Mardi 04 Mars 2014 17:00
Samedi 08 Mars 2014 12:08
Après un mois de février catastrophique -16 aux indiv puis en tournoi j'espére bien me racheter demain en R2.Samedi 08 Mars 2014 13:01
Samedi 08 Mars 2014 21:45
moi +35 sur les 2 dernieres journées d'indiv, - 50 sur les 3 jours de chpt et finale par classement; la malédiction des 1000 pour moi
Dimanche 09 Mars 2014 23:49
On gagne 13 1 on conforte notre 1er place en R2.
Lundi 10 Mars 2014 13:05
Me voici nouveau sur le sujet^^
) et un début de seconde phase en PN (objectif montée) avec 7 victoires en 8 matchs. Résultats 1891pts à ce jour avec l'objectif de passer 19.
. En espérant réussir l'objectif de passer 19, mais pour cela il ne faut pas contrer...
Lundi 10 Mars 2014 13:13
Ah ça... ça pardonne pas. Moi j'ai 33 victoires, 3 défaites dont 1 seule grosse contre qui me coûte le classement à 16.Dimanche 16 Mars 2014 06:52
Content d'avoir pu convertir en points hier soir les progrès ressentis depuis quelques semaines. Victoire contre 796 / 985 et défaite en 3 manches serrées contre un 1101 (-9 / -10 / -10). Résultat de la soirée : + 24.5 pts
Dimanche 16 Mars 2014 12:18
Dimanche 16 Mars 2014 12:31
Journée de N3 hier, on pensait jouer le maintien contre eux mais quand on a vu qu'ils alignaient leur 300 qui était blessé jusqu'à présent, ça a changé la donne^^ Malgré ça, on ne perd que 8-6, c'est dommage. Personnellement je fais un bon bilan comptable puisque je bats un 1880 3-2 un 600 3-1 et je perds le 300 3-1. Cela me fait +29 et me fait monter ainsi à 1876pts.Dimanche 16 Mars 2014 12:39
Dimanche 16 Mars 2014 14:38
Dimanche 16 Mars 2014 14:49
Si mais c'est moins glorieux. L'équipe prend une caisse 10/4 contre 1 vétéran 19, 1 18 et 2 cadets 18 et 17. Je perds d'entrée le 18 cadet 3/0 qui joue très bien (a déjà perfé à numéro, s'entraine 5 fois par semaine...), bat l'autre 18 3/0 et m'en sort par miracle 14/12 à la belle sur le 17 (18 au mensuel) après avoir été mené 2/0 3/0. Je suis maintenant à 1985 points, ça sera très compliqué de rester 20...Dimanche 16 Mars 2014 15:26
Ah oui, ces ptits jeunes alors! et niveau maintien c'est réglé?Dimanche 16 Mars 2014 16:43
La PN devrait de maintenir mais la je joue en R1 et le maintien est assez mal engagé...Dimanche 16 Mars 2014 16:58
Lundi 17 Mars 2014 23:15
Victoire 8 -6 on est encore en course pour la monter mais sa vas etre dur!Mardi 18 Mars 2014 01:30
Salut tout le monde.Mardi 18 Mars 2014 10:20
Dans le genre super perfs: 3 victoires dimanche qui m'ont rapporté... 3 points.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général