Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Politique commercial butterfly - Page 5

Dimanche 22 Septembre 2013 02:07

Citation de popette58 :
Arrête maintenant, sérieux... tu peux pas lâcher l'affaire ?
C'est pas en répétant sans arrêt que j'insulte les gens que tu vas prouver que tu as raison. Cite-moi où j'ai insulté quelqu'un et on en reparle.

Je vois que tu veux toujours avoir le dernier mot alors continue à me répondre et dire des bêtises si tu veux et si tu veux vraiment voir tes propos insultants envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tu peux relire l'historique de tes messages Content

Dimanche 22 Septembre 2013 02:12

Citation de nicopong1 :
Citation de Golden007 :
SI je ne me trompe pas, je crois que Butterfly n'a jamais obligé les joueurs à acheteur leur revêtement... si ?

C'est ça justement qui est le plus pernicieux, le marketing est très bien fait et manipule beaucoup de monde, alors oui tu as le choix d'acheter ou pas, mais pour beaucoup d'entre nous, la plupart de nos achats sont bien influencés par le marketing, la pub etc. Pour ma part ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas vu une pub télévisée et je m'en porte bien! Émoticône

Tu as une télé chez toi ? Parce que c'est compliqué de ne pas voir une pub télévisée quand on a une télé.

Dimanche 22 Septembre 2013 02:18

Citation de Golden007 :
Citation de popette58 :
Arrête maintenant, sérieux... tu peux pas lâcher l'affaire ?
C'est pas en répétant sans arrêt que j'insulte les gens que tu vas prouver que tu as raison. Cite-moi où j'ai insulté quelqu'un et on en reparle.

Je vois que tu veux toujours avoir le dernier mot alors continue à me répondre et dire des bêtises si tu veux et si tu veux vraiment voir tes propos insultants envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tu peux relire l'historique de tes messages Content

Un peu facile non ? T'aurais pas un exemple concret qu'on rigole ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 22 Septembre 2013 02:31

"Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête"
Je pense le contraire. Des personnes en difficulté financière qui s’achètent le dernier Iphone pour en changer d'ici 6 mois, sans en avoir une réelle utilité, il y en a, et pourtant ils ne sont pas plus bête que la moyenne. Mais ils ont grandi dans une société ou c'est normale, ou les valeurs sont... particulières. Mais c'est que du business, "rien de plus", oui.
J'ai rien contre Butterfly en particulier pour en revenir au sujet, un Vari Spin à 30 euros et un Mark V à 34 ça me choque aussi. Les coûts de production ont sans doute augmenté mais à ce point là j'en doute fortement.

Ah et (décidément j'édit beaucoup) ce serait dommage que le sujet soit fermé à cause de différends personnels (ou appelez ça comme vous voulez), même si les opinions sont souvent tranchées ça reste intéressant.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 02:53 par Autom

Dimanche 22 Septembre 2013 03:18

Citation de Autom :
"Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête"
Je pense le contraire. Des personnes en difficulté financière qui s’achètent le dernier Iphone pour en changer d'ici 6 mois, sans en avoir une réelle utilité, il y en a, et pourtant ils ne sont pas plus bête que la moyenne. Mais ils ont grandi dans une société ou c'est normale, ou les valeurs sont... particulières. Mais c'est que du business, "rien de plus", oui.
J'ai rien contre Butterfly en particulier pour en revenir au sujet, un Vari Spin à 30 euros et un Mark V à 34 ça me choque aussi. Les coûts de production ont sans doute augmenté mais à ce point là j'en doute fortement.

Ah et (décidément j'édit beaucoup) ce serait dommage que le sujet soit fermé à cause de différends personnels (ou appelez ça comme vous voulez), même si les opinions sont souvent tranchées ça reste intéressant.

Dans ce cas là alors toutes les entreprises ou sociétés sont malhonnête car il y aura toujours des gens qui achètent des choses qu'ils n'ont pas vraiment besoin...

ps : il n'y a pas vraiment de différends ou problème personnel, je trouve simplement qu'il est anormal que certaine personne aie le droit d'insulter les autres qui ne sont pas du même avis sans être sanctionnée.

Dimanche 22 Septembre 2013 03:58

Mais bien sûr... Émoticône en attendant t'as toujours pas trouvé d'exemple...

Dimanche 22 Septembre 2013 05:36

Goiden, relis les posts, Popette n'est jamais insultant. Il n'est pas d'accord avec les autres oui, mais il n'a jamais un mot mal venu.

Par contre, avec tes 16 posts au total dont une immense majorité consacrés à relancer popette, là on est en droit de se poser des questions sur ta motivation sur ce forum.

Pour en revenir au sujet sportif (le reste étant totalement inintéressant), le sponsoring du haut niveau n'est pas gage de durée d'utilisation chez la masse des joueurs, mais plutôt d'essayer au moins une fois et ensuite d'en garder naturellement une partie. Je connais plein de joueurs qui ne jouent pas en Tenergy mais ont essayé.

Imaginons que demain Timo Boll soit sponsorisé par Tibhar ... Dans 2 ans, les sujets sur les Tenergy seront remplacés par ceux sur le Calibra ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 05:42 par violoniste18

Dimanche 22 Septembre 2013 07:39

Citation de Autom :
un Vari Spin à 30 euros et un Mark V à 34 ça me choque aussi. Les coûts de production ont sans doute augmenté mais à ce point là j'en doute fortement.

Émoticône

Alors que dire des plaques à 60 euros... pleins de termes me viennent à l'esprits, mais ça risquerait de choquer, alors je vais me les garder...

Dimanche 22 Septembre 2013 08:56

Citation de violoniste18 :
Imaginons que demain Timo Boll soit sponsorisé par Tibhar ... Dans 2 ans, les sujets sur les Tenergy seront remplacés par ceux sur le Calibra ...

C'est Stiga qui va être content Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 09:46

chacun achète ce qu'il veut.rien à dire d'autre.
sans

Dimanche 22 Septembre 2013 10:51

Citation de nicopong1 :
Je ne m’entraîne que 2 fois par semaines, mais ma gestuelle, mon toucher et ma façon de toujours frotter très fort la balle flingue tous les revêtements ou presque, c'est comme ça depuis longtemps... Après c'est même pas mon niveau d'exigence qui fait que je ne supporte pas un début d'usure, la plaque devient très rapidement injouable pour moi dès qu'elle a commencé à cloquer car je prend 90% des balles à l'endroit de la cloque alors je ne vous raconte pas les réactions imprévisibles que cela donne... Mais je ne suis pas un cas isolé, j'ai lu que d'autres personnes avaient aussi ce problème... A haut niveau, je pense qu'heureusement qu'ils ne les paient pas et qu'ils peuvent les changer souvent, car elle ne doivent pas leur tenir très longtemps non plus...
Enfin tout ça pour dire que grâce à cet inconvénient (ou plutôt à cause), je peux dire qu'un tenergy est bien moins costaud que certaines plaques à 10-15€ ou qu'un markV des années 90, et en cela ce n'est pas vraiment un progrès, ni une qualité irréprochable, loin de là.
Donc oui, j'ai fortement l'impression d'avoir été pris pour un jambon en achetant quelques tenergys...

Oui fin t'es un psychopathe faut assumer. Les seuls revêtements qui peuvent te tenir plus de 3 mois c'est les revêtements tefal

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 22 Septembre 2013 10:52

Citation de Golden007 :
Citation de Autom :
Profiter de la naïveté/vulnérabilité des gens est une dérive commerciale courante, c'est pas propre à Butterfly, dans le système actuel c'est ce qui résulte de la concurrence. Peu importe les prix (qui augmentent) c'est l'image qui est la plus attractive, comme jamais avant, c'est notre époque. Et profiter à outrance du manque de jugement des gens dont est responsable la société c'est malhonnête.
C'est plutôt normal et sain de s'en offenser. Même si on le pense on est pas toujours libre de choisir, c'est la force du marketing "ambiant".
Si je dis de la me*** désolé mais je le vois comme ça.

Mais tout ça, ce n'est que du business. Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête. Ce n'est pas comme si ils ont vendus les produits défectueux.

Tout à fait Autom!
Golden, une société est faite de gens aux capacités très différentes et en matière de jugement il y a de gros écarts entre individus, permettre aux plus malins de manipuler ceux qui le sont moins pour profiter d'eux, c'est permis, mais ce n'est pas très honnête.
Dans mon cas, j'ai bien le sentiment d'avoir été berné, qu'on m'a bien vendu un produit défectueux puisque pas capable de tenir plus de 2 mois et demi.
Mais tout est comme ça maintenant, l'electro ménager qui ne dépasse pas 5 ans de vie, les pannes programmées de certains téléviseurs, etc. Faut qu'on consomme en permanence et toujours de plus en plus...

Dimanche 22 Septembre 2013 11:00

Citation de Golden007 :

Tu as une télé chez toi ? Parce que c'est compliqué de ne pas voir une pub télévisée quand on a une télé.

Oui j'ai une télé mais je ne regarde aucune chaine, que des programmes téléchargées et sans pub. Mais même sur le net si j'y passe pas mal de temps, je zappe toutes les pub.
Citation de supersayan :

Oui fin t'es un psychopathe faut assumer. Les seuls revêtements qui peuvent te tenir plus de 3 mois c'est les revêtements tefal
Émoticône

Oui mais je ne joue pas avec une poêle moi!! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 22:50

En fait ce qui me surprend dans tes plaques impérial c'est quelles durent longtemps malgré le boost que tu leur infliges. Moi quand j'ai boosté des H3 professionnels bleus qui étaient aussi dynamiques qu'un tenergy 64 une fois boostés ils ont cloqué en trois semaines... De même quand j'avais essayé les superspins G3 la première série était aussi dynamique qu'un T64, ils m'ont tenu 15 jours. J'ai eu aussi quelques soucis avec certains calibras sound... J'ai toujours pensé qu'un topsheet tendre et dynamique, tendu fort en usine ou boosté à mort, ne pouvait que buller rapidement si on le sollicite beaucoup.
Du coup je suis surpris que tes impérial soient aussi dynamiques tout en étant durables. Le caoutchouc du topsheet doit quand même être plus épais que celui d'un T64 non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 22:59 par popette58

Dimanche 22 Septembre 2013 23:26

Citation de nicopong1 :
Citation de Golden007 :

Oui j'ai une télé mais je ne regarde aucune chaine, que des programmes téléchargées et sans pub. Mais même sur le net si j'y passe pas mal de temps, je zappe toutes les pub.
Citation de supersayan :

Émoticône

Oui mais je ne joue pas avec une poêle moi!! Émoticône

Comment tu fais sur ce forum parce qu'on en voit plein de pub...

Lundi 23 Septembre 2013 00:00

Citation de popette58 :
En fait ce qui me surprend dans tes plaques impérial c'est quelles durent longtemps malgré le boost que tu leur infliges. Moi quand j'ai boosté des H3 professionnels bleus qui étaient aussi dynamiques qu'un tenergy 64 une fois boostés ils ont cloqué en trois semaines... De même quand j'avais essayé les superspins G3 la première série était aussi dynamique qu'un T64, ils m'ont tenu 15 jours. J'ai eu aussi quelques soucis avec certains calibras sound... J'ai toujours pensé qu'un topsheet tendre et dynamique, tendu fort en usine ou boosté à mort, ne pouvait que buller rapidement si on le sollicite beaucoup.
Du coup je suis surpris que tes impérial soient aussi dynamiques tout en étant durables. Le caoutchouc du topsheet doit quand même être plus épais que celui d'un T64 non ?

oui, mais pas de beaucoup. Le topsheet des 20 one n'est quand même pas aussi épais que pas mal de plaques chinoises quand même.

Lundi 23 Septembre 2013 00:02

Citation de Encore :

Je n'y prête aucune attention et ne les regarde pas...

Lundi 23 Septembre 2013 08:25

c'est tout l'art de la pub mais le subconscient enregistre quand même, même si tu ne veux pas!"font chier telle marque avec leur pub de merde" et bien voilà la marque est enregistrée.
sans

Lundi 23 Septembre 2013 08:31

Extension "Adblock plus", plus de pub Émoticône Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 13:27

Citation de nicopong1 :
Citation de Encore :

Je n'y prête aucune attention et ne les regarde pas...

Même quand tu ne fais pas attention tu les vois quand même sur ce forum.
2
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général