Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

raquette d'un ami - Page 7

Lundi 11 Novembre 2013 21:13

J'hesite pour le coup droit, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux mettre un vari spin D.Techs 2mm afin de moins sentir le carbonne, d'avoir moins de vitesse et plus de contrôle ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 11 Novembre 2013 22:25

VS dtec? bof.... je me repelle plus du niveau de ton pote, mais si tu penses qu'un aurus 1.9 est trop rapide pour son CD, prends un classique plutôt style shiffter PS 1.9 qu'un AS 1.7 ou un Dtec, tout ça est soldé chez WS en ce moment, d'ailleurs je leur ait pris ce bois avec un rasant PS 1.9 en CD et les premiers essais sont prometteurs, top bien saucés, démarages... sur la table, et frappes monstrueuses (bon, je suis un peu bourrin c'est vrais ...), maintenant il faut confirmer tout ça sur les matchs bien sérrés...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 12 Novembre 2013 08:51

Citation de Ivanof :
VS dtec? bof.... je me repelle plus du niveau de ton pote, mais si tu penses qu'un aurus 1.9 est trop rapide pour son CD, prends un classique plutôt style shiffter PS 1.9 qu'un AS 1.7 ou un Dtec, tout ça est soldé chez WS en ce moment, d'ailleurs je leur ait pris ce bois avec un rasant PS 1.9 en CD et les premiers essais sont prometteurs, top bien saucés, démarages... sur la table, et frappes monstrueuses (bon, je suis un peu bourrin c'est vrais ...), maintenant il faut confirmer tout ça sur les matchs bien sérrés...

Shifter PS pourquoi pas oui.

Effectivement aurus sound + bois off ( le super core CL all+ n'a d'allround que son nom... ) ca risque de faire rapide, c'est pour ca que j’hésite.

Par contre il faut quelque chose de tendre et épais pour ne pas trop sentir le carbone, et j'ai peur qu'avec l'adhérence plutôt faible du shifter PS ainsi que son topsheet plutôt dur ca imprime peu d'effet avec le carbone, d'ou le choix du Vari spin D.techs...

D'autres suggestions ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 12 Novembre 2013 08:56

Citation de adrien08000 :
Par contre il faut quelque chose de tendre et épais pour ne pas trop sentir le carbone, et j'ai peur qu'avec l'adhérence plutôt faible du shifter PS ainsi que son topsheet plutôt dur ca imprime peu d'effet avec le carbone, d'ou le choix du Vari spin D.techs...

D'autres suggestions ?


Je connais pas shifter PS mais même s'il la surface est dur , si elle est plus élastique que le vari elle mettra autant d'effet , les deux se combines + 3 si c'est du caoutchouc naturel qui a un grip plus fort !

Mardi 12 Novembre 2013 10:57

Citation de megatop :
Citation de adrien08000 :
Par contre il faut quelque chose de tendre et épais pour ne pas trop sentir le carbone, et j'ai peur qu'avec l'adhérence plutôt faible du shifter PS ainsi que son topsheet plutôt dur ca imprime peu d'effet avec le carbone, d'ou le choix du Vari spin D.techs...

D'autres suggestions ?


Je connais pas shifter PS mais même s'il la surface est dur , si elle est plus élastique que le vari elle mettra autant d'effet , les deux se combines + 3 si c'est du caoutchouc naturel qui a un grip plus fort !


moi je le connais et ce n'est ni une savonette ni une brique, en adhérence je le trouve à la hauteur des tensor andro (impuls, hexer...)les cotation WS et de divers forun confirme (je suis mme allé voir le forum ricain qd je l'ai choisie pour moi...) e tmieux que les marck V gps et autres (bon, le VS je l'ai plus joué depuis trop longtemps...), le topsheet je le trouve pas très dur, juste assez ferme pour pas donner un ensemble chwing gum avec une mousse à 38°...et en effet relativement élastique

si tu as as peur du carbone du SCCL, (qui je pense est un off- mais qd mm pas un vrais off) il y a surement des soldes aussi sur le TT all+, qui est aussi un bois rigide leger et rapide pour un all+, mais un peu moins ((all++?)

autre suggestion 20 one 11 en 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 10:59 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 27 Novembre 2013 20:45

Bon ben j'ai eu tellement de temps pour réfléchir et surtout de précieux renseignements que j'ai (encore) changé d'avis, mais cette fois c'est pour de bon, je ne change plus ! Enfin j'espère... Émoticône

Donc ca sera :

- bois : Andro - temper tech all+ ( le hinoki est bien plus agréable que le carbone et va tout aussi bien avec les softs )
- Revers : Thibar - speedy soft 1.5mm ( ca n'a pas changé )
- Coup droit : Adidas - R4 1.8mm ( le aurus me paraissait trop rapide et apparemment ce revêtement est plutôt pas mal )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 20:46 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements