Mardi 24 Septembre 2013 19:05
Mardi 24 Septembre 2013 19:09

Mardi 24 Septembre 2013 19:16
Je prend pas de données de chez Wack , j'y vais jamais !Mardi 24 Septembre 2013 19:18
Mardi 24 Septembre 2013 23:04
Mercredi 25 Septembre 2013 09:43
Mercredi 25 Septembre 2013 18:45
Mercredi 25 Septembre 2013 21:07
Je dirai plutot un allround classic , j'ai testé cette plaque avec un Ma Lin Carbon j'arrosai beaucoup trop les baches par contre niveau rotation ça faisait tres mal, je pense qu'a notre petit niveau il faut s'orienter vers des bois all/all+ (thibar IVL, Aero All, Super core cell all+, Allround classic sont des bons choix)Mercredi 25 Septembre 2013 21:28
le allround classic carbon est comme son nom l'indique all+Mercredi 25 Septembre 2013 21:47
Le carbone va rajouter un coter sec au bois, et c'est ce que personellement je n'aime pas (j'ai un jeu en top frappés, frappes, blocks), j'arrose trop les baches et peu de sensations.Jeudi 26 Septembre 2013 19:07
Vendredi 27 Septembre 2013 09:17
Le stiga allround carbone est un bon bois. Le carbone aide à être précis en bloc/poussette, bon choix je pense. En coup droit s'il vient d'un Puissance, le rakza 7 soft contrôlera sûrement mieux mais ça reste tensor. A prendre en 1.8 pas plus.Vendredi 27 Septembre 2013 09:23
Je pense un peu comme Popette, un mousse "allround +" en revers style Sriver FX ou Mark V GPS sont des valeurs sûres pour jouer à peu près tout et ne pas s'enfermer dans un jeu stéréotypé s'il se cherche toujours en RV. Sinon pour jouer en poussettes et en blocs, le Tackiness D "épais" pourrait être un bon choix, au niveau du contrôle c'est du tout bon !Vendredi 27 Septembre 2013 11:48
Le D c'est terrible a ce jeux là , c'est son royaume !
Vendredi 27 Septembre 2013 13:07
Oui j'ai fais ça qq année avec dans ma jeunesse, maintenant que le veux topper je passe à autre chose, mais le D était vraiment ma plaque Rv, avec laquelle on arrive à défendre aussi (mais là c'est moi qui peut plus trop ...)Vendredi 27 Septembre 2013 16:38
Vendredi 27 Septembre 2013 16:58
Avec un revêtement lent et très adhérent comme le tackiness C, on peut tailler sur à peu près n'importe quel service en revers. Au pire essayer quelque chose comme le super defence 40 en 0.9mm ou semblables.Vendredi 27 Septembre 2013 17:01
Vendredi 27 Septembre 2013 17:07
Un backside avec peu de mousse prend peu les effets. Le super defense 40 en est un bon exemple.Vendredi 27 Septembre 2013 17:08
Euh... un backside comme le vario soft ne bouffe pas l'effet comme un H3neo, par exemple, pourtant très lent . Je trouve un peu dommage de mettre un anti à un mec qui a encore des volontés de progresser techniquement, à moins que ça ne soit pas le cas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements