Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 18

Dimanche 30 Mars 2014 12:10

J'ai déjà coché 6/7 dates sur le calendrier entre le week-end de Pâques et fin juin !

Jusqu'à quelle date les tournois sont-ils pris en compte pour le classement annuel ? Un tournoi à la mi-août par exemple, il sera pris en compte dans la future saison 2014/2015 ou il aura encore une incidence sur le classement de la saison 2013/2014 ?

Dimanche 30 Mars 2014 23:54

Salut tout le monde.

Bon ben... aujourd'hui, c'est moi le boulet de l'équipe. Émoticône On gagne 13-1 contre les derniers de la poule. Je perds le tout premier match contre un jeune 12 qui a bien joué, faisant très peu de fautes, et moi j'étais pas dedans, jamais réussi à rentrer dans le match. Je prends 9-7-9 je crois. Pas grand chose d'autre à en dire. Aux abonnés absents le Big. Derrière je joue deux 5 = super motivant... Émoticône Niveau points, ça continue de descendre... mais l'essentiel, c'est que mon équipe est toujours en tête d'un petit point. Le choc au sommet pour la montée, c'est pour la prochaine journée ; ça va pas être facile.

*** Bilan Big au 30/03/2014 : 37 Victoires / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......5.....7......6......5......2......7......3......0......1......2

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......1.....0......2......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 30/03/2014 : - 20 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 22) = 1567.0 points

Points sur la journée ==> -12.5 +0 +0 = -12.5

88 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 00:16 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Mars 2014 09:57

Pour la 1ère fois depuis longtemps, je gagne des points sur une journée. 3 19 joués, 2 battus et 4.5 points gagnés. Mais l'équipe perd 8/6 Émoticône

*** Bilan au 30/03/2014 : 11 Victoires / 15 Défaites ***

..........N°.....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0.......3......2......0......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ...10......1......2......2......0......0......0......0.....0.......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 30/03/2014 : - 49,65 (1ère phase : -21 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 20.25) = 1985.35 points

Points sur la journée ==> +6 + 5.5 -7

42.31 % de victoires.
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 10:38 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Mars 2014 10:08

Citation de tofff :
Pour la 1ère fois depuis longtemps, je gagne des points sur une journée. 3 19 joués, 2 battus et 4.5 points gagnés.

*** Bilan au 30/03/2014 : 11 Victoires / 15 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......3......2......0......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ...10......1......2.....2......0......0......0......0.....0.....0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 30/03/2014 : - 20 (1ère phase : -21 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 16.5) = 1985.35 points

Points sur la journée ==> +6 + 5.5 -7

42.31 % de victoires.

bien joué tofff !
pour moi, petit we en RP, je perds R.Guyader (2097) 3-2. Le match a été tellement long, que j'ai enchainé direct mon deuxieme match (1987). pas le moral + pysique un peu juste, j'ai pris 3-0...
-6 > 1924
L'équipe perd 8-2, ça ne s'arrange pas pour nous, mais le maintien est encore possible en gagnant les 2 derniers matchs...
donc -6 sur la journée

Lundi 31 Mars 2014 10:35

J'avais perdu Guyader 3/1 serrés en 1ère phase mais avait battu le 1987 à la belle Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Mars 2014 11:38

Bien joué tofff.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Mars 2014 13:28

Citation de Biiig :
Bien joué tofff.


Rien d'exceptionnel non plus mais ça fait plaisir d'être capable de rejouer un peu mieux.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Avril 2014 10:48

Défaite contre deux 14 (dont 1 a la belle) et un 1692 c'était vraiment pas mon jour...
Va falloir que j'attendent pour passer 14.

Heureusement on a réussis a arracher le nul a Cestas 7 -7 (sauf qu'on est a égaliter 27 27 en sets.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 10:49 par timo64

Dimanche 13 Avril 2014 11:19

Hier en championnat, c'était le match du maintien en N3 mais l'équipe d'en face était bien au complet sur nous donc nous devions prendre 8-0 sur le papier. Le départ fut catastrophique puisque nous sommes rapidement menés 6-0! Notre capitaine gagne une belle à l'arrache et relance un peu le match, finalement Ste Luce s'est "relâché" et nous ne perdons que 8-6 alors que nous étions à 2 points du match nul! Dommage nous sommes officiellement relégués en PN. Bilan personnel, j'ai joué 500 900 et 20. Je perds le 500 d'entrée 3-1, je bats le 20 3-2 et le 900 3-0. Cela me fait +26 et je suis donc à 1899pts Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 11:35

S'il n'en reste qu'1 (le point qui te sépare des 1900), nick-nack, c'est celui-là qui sera ô combien le plus marquant.

Bravo pour ta belle saison sur le plan de la progression au classement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Avril 2014 11:49

Merci Bible, j'aurai la dernière journée pour le décrocher celui là! Content

Dimanche 13 Avril 2014 13:09

Celui-là plus quelques autres ... pour contrer la dérive, et tout laisse à penser que tu vas y arriver.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Avril 2014 13:16

*** Bilan au 13/04/2014 : 13 Victoires / 16 Défaites ***

..........N°.....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0.......3......3......0......5......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ...11......1......2......2......0......0......0......0.....0.......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 13/04/2014 : - 48,65 (1ère phase : -21 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 19.25) = 1986.35 points

Points sur la journée ==> +4 +1 -4

44.83 % de victoires.

Victoire capitale de mon équipe 8/6, nous restons dans le coup pour maintien. Personnellement, je joue mieux avec 1 victoire 3/0 sur le 18, 3/0 sur le 16 et défaite 11/9 à la belle sur le 900.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Avril 2014 13:37

Bravo nick-nack et Toff !
Notre équipe joue la monté dans une poule très serrée, nous affrontions les avant derniers qui alignaient n700, 18, 13 et 13. Nous alignions (sur le papier) 17(mtn 18), 16(mtn 17), 15(mtn 16) et 15.

Le match commence très bien puisque notre 17 bat leur 700 et notre 16, leur 18. Je gagne mon premier match la main qui tremble 3/1 sur un 13, sur le second, 3/0 et je fais une nouvelle perf 3/2 sur leur 17 (mensuel) pour finir le match. Bilan, malgré les deux doubles perdus, nous gagnons 10/4.

La montée dépend du prochain match mais surtout du résultat des autres équipes car les 3 premières équipes sont à 15, 15 et 14 points, et nous à 14 points aussi.

*** Bilan au 12/04/2014 : 30 Victoires / 9 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......1......4......5......5.....6......3......4......1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......2......1......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Point sur la journée: +15

Points au 30/03/2014 : +125 (1ère phase : + 58 / 2ème phase : +67 ) = a peu près 1609 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 13:38 par def74

Dimanche 13 Avril 2014 13:48

bravo tu est passée 16 Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 13:57

Merci, héhé je te rattrape ^^ .Enfin faut encore confirmer jusqu'à la fin de saison. J'aimerai bien passé à 1650 pts mais je ne suis pas à l'abri de redescendre 15.
T'as joué ce weekend ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 13:57 par def74

Dimanche 13 Avril 2014 14:13

Citation de tofff :
Victoire capitale de mon équipe 8/6, nous restons dans le coup pour maintien. Personnellement, je joue mieux avec 1 victoire 3/0 sur le 18, 3/0 sur le 16 et défaite 11/9 à la belle sur le 900.
Bien joué tofff!

Citation de def74 :
Bravo nick-nack et Toff !
Merci def74!

Dimanche 13 Avril 2014 19:26

Avant dernier match de la saison et victoire 9/5 contre une équipe qui ne joue plus rien sur cette phase. Du coup, ils n'ont pas sorti la grosse artillerie ce qui me permet de mes matchs et d'améliorer mon ratio victoires/défaites. Malgré tout, ce sont encore 17 points de glanés et une classement "live" de 824 points. Encore 80 à gratter, la saison des tournois va être cruciale !

*** Bilan au 13/04/14 : 18 Victoires / 25 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....5......2......5......4......1......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......5.....5......9......0......1......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 18:10 par archeo

Dimanche 13 Avril 2014 19:39

Citation de nick-nack :
Hier en championnat, c'était le match du maintien en N3 mais l'équipe d'en face était bien au complet sur nous donc nous devions prendre 8-0 sur le papier. Le départ fut catastrophique puisque nous sommes rapidement menés 6-0! Notre capitaine gagne une belle à l'arrache et relance un peu le match, finalement Ste Luce s'est "relâché" et nous ne perdons que 8-6 alors que nous étions à 2 points du match nul! Dommage nous sommes officiellement relégués en PN. Bilan personnel, j'ai joué 500 900 et 20. Je perds le 500 d'entrée 3-1, je bats le 20 3-2 et le 900 3-0. Cela me fait +26 et je suis donc à 1899pts Émoticône


Dommage que vous descendez en PN en tout qua bravo pour t'es perfs!

Nous on gagne 12 2 mais nos concurrents ont fait de meme donc tout se joura lors de la derniére journée. J'espére que le meilleur 2eme monte en R1.

Personnellement je continue a stagner je bat 747 1345 a la belle et je perd 1390.

Dimanche 13 Avril 2014 20:23

Pour ma part, 3 victoires aujourd'hui contre 14, 12 et 9, et un match nul 7-7 contre le 2ème de notre poule. Frustrant car on menait 6-2 avant les doubles et on perd 3 belles derrière Pleurer

4ème place pour nous, mais qui aurait du être plutôt 2-3 si les nombreuses occasions sur toute la phase n'avaient pas été aussi bêtement gâchées...
Niveau perso, je dois être entre 1398 et 1400.
Donc il faudra être sérieux au dernier match et on verra après s'il y a besoin de tournois pour passer le cut !
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général