Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 16

Mardi 04 Mars 2014 17:00

Citation de Biiig :
Citation de straits85 :
Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
En PdL, ça tape à 15-16 Émoticône

Excuse-moi mais... Tu n'en as pas d'autres de questions ?

Depuis le temps... tu devrais savoir pourtant qu'il est totalement inutile de vouloir comparer les niveaux et classements dans les équipes entre une Ligue avec beaucoup de licenciés et une autre avec peu...


J'ai plein d'autres questions et tu as raison dans le fond.
C'est toujours assez bizarre comme situation et je ne comprends pas pourquoi ce grand nombre relatif de licenciés en PDL et en Vendée particulièrement...
Par contre depuis le temps... Ben ça fait que 5 ans que je joue et jamais plus loin que Nantes alors les éléments de comparaison...

Samedi 08 Mars 2014 12:08

Après un mois de février catastrophique -16 aux indiv puis en tournoi j'espére bien me racheter demain en R2.

Samedi 08 Mars 2014 13:01

Citation de straits85 :
Citation de Biiig :
Citation de straits85 :
Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
En PdL, ça tape à 15-16 Émoticône

Excuse-moi mais... Tu n'en as pas d'autres de questions ?

Depuis le temps... tu devrais savoir pourtant qu'il est totalement inutile de vouloir comparer les niveaux et classements dans les équipes entre une Ligue avec beaucoup de licenciés et une autre avec peu...

J'ai plein d'autres questions et tu as raison dans le fond.
C'est toujours assez bizarre comme situation et je ne comprends pas pourquoi ce grand nombre relatif de licenciés en PDL et en Vendée particulièrement...
Par contre depuis le temps... Ben ça fait que 5 ans que je joue et jamais plus loin que Nantes alors les éléments de comparaison...

Oui, je ne sais pas non plus pourquoi il y a plus de licenciés dans une Ligue que dans une autre. Est-ce forcément dû à la densité de la population ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 08 Mars 2014 21:45

moi +35 sur les 2 dernieres journées d'indiv, - 50 sur les 3 jours de chpt et finale par classement; la malédiction des 1000 pour moi Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 23:49

On gagne 13 1 on conforte notre 1er place en R2.
Je bat deux 10 et un 14 je me rapproche un peux plus du classement 14 Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 13:05

Me voici nouveau sur le sujet^^
Début de saison avec 1866pts mais avec le passage à 4 joueurs, obligation de jouer en R1 (N3 la seconde phase de l'année dernière). 0 défaites en première phase (0 contres ouf Émoticône ) et un début de seconde phase en PN (objectif montée) avec 7 victoires en 8 matchs. Résultats 1891pts à ce jour avec l'objectif de passer 19.

Bilan au 10/03/2014 : 28 victoires/ 1 défaite

......... N°....20....19....18....17...16...15...14...13...12...11...10...9...8...7...6...6
Vict....0.......0......0......2......1.....8......6.....2.....2....4......1....0....1...0...0...1...0
Déf....0.......0......0......0......1.....0......0.....0.....0....0......0.....0....0...0...0...0...0

Points Licence 1ère phase: 1866
Points Licence 2ème phase: 1879
Points au 10 Mars 2014: 1891

Voila mon bilan, assez positif, ma seule défaite face à un 17 qui avait très bien joué sur ce match Émoticône . En espérant réussir l'objectif de passer 19, mais pour cela il ne faut pas contrer...

Lundi 10 Mars 2014 13:13

Ah ça... ça pardonne pas. Moi j'ai 33 victoires, 3 défaites dont 1 seule grosse contre qui me coûte le classement à 16.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 16 Mars 2014 06:52

Content d'avoir pu convertir en points hier soir les progrès ressentis depuis quelques semaines. Victoire contre 796 / 985 et défaite en 3 manches serrées contre un 1101 (-9 / -10 / -10). Résultat de la soirée : + 24.5 pts Émoticône


*** Bilan au 16/03/14 : 13 Victoires / 24 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....4......2......4......3......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......4.....5......9......0......1......0......0

Dimanche 16 Mars 2014 12:18

Citation de archeo :
Content d'avoir pu convertir en points hier soir les progrès ressentis depuis quelques semaines. Victoire contre 796 / 985 et défaite en 3 manches serrées contre un 1101 (-9 / -10 / -10). Résultat de la soirée : + 24.5 pts Émoticône


*** Bilan au 16/03/14 : 13 Victoires / 24 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....4......2......4......3......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......4.....5......9......0......1......0......0


L'entrainement sa paye un moment ou un autre
Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 12:31

Journée de N3 hier, on pensait jouer le maintien contre eux mais quand on a vu qu'ils alignaient leur 300 qui était blessé jusqu'à présent, ça a changé la donne^^ Malgré ça, on ne perd que 8-6, c'est dommage. Personnellement je fais un bon bilan comptable puisque je bats un 1880 3-2 un 600 3-1 et je perds le 300 3-1. Cela me fait +29 et me fait monter ainsi à 1876pts.

Dimanche 16 Mars 2014 12:39

Citation de timo64 :
L'entrainement sa paye un moment ou un autre


Je crois (j'espère) que je suis rentré dans un cercle vertueux. Après avoir passé pas mal de temps à chercher la plaque plaque en CD, je pense l'avoir trouvé et je suis en confiance. Du coup, je tente plus de choses qui, comme elles réussissent, me donne confiance, etc...

Pourvu que ça dure !

Dimanche 16 Mars 2014 14:38

Citation de nick-nack :
Journée de N3 hier, on pensait jouer le maintien contre eux mais quand on a vu qu'ils alignaient leur 300 qui était blessé jusqu'à présent, ça a changé la donne^^ Malgré ça, on ne perd que 8-6, c'est dommage. Personnellement je fais un bon bilan comptable puisque je bats un 1880 3-2 un 600 3-1 et je perds le 300 3-1. Cela me fait +29 et me fait monter ainsi à 1876pts.


Bien joué ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Mars 2014 14:43

Merci tofff et toi tu n'as pas joué?

Dimanche 16 Mars 2014 14:49

Si mais c'est moins glorieux. L'équipe prend une caisse 10/4 contre 1 vétéran 19, 1 18 et 2 cadets 18 et 17. Je perds d'entrée le 18 cadet 3/0 qui joue très bien (a déjà perfé à numéro, s'entraine 5 fois par semaine...), bat l'autre 18 3/0 et m'en sort par miracle 14/12 à la belle sur le 17 (18 au mensuel) après avoir été mené 2/0 3/0. Je suis maintenant à 1985 points, ça sera très compliqué de rester 20...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 14:50 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Mars 2014 15:26

Ah oui, ces ptits jeunes alors! et niveau maintien c'est réglé?

Dimanche 16 Mars 2014 16:43

La PN devrait de maintenir mais la je joue en R1 et le maintien est assez mal engagé...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Mars 2014 16:58

Citation de nick-nack :
Journée de N3 hier, on pensait jouer le maintien contre eux mais quand on a vu qu'ils alignaient leur 300 qui était blessé jusqu'à présent, ça a changé la donne^^ Malgré ça, on ne perd que 8-6, c'est dommage. Personnellement je fais un bon bilan comptable puisque je bats un 1880 3-2 un 600 3-1 et je perds le 300 3-1. Cela me fait +29 et me fait monter ainsi à 1876pts.

et on gagne notre premier double en N3 Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 23:15

Victoire 8 -6 on est encore en course pour la monter mais sa vas etre dur!
Je bat deux 15 en 4 sets et je contre encore a 16...

Mardi 18 Mars 2014 01:30

Salut tout le monde.

1ère défaite (score 5-9) de mon équipe en R3 oú on vient de monter de R4. On reste seuls en tête avec 10points, ensuite 4 équipes sont à 9 points. Je perds sur 1485 d'entrée, ce qui n'a pas mis mon équipe sur de bons rails... Je fais ensuite 2v sur 1351 et 1340 (+ victoire en double).

*** Bilan Big au 16/03/2014 : 35 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......5.....7......6......5......2......7......3......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......0......1.....0......1......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 16/03/2014 : - 7.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 9.5) = 1579.5 points

Points sur la journée ==> -7 +2 +2 = -3

90 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 03:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 18 Mars 2014 10:20

Dans le genre super perfs: 3 victoires dimanche qui m'ont rapporté... 3 points.
C'est bien de rendre service Émoticône

Et sur la saison: 30 matchs joués, 28 victoires pour... 75 points (et 1 contre à 10 pts + dérive), soit un super ratio de 3 pts/victoire !!

On est 2 de la même équipe dans ce cas (mon collègue de A: 1 défaite en 30 matchs pour 90 pts marqués), on est invaincus en double et... on est pas surs de monter Émoticône
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général