Vendredi 20 Septembre 2013 22:18
.Samedi 21 Septembre 2013 00:10
Moi j'ai testé, j'ai joué avec des tenergy 64 et je les bousille en 2 mois et demi à toper comme un forcené... des plaques bien moins chères me durent plus longtemps, alors question qualité et durabilité, franchement ça vaut vraiment pas son prix. De plus, actuellement je joue bien mieux avec des plaques boostés que je trouve à 11€ et des brouettes, donc pour moi rien de révolutionnaire non plus chez les tenergy...Samedi 21 Septembre 2013 00:59
Samedi 21 Septembre 2013 10:17
Bonjour Fenchurch... au revoir Fenchurch...Samedi 21 Septembre 2013 10:23
Samedi 21 Septembre 2013 10:42
Samedi 21 Septembre 2013 10:54
de plus je trouve que les fabricants ont trouvé le moyen de raccourcir la vie des plaques, pour vendre, non?Samedi 21 Septembre 2013 11:06
Tout à fait nanard!!! Il y a d'ailleurs eu un gros virage dans ce sens début 2000, qui n'a peut être pas été ressenti par la plupart des forumers ici qui ne sont pas familiarisés avec le problème de cloques ou fissures à force de topspinner comme un barbare (tiens ça topspinne un barbare, 3 siècles av JC?) mais moi qui suis vraiment concerné par ce problème, je peux affirmer qu'il y a eu vraiment un gros virage en 2000! Je ne citerai que l'exemple des mark V qui du jour où ils ont légèrement changé la compo et le packaging, sont passés d'une durée de vie de 4-5 mois à 1 mois et demi, avec bien sûr la façon dont je les utilise. Ensuite avec l'arrivée des tensors et compagnie, cela a encore été accentué! Autrefois la colle rapide usait prématurément les revêtements, et lors de son interdiction, fallait bien trouver une astuce pour qu'on continue de consommer au moins autant...Samedi 21 Septembre 2013 11:32
tout passe par la case argent, vous voulez du rapide, attendez on sait faire, mais je constate quand même que les pongistes reviennent petit à petit à la case entrainement, perso je pense que les gens ne soupçonnent pas les pouvoirs du cerveau et ce que les vendeurs arrivent à nous faire croire, je ne vais pas revenir sur certains sujets........le bourrage de crâne, regardez dans un tout autre domaine les gens qui se convertissent.méditez!!!Samedi 21 Septembre 2013 11:34
Dans le mille nanard!
Samedi 21 Septembre 2013 11:37
tu étais au tournois de boisseuil non?Samedi 21 Septembre 2013 12:05
oui!Samedi 21 Septembre 2013 12:08
Ouais bon... c'est bien sympa tout ça, mais dans ce cas le problème c'est pas Butterfly, c'est l'ITTF et Sharara qui ont commencé par interdire la colle rapide. Vous pouvez imaginer une théorie du complot visant à faire sortir toujours plus de fric aux pongistes ; vous pouvez aussi imaginer que même si la colle avait été maintenue les fabricants auraient quand même augmenté leurs prix ; on a toujours eu droit chaque année à la nouvelle évolution du rapid truc ou du mark machin, la plupart de ces plaques sont tombées en désuétude ensuite mais ça m'étonnerait que si les tensors n'étaient pas sortis vous n'auriez pas continué à payer vos plaques de plus en plus cher. On vous aurait dit que la technologie avait évolué et gnagnagna. Je ne pense pas que les pneus de bagnole soit à tension intégrée par contre je serais curieux de connaître l'évolution des prix depuis 20 ans.Samedi 21 Septembre 2013 12:11
Samedi 21 Septembre 2013 12:27
.Samedi 21 Septembre 2013 12:29
Une chose est sûre, un bout de caoutchouc avec de la mousse ne vaut pas ce prix, loin de là. On a beau y ajouter la R et D, et tous les autres coûts, distributeurs, compris, et on est loin du compte, la marge du fabricant doit être énorme. On sait aussi qu'on paye pour les nombreux champions sponsorisés par cette marque.Samedi 21 Septembre 2013 13:27
Samedi 21 Septembre 2013 13:49
Et tu ne pourras pas dire le contraire avec ton h3 boosté!!! Il n'empêche que je peux très bien comparer les deux, puisque je joue de la même façon avec...Samedi 21 Septembre 2013 14:03
Samedi 21 Septembre 2013 14:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général