Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Politique commercial butterfly - Page 4

Samedi 21 Septembre 2013 14:55

Citation de popette58 :
Bonjour Fenchurch... au revoir Fenchurch...

Combien t'as payé Armel pour pouvoir insulter les gens comme tu as déjà fait plusieurs fois stp ? Clin d'oeil

ps : et arrête de faire croire aux gens que tu n'as jamais insulté et/ou traité les autres comme de la merde parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ce que tu as pu dire comme bêtises...

Samedi 21 Septembre 2013 15:25

Vous ne pouvez pas régler vos histoires en MP une bonne fois ?

Je suis tout récent sur le forum mais ça fait plusieurs topics qui partent en sucette parce que ça finit toujours pas des échanges de "gentillesses" entre certains membres. Que vous ayez un contentieux, ça ne regarde que vous. Le sujet, c'est la politique commerciale de Butterfly, pas de savoir qui a insulté l'autre le premier.

Merci d'avance

Samedi 21 Septembre 2013 16:19

+1 archeo

sinon pour revenir sur certaines choses que j'ai lu je me pose la question: comment font certains pour flinguer leurs revêtements aussi vite???!!!

Bon ok je ne suis pas un grand fan du test de plaques à la chaîne mais quand même. J'ai eu des Vari Spin, des D tech s, des mark V et mark V GPS et une flopée de Banco et je n'est jamais remarqué des usures aussi rapide.
Ma plus "mauvaise" expérience reste le D tech S dont l'adhérence est partie assez vite mais elle est restée tout à fait jouable.
Pour ce qui est de la série des Mark V je trouve d'ailleurs que l'usure est particulièrement lente.

Samedi 21 Septembre 2013 16:29

Peut-être qu'avec beaucoup d'heures d'entrainement par jour, les plaques peuvent s'user très rapidement.

Samedi 21 Septembre 2013 16:46

Citation de Golden007 :
Peut-être qu'avec beaucoup d'heures d'entrainement par jour, les plaques peuvent s'user très rapidement.

Oui fin la ca seras pareil pour toutes les plaques. Je pense que les plaques de ceux qui sont professionnel ou semi professionnel (numéroté qui sont bien remunérés mais n'en vivent pas ) quels que soit la plaque utilisé doivent pas tenir longtemps
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 21 Septembre 2013 17:00

Citation de Kheldor :
je me pose la question: comment font certains pour flinguer leurs revêtements aussi vite???!!!

A mon tour de faire un +1 Émoticône

J'ai moi aussi l'habitude de garder mes plaques plusieurs saisons. Alors ok, un entrainement par semaine et une grosse douzaine de rencontre de championnats l'année c'est pas une utilisation de malade mais quand on lit que certains doivent changer leurs plaques plusieurs fois par saison, je suis étonné. Une histoire de jeu ? D'entretien ?

Samedi 21 Septembre 2013 17:08

Citation de supersayan :
Citation de Golden007 :

Oui fin la ca seras pareil pour toutes les plaques. Je pense que les plaques de ceux qui sont professionnel ou semi professionnel (numéroté qui sont bien remunérés mais n'en vivent pas ) quels que soit la plaque utilisé doivent pas tenir longtemps

C'est ce que j'ai voulu dire.

Si on ne s'entraine qu'avec fois par semaine alors ça peut tenir longtemps et ça dépend aussi du niveau du joueur.

Samedi 21 Septembre 2013 17:20

Citation de archeo :
Citation de Kheldor :
je me pose la question: comment font certains pour flinguer leurs revêtements aussi vite???!!!

A mon tour de faire un +1 Émoticône

J'ai moi aussi l'habitude de garder mes plaques plusieurs saisons. Alors ok, un entrainement par semaine et une grosse douzaine de rencontre de championnats l'année c'est pas une utilisation de malade mais quand on lit que certains doivent changer leurs plaques plusieurs fois par saison, je suis étonné. Une histoire de jeu ? D'entretien ?

Une histoire de jeu et de niveau le plus souvent mais y a parfois d'autres causes.

Certains sont tellement violent en top que toutes les plaques qu'ils ont cloquent au bout de quelques mois.

Certains n'acceptent pas la perte de caractéristiques dut au début de l'usure la ou d'autres pourront continuer a jouer (niveau d'exigence)

Certains jouent plus de 10h par semaine en entrainement + le championnat + les indivs + des tournois. Ainsi en équivalent heure ils font en 3 mois ce qu'on fait dans l'année

Plus tu joues a haut niveau , plus les balles recus , envoyés sont puissante donc ca use plus vite la plaque
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 21 Septembre 2013 21:03

Bien c'est sûr que je ne passe pas beaucoup d'heures par jour sinon mon boss ne serait pas content Émoticône

Bon ça doit venir de deux grandes causes alors: primo je n'utilise pas de plaque à stockage d'énergie (j'ai testé et en effet je trouve que l'on perd plus vite les caractéristiques de départ) et secundo je ne suis pas un "violent" dans mes coups puisque je suis plus dans le placement et les blocs.

Et puis je pense que je les changerai encore moins souvent qu'en je prendrai des supers Tenergy hyper chères de chez Butterfly qui me prendra bien pour un âne avec du matos naze et coûteux!!!

Non c'était juste pour relance le débat d'origine, je rigole, je rigole... Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 21:53

Je ne m’entraîne que 2 fois par semaines, mais ma gestuelle, mon toucher et ma façon de toujours frotter très fort la balle flingue tous les revêtements ou presque, c'est comme ça depuis longtemps... Après c'est même pas mon niveau d'exigence qui fait que je ne supporte pas un début d'usure, la plaque devient très rapidement injouable pour moi dès qu'elle a commencé à cloquer car je prend 90% des balles à l'endroit de la cloque alors je ne vous raconte pas les réactions imprévisibles que cela donne... Mais je ne suis pas un cas isolé, j'ai lu que d'autres personnes avaient aussi ce problème... A haut niveau, je pense qu'heureusement qu'ils ne les paient pas et qu'ils peuvent les changer souvent, car elle ne doivent pas leur tenir très longtemps non plus...
Enfin tout ça pour dire que grâce à cet inconvénient (ou plutôt à cause), je peux dire qu'un tenergy est bien moins costaud que certaines plaques à 10-15€ ou qu'un markV des années 90, et en cela ce n'est pas vraiment un progrès, ni une qualité irréprochable, loin de là.
Donc oui, j'ai fortement l'impression d'avoir été pris pour un jambon en achetant quelques tenergys...

Samedi 21 Septembre 2013 23:09

SI je ne me trompe pas, je crois que Butterfly n'a jamais obligé les joueurs à acheteur leur revêtement... si ?

Samedi 21 Septembre 2013 23:24

Tu as raison, Butterfly ne force personne mais en sponsorisant Timo Boll, il suggère fortement d'essayer le même matos et il faut avouer que c'est tentant, que les jambons (dont je fais partie) qui ont été pris dans le piège lèvent le doigt ...

Maintenant je joue avec un tensor qui est aussi bon mais pas joué par Timo Boll ou autre joueur du top 20 mondial.

Samedi 21 Septembre 2013 23:37

Citation de Golden007 :
SI je ne me trompe pas, je crois que Butterfly n'a jamais obligé les joueurs à acheteur leur revêtement... si ?

C'est ça justement qui est le plus pernicieux, le marketing est très bien fait et manipule beaucoup de monde, alors oui tu as le choix d'acheter ou pas, mais pour beaucoup d'entre nous, la plupart de nos achats sont bien influencés par le marketing, la pub etc. Pour ma part ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas vu une pub télévisée et je m'en porte bien! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 00:13

Citation de violoniste18 :
Tu as raison, Butterfly ne force personne mais en sponsorisant Timo Boll, il suggère fortement d'essayer le même matos et il faut avouer que c'est tentant, que les jambons (dont je fais partie) qui ont été pris dans le piège lèvent le doigt ...

Maintenant je joue avec un tensor qui est aussi bon mais pas joué par Timo Boll ou autre joueur du top 20 mondial.

Là ce n'est pas la faute de Butterfly si il y a beaucoup de pigeons pour acheter leur produits mais c'est la faute de l'acheteur qui n'est pas capable d'y réfléchir avant d'acheter.

Toutes les sociétés font exactement la même chose. Tibhar, Donic, Stiga, DHS, ... etc.

Alors si il faut vraiment se révolter alors on va jouer avec quoi ? Un matériel fait maison ?

Dimanche 22 Septembre 2013 00:34

Profiter de la naïveté/vulnérabilité des gens est une dérive commerciale courante, c'est pas propre à Butterfly, dans le système actuel c'est ce qui résulte de la concurrence. Peu importe les prix (qui augmentent) c'est l'image qui est la plus attractive, comme jamais avant, c'est notre époque. Et profiter à outrance du manque de jugement des gens dont est responsable la société c'est malhonnête.
C'est plutôt normal et sain de s'en offenser. Même si on le pense on est pas toujours libre de choisir, c'est la force du marketing "ambiant".
Si je dis de la me*** désolé mais je le vois comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 00:38 par Autom

Dimanche 22 Septembre 2013 01:54

Citation de Golden007 :
Citation de popette58 :
Bonjour Fenchurch... au revoir Fenchurch...

Combien t'as payé Armel pour pouvoir insulter les gens comme tu as déjà fait plusieurs fois stp ? Clin d'oeil

ps : et arrête de faire croire aux gens que tu n'as jamais insulté et/ou traité les autres comme de la merde parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ce que tu as pu dire comme bêtises...

Mais lâche-moi, sans déconner... t'as rien d'autre à faire ?
Ecoutez j'ai pas de problème à régler avec Fenchurch ou quel que soit son pseudo en mp, à ce stade-là ça devient de l'obsession... franchement va consulter mec...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 22 Septembre 2013 02:01

En tout cas je trouve très sensées les interventions de Jericho. Dans l'ensemble, je pense que chacun vit sa vie et si ça passe par acheter des tenergy, je vois pas le problème. J'ai quand même du mal à croire qu'on joue en tenergy juste parce que Timo Boll joue avec ; ça peut être un moteur pour le premier achat, mais pas pour jouer tout le temps avec. Du reste, je fais partie de ceux qu'on considère comme fan des tenergy, et c'est vrai que je mets ces plaques au-dessus de la majorité des plaques du marché, mais je joue avec une plaque qui ne doit pas être jouée par beaucoup de pros, le T64fx je ne sais même pas qui peut bien jouer avec.
C'est quand même considérer les gens comme des débiles de penser que tout ce monde joue en tenergy juste parce que Boll, ou les pros jouent avec. C'est avant tout parce que ça leur plaît, tout simplement.

Dimanche 22 Septembre 2013 02:01

Si tu veux qu'on te lâche alors arrête de répondre et surtout arrête d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et c'est bon Content

Si tu peux faire ça alors tout le monde se portera bien.

Merci et sans rancune Clin d'oeil

Dimanche 22 Septembre 2013 02:02

Arrête maintenant, sérieux... tu peux pas lâcher l'affaire ?
C'est pas en répétant sans arrêt que j'insulte les gens que tu vas prouver que tu as raison. Cite-moi où j'ai insulté quelqu'un et on en reparle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 02:03 par popette58

Dimanche 22 Septembre 2013 02:04

Citation de Autom :
Profiter de la naïveté/vulnérabilité des gens est une dérive commerciale courante, c'est pas propre à Butterfly, dans le système actuel c'est ce qui résulte de la concurrence. Peu importe les prix (qui augmentent) c'est l'image qui est la plus attractive, comme jamais avant, c'est notre époque. Et profiter à outrance du manque de jugement des gens dont est responsable la société c'est malhonnête.
C'est plutôt normal et sain de s'en offenser. Même si on le pense on est pas toujours libre de choisir, c'est la force du marketing "ambiant".
Si je dis de la me*** désolé mais je le vois comme ça.

Mais tout ça, ce n'est que du business. Si certaines personnes manquent du jugement, ce n'est pas la faute des sociétés et il n'y a rien de malhonnête. Ce n'est pas comme si ils ont vendus les produits défectueux.
2
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général