Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

raquette d'un ami - Page 5

Vendredi 27 Septembre 2013 17:14

Le rakza 7 soft est assez ennuyant à dénicher, j'avais voulu l'essayer l'année passée mais pas moyen de m'en procurer un. Surtout qu’apparemment la différence entre 1.8mm et 2.0mm sur cette plaque est importante.

Je plussoie popette, remettre des services, ça s'apprend, ce n'est inné chez personne.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 27 Septembre 2013 17:22

mais si, y'a du 1.8mm............
http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-plus/rakza-7-soft.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Septembre 2013 17:25

Il y en a mais mal distribué. En Belgique c'est quasiment impossible à avoir.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 27 Septembre 2013 17:28

j'ai mis déjà deux liens là.........celui qui en veut, en prend 2, ça lui fait la saison quasiment, ça laisse le temps d'en trouver par la suite.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Septembre 2013 17:33

là, y'a rien de compliqué........ et là, c'est le minimum en recherche.....Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 17:35 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Septembre 2013 17:34

Citation de Reimagine :
Un backside avec peu de mousse prend peu les effets. Le super defense 40 en est un bon exemple.

Peu mais assez pour donner un balle facile à l'adversaire sur un service lifté...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 27 Septembre 2013 17:56

Tu es têtu ahah. Assez peu adhérent pour pousser n'importe quel type de balle adverse, donc liftée ou pas. C'est une sorte d'hybride backside-antitop.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 27 Septembre 2013 19:38

Citation de Reimagine :
Tu es têtu ahah. Assez peu adhérent pour pousser n'importe quel type de balle adverse, donc liftée ou pas. C'est une sorte d'hybride backside-antitop.

Moi têtu ?! Émoticône

Je t'avouerai que je suis un peu sceptique, c'est peut-être pas faux mais j'ai peur de prendre le risque...

En 0.5mm c'est vraiment un anti-top ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 27 Septembre 2013 19:41

Citation de Reimagine :
Un backside avec peu de mousse prend peu les effets. Le super defense 40 en est un bon exemple.


N'importe quoi !! un backside reste un backside meme avec 0.001 mm de mousse

C'est la surface qui fait que c'est un anti ou un backside.

anti = surface traité, très peu adhérente

backside = surface adhérente voir collante pour les plaques chinoises.

Vendredi 27 Septembre 2013 22:52

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Reimagine :
Un backside avec peu de mousse prend peu les effets. Le super defense 40 en est un bon exemple.


N'importe quoi !! un backside reste un backside meme avec 0.001 mm de mousse

C'est la surface qui fait que c'est un anti ou un backside.

anti = surface traité, très peu adhérente

backside = surface adhérente voir collante pour les plaques chinoises.

J'avais raison d’être sceptique...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 27 Septembre 2013 23:08

Je pense que ton pot doit bosser ces remises de services aussi au lieux de t'envoyer au charbon sur le site a la recherche du revêtement miracle , il sait pas taper sur un clavier ce jeune homme , il pense que même avec un Anti top on bosse pas ces remises ? Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 23:15

Citation de adrien08000 :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Reimagine :
Un backside avec peu de mousse prend peu les effets. Le super defense 40 en est un bon exemple.


N'importe quoi !! un backside reste un backside meme avec 0.001 mm de mousse

C'est la surface qui fait que c'est un anti ou un backside.

anti = surface traité, très peu adhérente

backside = surface adhérente voir collante pour les plaques chinoises.

J'avais raison d’être sceptique...


Pour moi il a ( raison ) Reimagine et il n'y a pas que le défense 40 je peux donner d'autres exemples plus criant que le celui-là , ne pas oublier le rôle de la mousse sur l'anti sinon ce ne serait pas un Anti !

Vendredi 27 Septembre 2013 23:50

@tiptapetsupertop

Je ne vois pas où j'ai dit qu'un revêtement avec peu de mousse devenait par magie un anti, milles excuses. J'ai parlé d'"une sorte d'hybride backside-antitop", pour représenter. D'ailleurs un anti n'est pas spécialement facile en remise, certes ça va sur la table mais il faut bien placer pour ne pas se prendre un frappe sèche derrière.


Quand je joue avec un submarine en faible épaisseur par exemple, je peux faire un bon coup de serpe que ce soit lifté, coupé, latéral et ça revient coupé sans monter.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 12 Octobre 2013 19:25

Au vu des résultat de sa 1ère journée et de la difficulté qu'il a eu à jouer court, je pense que je vais plutôt partir sur un revêtement plus lent, plutôt all+ / off-, toujours les mêmes exigences : très gros contrôle et très bonne adhérence + de bonne sensations.

Et toujours dispo chez Wack.

Des idées ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 12 Octobre 2013 19:28

Yasaka zap, stiga innova ultra light, galaxy jupiter, mark V gps, sriver ... (aucune idée si dispo chez wack).
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 12 Octobre 2013 20:30

Je pense partir sur un Vari spin D.Techs, c'est une valeur sure.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 12 Octobre 2013 20:55

J'ai pas essayé mais j'ai lu tout et son contraire sur le VS Dtec
Une valeur sure pour moi c'est un marck V gps, dispo chez WS
Le stiga aussi, mais je connais pas, les autre je pense pas.
dans le style ils ont le shiffter PS et le samba.

Mais en fait on cherche plus lent que quoi là? un R7S? si c'est ça il y en a pas mal dans les tensors tendres aussi....faudrait repriser un peu plus....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 13 Octobre 2013 11:24

On cherche beaucoup plus lent qu'un banco puissance 37, on cherche du all+/off-
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements