Dimanche 15 Septembre 2013 21:28
Dimanche 15 Septembre 2013 21:45
Dimanche 15 Septembre 2013 22:06
bah oui booster équivaudrait à avoir un revêtement à stockage d'energie, même si c'est un peu différent.Dimanche 15 Septembre 2013 23:43
Certes notre ami Nicopong fait une très bonne promotion de son 20one (que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser), mais son raisonnement est tout à fait cohérent !
Lundi 16 Septembre 2013 20:42

Mercredi 18 Septembre 2013 21:06
Apparemment je suis trop exigeant...Mercredi 18 Septembre 2013 22:55
Si, le h3 neo correspond, par contre il faut rentrer dans la balle pour en obtenir quelque chose. Et au diable wack, je veux dire si tu peux avoir une plaque à 10-15 euros fdpi même avec un réduction tu n'arriveras pas à passer en dessous de cette somme, me trompé-je?Mercredi 18 Septembre 2013 22:59
Jeudi 19 Septembre 2013 18:56
Jeudi 19 Septembre 2013 19:01
Le h3 ça dépend, la version la plus tendre tourne dans les 43° (38°dhs). Le vega pro pareil, mais est plus dynamique.Jeudi 19 Septembre 2013 19:03
Jeudi 19 Septembre 2013 19:19
Cher, plus des 30 euros pour une plaque commerciale! La dureté n'est pas indiquée, il faut demander pour éviter d'avoir quelque chose de plus dur qu'un friendship blue sponge. D'ailleurs le h3 neo blue sponge existe, il est sensiblement plus tendre que son frère orange sponge.Jeudi 19 Septembre 2013 19:26
Le Vega Pro noir en 2.0 tourne autour des 45°
Jeudi 19 Septembre 2013 20:55

Jeudi 19 Septembre 2013 21:01
C'est quand même bien plus dur que le Europe,le topsheet n'est pas anormalement souple ou dur, c'est homogène. Par contre il est vraiment très adhérent, plus que le Europe
Jeudi 19 Septembre 2013 21:06
La mousse du vega est très dure, par contre je trouve le topsheet du vega pro assez souple même s'il est plutôt dense.Vendredi 20 Septembre 2013 16:03
Voici la réponse de wack :Vendredi 20 Septembre 2013 16:19
c'est surtout une non réponseVendredi 20 Septembre 2013 16:55
Le H3neo commercial est à 39°. ça correspond effectivement à 45° européens à peu près, après c'est une sensation assez subjective en fonction de ses goûts sur le topsheet, etc.Vendredi 20 Septembre 2013 17:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements