Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Golden007

Messages de Golden007

Dimanche 22 Septembre 2013 03:18

Citation de Autom :
"Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête"
Je pense le contraire. Des personnes en difficulté financière qui s’achètent le dernier Iphone pour en changer d'ici 6 mois, sans en avoir une réelle utilité, il y en a, et pourtant ils ne sont pas plus bête que la moyenne. Mais ils ont grandi dans une société ou c'est normale, ou les valeurs sont... particulières. Mais c'est que du business, "rien de plus", oui.
J'ai rien contre Butterfly en particulier pour en revenir au sujet, un Vari Spin à 30 euros et un Mark V à 34 ça me choque aussi. Les coûts de production ont sans doute augmenté mais à ce point là j'en doute fortement.

Ah et (décidément j'édit beaucoup) ce serait dommage que le sujet soit fermé à cause de différends personnels (ou appelez ça comme vous voulez), même si les opinions sont souvent tranchées ça reste intéressant.

Dans ce cas là alors toutes les entreprises ou sociétés sont malhonnête car il y aura toujours des gens qui achètent des choses qu'ils n'ont pas vraiment besoin...

ps : il n'y a pas vraiment de différends ou problème personnel, je trouve simplement qu'il est anormal que certaine personne aie le droit d'insulter les autres qui ne sont pas du même avis sans être sanctionnée.

Dimanche 22 Septembre 2013 02:12

Citation de nicopong1 :
Citation de Golden007 :
SI je ne me trompe pas, je crois que Butterfly n'a jamais obligé les joueurs à acheteur leur revêtement... si ?

C'est ça justement qui est le plus pernicieux, le marketing est très bien fait et manipule beaucoup de monde, alors oui tu as le choix d'acheter ou pas, mais pour beaucoup d'entre nous, la plupart de nos achats sont bien influencés par le marketing, la pub etc. Pour ma part ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas vu une pub télévisée et je m'en porte bien! Émoticône

Tu as une télé chez toi ? Parce que c'est compliqué de ne pas voir une pub télévisée quand on a une télé.

Dimanche 22 Septembre 2013 02:07

Citation de popette58 :
Arrête maintenant, sérieux... tu peux pas lâcher l'affaire ?
C'est pas en répétant sans arrêt que j'insulte les gens que tu vas prouver que tu as raison. Cite-moi où j'ai insulté quelqu'un et on en reparle.


Je vois que tu veux toujours avoir le dernier mot alors continue à me répondre et dire des bêtises si tu veux et si tu veux vraiment voir tes propos insultants envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi tu peux relire l'historique de tes messages Content

Dimanche 22 Septembre 2013 02:04

Citation de Autom :
Profiter de la naïveté/vulnérabilité des gens est une dérive commerciale courante, c'est pas propre à Butterfly, dans le système actuel c'est ce qui résulte de la concurrence. Peu importe les prix (qui augmentent) c'est l'image qui est la plus attractive, comme jamais avant, c'est notre époque. Et profiter à outrance du manque de jugement des gens dont est responsable la société c'est malhonnête.
C'est plutôt normal et sain de s'en offenser. Même si on le pense on est pas toujours libre de choisir, c'est la force du marketing "ambiant".
Si je dis de la me*** désolé mais je le vois comme ça.

Mais tout ça, ce n'est que du business. Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête. Ce n'est pas comme si ils ont vendus les produits défectueux.

Dimanche 22 Septembre 2013 02:01

Si tu veux qu'on te lâche alors arrête de répondre et surtout arrête d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et c'est bon Content

Si tu peux faire ça alors tout le monde se portera bien.

Merci et sans rancune Clin d'oeil

Dimanche 22 Septembre 2013 00:40

Citation de adrien08000 :
Citation de supersayan :
tu te poses trop de question adrien.

Laisse le temps a ton entrainement de porter ses fruits plutot que de devenir un savant fou du matos qui veut tout théoriser .

C'est pas un reproche hein , mais bon , je pense que tu y gagnerais a te laisser vivre

Ben ca c'est la meilleure !

Supersayan je sais que tu as une réputation de casse-pied à tenir mais la c'est fort quand-même...

J'ai le droit de me renseigner quand-même non ?

D'autant que je ne pense pas être le seul me poser cette question.

J'ai pas l'intention d’arrêter mon entrainement ni de tout vouloir théoriser, je veux juste savoir...

Pas besoin d'être aussi vulgaire et insolent. Et en plus supersayan a quand même raison...

Dimanche 22 Septembre 2013 00:13

Citation de violoniste18 :
Tu as raison, Butterfly ne force personne mais en sponsorisant Timo Boll, il suggère fortement d'essayer le même matos et il faut avouer que c'est tentant, que les jambons (dont je fais partie) qui ont été pris dans le piège lèvent le doigt ...

Maintenant je joue avec un tensor qui est aussi bon mais pas joué par Timo Boll ou autre joueur du top 20 mondial.

Là ce n'est pas la faute de Butterfly si il y a beaucoup de pigeons pour acheter leur produits mais c'est la faute de l'acheteur qui n'est pas capable d'y réfléchir avant d'acheter.

Toutes les sociétés font exactement la même chose. Tibhar, Donic, Stiga, DHS, ... etc.

Alors si il faut vraiment se révolter alors on va jouer avec quoi ? Un matériel fait maison ?

Samedi 21 Septembre 2013 23:09

SI je ne me trompe pas, je crois que Butterfly n'a jamais obligé les joueurs à acheteur leur revêtement... si ?

Samedi 21 Septembre 2013 17:08

Citation de supersayan :
Citation de Golden007 :
Peut-être qu'avec beaucoup d'heures d'entrainement par jour, les plaques peuvent s'user très rapidement.


Oui fin la ca seras pareil pour toutes les plaques. Je pense que les plaques de ceux qui sont professionnel ou semi professionnel (numéroté qui sont bien remunérés mais n'en vivent pas ) quels que soit la plaque utilisé doivent pas tenir longtemps

C'est ce que j'ai voulu dire.

Si on ne s'entraine qu'avec fois par semaine alors ça peut tenir longtemps et ça dépend aussi du niveau du joueur.

Samedi 21 Septembre 2013 16:33

Citation de megatop :
il y a toujours des sousous mais ça va toujours dans, la popoche a certains ! Émoticône

A qui tu penses ? MDR

Samedi 21 Septembre 2013 16:30

Peut-être une erreur informatique sur le site ?

Samedi 21 Septembre 2013 16:29

Peut-être qu'avec beaucoup d'heures d'entrainement par jour, les plaques peuvent s'user très rapidement.

Samedi 21 Septembre 2013 14:55

Citation de popette58 :
Bonjour Fenchurch... au revoir Fenchurch...

Combien t'as payé Armel pour pouvoir insulter les gens comme tu as déjà fait plusieurs fois stp ? Clin d'oeil

ps : et arrête de faire croire aux gens que tu n'as jamais insulté et/ou traité les autres comme de la merde parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ce que tu as pu dire comme bêtises...

Samedi 21 Septembre 2013 01:30

Citation de antiploc :
Vous n'avez pas l'impression d'exagérer les gars ?
Je n'ai pas l'impression que nous soyons ici sur un forum stalinien.

Il suffit d'observer un peu et tu verras que certains ont le droit d'insulter et/ou tenir des propos insultant sans être sanctionné par les modérateurs (mais tôt ou tard ce ne sera pas les modérateurs qui vont sanctionner et les responsables du site auront de jolie surprises Clin d'oeil )

Samedi 21 Septembre 2013 00:59

Citation de popette58 :
T'es pas imagé ou radical, t'es carrément méprisant pour les "blaireaux" qui "tombent dans le système" organisé par Butterfly. Je réitère ma question : as-tu essayé les tenergy pour être aussi péremptoire ? Friendship729 du haut de son niveau que je n'atteindrai peut-être jamais, fait un jugement sur ces plaques alors qu'il n'a jamais joué avec. C'est ton cas aussi ?

Je pense que Butterfly a des plaques et du matériel adapté pour presque tous les jeux. Par exemple, le Feint Long II est une référence en défense, tout comme le Tackiness. Tout comme le Sriver comme plaque allround. Tout comme le Flarestorm en soft...

En particulier, pour les attaquants topspinneurs, c'est à dire la majorité des attaquants, c'est à dire la majorité des joueurs, je pense que les tenergy sont un must. ça ne veut pas dire qu'on est obligé de jouer avec ça pour être numéro (Lebesson joue avec du Sinus aux dernières nouvelles), ça ne veut pas dire non plus que si on joue avec ça on sera forcément numéro (cf moi et tous les autres qui jouent en tenergy et qui ne seront jamais numéro)... mais ça ne veut pas dire non plus que s'en passer délibérément, tout en prenant ceux qui jouent avec ça pour des blaireaux, est une attitude constructive.

Franchement tu penses que beaucoup de tenergymen considèrent que ceux qui jouent en tensor sont de la merde ? Moi pas, j'ai mon opinion sur les tensors en général et sur certaines références en particulier, mais je n'irais jamais dire que les gens qui jouent avec sont de la merde ou des blaireaux.

Tu es sur de toi là ? Pourtant tu as déjà insulté des gens de tous les noms sur ce forum... bon il est vrai que les modérateurs te laissent faire ...

Samedi 21 Septembre 2013 00:54

Citation de romania5 :
serris c'est chez les filles
laura pfeffer,
pauline chasselin
la coach
le président
la femme du président

Ce ne sont pas eux qui jouent donc...

Et chez les filles :

1. GASNIER Laura* Club METZ Tennis de Table
2. GRUNDISCH Carole* Club Kremlin Bicêtre US
3. LI Xue* Club ALCL TT Grand Quevilly
4. XIAN Yi Fang*
Aucune ne joue au Serris non ?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Golden007

Résolu