Dimanche 13 Octobre 2013 13:17
Quelqu'un a essayé le shifter powersponge - Andro ? Il semble convenir mais parait-il que l'adhérence n'est pas exceptionnelle...Dimanche 13 Octobre 2013 14:27
je pense que je vais faire cette phase avec, moi je trouve que l'adhérence est bonne, mieux qu'un marck V, moins bien qu'un moon pro, par rapport à un hexer ou un aurus c'est assez proche, en tout cas pour moi...Dimanche 13 Octobre 2013 16:17
Bonne adhérence du Shifter en effet. Pas du genre "tacky" mais ça mets beaucoup de sauce, notamment au service. Par contre, je le mets plutôt dans la catégorie des off plutôt que dans les off-/all+.Dimanche 13 Octobre 2013 16:56
Archeo tu parles bien du powersponge ?Dimanche 13 Octobre 2013 17:21
D'accord.Dimanche 13 Octobre 2013 17:38
un backside 2.0 C ou D alors?Dimanche 13 Octobre 2013 17:38
un backside 2.0 C ou D alors?Dimanche 13 Octobre 2013 18:34
Oui mais le B2D est bien plus adhérent.Lundi 04 Novembre 2013 18:59
Je relance le sujet car je suis tombé par hasard sur la rubrique de l'aurus sound et je dois dire qu'il à l'air plutôt pas mal, et en plus il est dispo en 1.7mm contrairement au Vega pro qui n'est dispo qu'en 2mmLundi 04 Novembre 2013 20:28
Une ptite question un peu hors sujet ( désolé ) adrien 08000.Lundi 04 Novembre 2013 20:29
Pour avoir essayé les deux,le vega pro beaucoup plus linéaire et contrôlable de plus il se fait en 1.8 également.Lundi 04 Novembre 2013 20:40
J'ai essayé sur mon revers pendant 1h30 l'aurus sound en 1.7mm, sur un persson power allround ou un truc du genre. Le contrôle est trop bon en top. Alors si le véga pro est encore meilleur ça doit être trop trop bon ! Mais je crains que ces plaques ne soient pas encore de mon niveau.Mardi 05 Novembre 2013 14:07
Mardi 05 Novembre 2013 14:08
Mardi 05 Novembre 2013 14:49
Mardi 05 Novembre 2013 15:38
Mardi 05 Novembre 2013 16:01
Mardi 05 Novembre 2013 16:12
si on se fie au notes de wack, c'est le VP qui est bien plus rapide, perso je le connais pas, je peux te dire que les plaques que j'ai essayé à 45° ou plus (tensor bien sur), sont plus rapide qu'un AS (M2, genius and Co)Dimanche 10 Novembre 2013 16:39
Alors je relance le sujet car il s'est (enfin) décidé à changer de raquette une fois que son coup droit sera foutu (pour moi il l'est déjà mais bon...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements