Dimanche 30 Mars 2014 12:10
J'ai déjà coché 6/7 dates sur le calendrier entre le week-end de Pâques et fin juin !Dimanche 30 Mars 2014 23:54
Salut tout le monde.
On gagne 13-1 contre les derniers de la poule. Je perds le tout premier match contre un jeune 12 qui a bien joué, faisant très peu de fautes, et moi j'étais pas dedans, jamais réussi à rentrer dans le match. Je prends 9-7-9 je crois. Pas grand chose d'autre à en dire. Aux abonnés absents le Big. Derrière je joue deux 5 = super motivant...
Niveau points, ça continue de descendre... mais l'essentiel, c'est que mon équipe est toujours en tête d'un petit point. Le choc au sommet pour la montée, c'est pour la prochaine journée ; ça va pas être facile.Lundi 31 Mars 2014 09:57
Pour la 1ère fois depuis longtemps, je gagne des points sur une journée. 3 19 joués, 2 battus et 4.5 points gagnés. Mais l'équipe perd 8/6
Lundi 31 Mars 2014 10:08
Lundi 31 Mars 2014 10:35
J'avais perdu Guyader 3/1 serrés en 1ère phase mais avait battu le 1987 à la belle
Lundi 31 Mars 2014 11:38
Bien joué tofff.Lundi 31 Mars 2014 13:28
Mardi 01 Avril 2014 10:48
Défaite contre deux 14 (dont 1 a la belle) et un 1692 c'était vraiment pas mon jour...Dimanche 13 Avril 2014 11:19
Hier en championnat, c'était le match du maintien en N3 mais l'équipe d'en face était bien au complet sur nous donc nous devions prendre 8-0 sur le papier. Le départ fut catastrophique puisque nous sommes rapidement menés 6-0! Notre capitaine gagne une belle à l'arrache et relance un peu le match, finalement Ste Luce s'est "relâché" et nous ne perdons que 8-6 alors que nous étions à 2 points du match nul! Dommage nous sommes officiellement relégués en PN. Bilan personnel, j'ai joué 500 900 et 20. Je perds le 500 d'entrée 3-1, je bats le 20 3-2 et le 900 3-0. Cela me fait +26 et je suis donc à 1899pts
Dimanche 13 Avril 2014 11:35
S'il n'en reste qu'1 (le point qui te sépare des 1900), nick-nack, c'est celui-là qui sera ô combien le plus marquant.Dimanche 13 Avril 2014 11:49
Merci Bible, j'aurai la dernière journée pour le décrocher celui là!
Dimanche 13 Avril 2014 13:09
Celui-là plus quelques autres ... pour contrer la dérive, et tout laisse à penser que tu vas y arriver.Dimanche 13 Avril 2014 13:16
*** Bilan au 13/04/2014 : 13 Victoires / 16 Défaites ***Dimanche 13 Avril 2014 13:37
Bravo nick-nack et Toff !Dimanche 13 Avril 2014 13:48
bravo tu est passée 16
Dimanche 13 Avril 2014 13:57
Merci, héhé je te rattrape ^^ .Enfin faut encore confirmer jusqu'à la fin de saison. J'aimerai bien passé à 1650 pts mais je ne suis pas à l'abri de redescendre 15.Dimanche 13 Avril 2014 14:13
Dimanche 13 Avril 2014 19:26
Avant dernier match de la saison et victoire 9/5 contre une équipe qui ne joue plus rien sur cette phase. Du coup, ils n'ont pas sorti la grosse artillerie ce qui me permet de mes matchs et d'améliorer mon ratio victoires/défaites. Malgré tout, ce sont encore 17 points de glanés et une classement "live" de 824 points. Encore 80 à gratter, la saison des tournois va être cruciale !Dimanche 13 Avril 2014 19:39
Dimanche 13 Avril 2014 20:23
Pour ma part, 3 victoires aujourd'hui contre 14, 12 et 9, et un match nul 7-7 contre le 2ème de notre poule. Frustrant car on menait 6-2 avant les doubles et on perd 3 belles derrière
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général