Service qui gêne à mort - Page 4

Dimanche 22 Septembre 2013 17:03

Citation de PeaceMaker :
Citation de megatop :
Citation de PeaceMaker :
il n'y aucun service gênant, il y a des serveurs gênants

C'est arrivé a tout le monde de galérer X fois sur un service adverse et toujours le même , des fois c'est soit pas le remettre , le remettre mal , se faire allumer derrière et j'en passe ! Émoticône

Et alors ? ça ne change rien à ma réponse

Non , ça dépend pour qui et comment on prend ta réponse !
ça me fais penser a mon voisin : j'suis un fou du volant moi seulement il n'a pas de voiture , le meilleur du cuisinier du monde ..........sans matière première , et j'en passe ! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 22:25

ce que je voulais surtout dire c'est qu'un service en lui même ne peut pas être gênant à mort, notamment parce qu'en fonction de celui qui le reçoit cela va varier du tout au tout !
Par contre il y a des serveurs gênants dans le sens où ils vont arriver à sortir le meilleur service possible au meilleur des moments en fonction de l'adversaire !
on est surement sur la même longueur sur ce plan là ! Clin d'oeil
... and pastis for all !

Dimanche 22 Septembre 2013 22:38

Je ne sais pas si ce qui est le plus gênant est l'effet en lui même ou la façon dont il est masqué. Je veux dire par là qu'un service "anodin" peut provoquer une faute de l'adversaire si le serveur réussi à masquer l'effet ou à le faire paraître différemment de ce qu'il est en réalité (service apparemment rentrant alors qu'il est sortant, service coupé alors que le geste fait penser à un lift...). On voit certains professionnels dont le geste de service semble le même alors que j'imagine que les effets donnés sont variés.

Lundi 23 Septembre 2013 03:15

Quelqu'un sait faire le service marteau "inversé" de Matsudaira ?
J'vais tenter de l'apprendre mais quelque chose me dit que des dizaines d'heures d'essais seront pas de trop pour arriver à un résultat correct ^^. À petit niveau réussir à le masquer jusqu'au dernier moment ce serait redoutable mais bon.

Lundi 23 Septembre 2013 07:31

J'ai lu que le service de feng tienwei (le meme que kenta matsudaira inversé) etait illegal info ou intox?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 23 Septembre 2013 08:15

C'est plutôt tous les autres de ses services qui sont à la limite de l'acceptable. Le lancer est très loin d'être vertical.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 25 Septembre 2013 16:34

marteau = min 1.27 et 1.45 : même ma long a gobé !!
https://www.youtube.com/watch?v=7JbNYHuCS0M
le reste du match c est l inverse gros service de ma long et top derrière

Mercredi 25 Septembre 2013 17:18

il gobe pas il remet ............moins bien , il y aune différence mais ça suffit pas contre Ma Long ! Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 17:19

Il a pas rattrapé celui à 1:10 aussi... Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 17:29

il a de l'humour , il se prend pas la tête j'aime bien son jeu et pourtant je lui avais dit de ne pas jouer comme ça sur sur Ma Long il n'en fais qu'a sa tête ! Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 16:06

Chez les pongistes, c'est comme chez les autres humains et chez les canards, y en a des têtus. Il faut de tout pour faire un monde. Même des têtus.
Drôle de monde.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:06

Citation de Canard-alorange :
Chez les pongistes, c'est comme chez les autres humains et chez les canards, y en a des têtus. Il faut de tout pour faire un monde. Même des têtus.
Drôle de monde.

Émoticône Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 17:07 par megatop

Samedi 05 Octobre 2013 10:39

Personnellement , je vient de commencer les compétitions, sachant que je suis 6 mais que je joue facilement 9-10, les adversaires ne s'attendent pas a ce que mon service marteau, quand il est bien effectuer, ai autant de rotation ! Émoticône
Surtout qu'on il ne d'aperçoivent pas de la différance entre le marteau coupé et le marteau lifté !!!

Samedi 05 Octobre 2013 11:32

Oh oui, encore un adepte du marteau, comme moi MDR Pour te rassurer, ce service provoque des fautes directes jusqu'à 12-13 MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 05 Octobre 2013 22:13

Citation de Kryzou :
Oh oui, encore un adepte du marteau, comme moi MDR Pour te rassurer, ce service provoque des fautes directes jusqu'à 12-13 MDR

Merci pour cette précision Émoticône
Maiis le masquage lifté/coupé est très important !

Dimanche 08 Décembre 2013 18:41

Quelqun peut ul mexpliquer les diferentes etapes du service marteau(matsudaira).
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 09 Décembre 2013 14:01

Citation de megatop :

Heu j'espère que c'est une blague la première vidéo de services "marteaux"...
Autant les 3 autres sont effectivement de vrais services marteaux mais la première...y'a même pas d'utilisation du poignet... qui est la base de ce service

Lundi 09 Décembre 2013 14:09

La première vidéo, c'est clairement pas des services marteaux. Intéressant, le marteau inversé de matsudaira, mais en le suivant dans les protour, on se rend compte qu'il n'est pas vraiment gênant pour ses adversaires, en tout cas beaucoup moins que les services lancés de Boll ou les services revers de Samsonov par exemple.

Lundi 09 Décembre 2013 14:52

Citation de barth35 :
Heu j'espère que c'est une blague la première vidéo de services "marteaux"...

C'est le genre de service dit : comment se faire allumer d'entée ! Émoticône
2
4
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques