serait que plus grosse ! Donc finalement, ce serait vain... N'oubliez pas comment est calculée la dérive, et sont objectif ; ce n'est pas parfait, mais de mon point de vue c'est le plus juste des systèmes injustes.Dimanche 23 Mars 2014 16:49
J'essaye de te rattraper mais si tu fais à chaque fois les mêmes résultats que moi...
Dimanche 23 Mars 2014 23:52
Lundi 24 Mars 2014 08:14
Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup !
Lundi 24 Mars 2014 08:30
Oui c'est clair marmotte je trouve que cette plaque en revers te va super bien.Lundi 24 Mars 2014 11:02
Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup !
Lundi 24 Mars 2014 11:03
Lundi 24 Mars 2014 17:26
Bon par contre tu vas bientôt me rattraper du coup !
Lundi 24 Mars 2014 18:36
Dimanche 30 Mars 2014 09:17
Bilan mitigé hier soir. Nous perdons la rencontre 9/5 face à une équipe contre laquelle nous sommes en lutte pour la montée. A titre individuel, j'étais en mod "marathon man" avec mes 4 matchs en 5 sets. Et dans les trois simples, je commence par perdre les deux premiers sets ! Malgré ça, je gagne un 1066, un 1197 qui jouait avec anti top/picot long et je perds contre un 1102. Ca fait tout de même un bilan de +49.5 pts pour la soirée et un prochain classement mensuel qui sera à 807.6 ptsDimanche 30 Mars 2014 11:30
Bravo archeo, si ça continue tu peux finir 9 à la fin de l'année
Dimanche 30 Mars 2014 11:51
Dimanche 30 Mars 2014 12:00
Ah oui c'est sur. Par contre profites d'être encore 700 sur licence pour faire un max de tournois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général