Vendredi 20 Septembre 2013 11:00
Les Tenergy ont été vendus pendant des années à Decathlon, c'était le seul produit sur lesquels il n'y avait pas de remise, ils étaient déjà au tarif catalogue donc 56.90€ et seule la carte de fidélité permettait de faire baisser le prix, ce qui expliquait que beaucoup de joueurs les prenait là si ils pouvaient.Vendredi 20 Septembre 2013 11:08
Je ne vois vraiment pas quel est le problème concernant la politique commerciale de bty. A part les prix très exagérés de leurs produits on ne peut pas leur en vouloir de segmenter leur distribution par zone géographique. Je rappelle quand même le désordre qui existait avant. Grâce à la vente en ligne, les clients européens se fournissaient en Asie à des prix inférieurs à ceux des revendeurs européens.Vendredi 20 Septembre 2013 11:18
quand certains disent que bty c est de la daube la c est vraiment être de mauvaise fois après les critiques de prix la c est ok mais comme on dit celui qui veut du bty il se l achète après chacun est libreVendredi 20 Septembre 2013 14:19

Vendredi 20 Septembre 2013 14:26
Chacun doit assumer ses choix. Perso j'essaye de profiter du forum et de mes relations pour toucher des tenergy moins cher et faire des stocks d'avance mais si je dois en payer un plein pot j'hésite pas, j'appelle Dauphin et ils répondent toujours présent, et je sais que je suis sûr de tomber sur une bonne plaque livrée en 2j.Vendredi 20 Septembre 2013 14:43
pareil chez misterping, il répond toujours présent et t'es livré en 2j,...Vendredi 20 Septembre 2013 15:04
Salut Fenchurch, comment va ? Tu postes sur le papillon aussi ?Vendredi 20 Septembre 2013 15:13
Vendredi 20 Septembre 2013 15:16
Vendredi 20 Septembre 2013 15:19
au final on achete quand même butterfly car personne ne peut rivaliser avec la tenergyVendredi 20 Septembre 2013 15:20
Perso j'ai essayé le T25 sur les conseils des forumeurs : j'ai pas aimé. Puis T05fx : mieux mais bof. Puis j'ai essayé le T64 suite à un autre forumeur qui m'a envoyé une plaque de test juste pour le plaisir : j'ai adoré. Je ne savais pas que les pros jouaient avec ça à l'époque. Donc pour moi effet placebo ou marketing = zéro.Vendredi 20 Septembre 2013 15:25
Je me demande quand même si c'est bien légal dans l'espace Shengen cette démarche commerciale. Que Butterfly choisisse leurs revendeurs, pas de problème, mais qu'il leurs impose une zone géographique me pose plus de problème.Vendredi 20 Septembre 2013 15:42
Je vous trouve un peu durs là !!Vendredi 20 Septembre 2013 15:46
Et tu postes trèèèès bien
Vendredi 20 Septembre 2013 16:01
Jericho667 ct long et j'ai lu donc c que c’était bien.Vendredi 20 Septembre 2013 16:04
Vendredi 20 Septembre 2013 18:49
gatien disait à l'époque de la colle rapide que s'il jouait sans colle rapide il ne pourrait rien faire contre ceux qui l'avait, donc avec un vari spin non, il fout la trempe à pas mal certes mais pas aux meilleurs français, il ne faut pas exagérer tout de même.Vendredi 20 Septembre 2013 19:18
Ca fait du bien de voir des posts aussi intelligents et bien expliqués.Vendredi 20 Septembre 2013 20:50
jericho, là où je ne te rejoins pas, c'est que quand tu discute matos avec quelqu'un qui a des tenergy (voir les sujets sur notre site préféré), hors mit les tenergy, toutes les autres plaques sont de la merde, et ceux qui ne jouent pas avec le sont aussi !Vendredi 20 Septembre 2013 22:02
T'es pas imagé ou radical, t'es carrément méprisant pour les "blaireaux" qui "tombent dans le système" organisé par Butterfly. Je réitère ma question : as-tu essayé les tenergy pour être aussi péremptoire ? Friendship729 du haut de son niveau que je n'atteindrai peut-être jamais, fait un jugement sur ces plaques alors qu'il n'a jamais joué avec. C'est ton cas aussi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général