Vendredi 27 Septembre 2013 17:14
Le rakza 7 soft est assez ennuyant à dénicher, j'avais voulu l'essayer l'année passée mais pas moyen de m'en procurer un. Surtout qu’apparemment la différence entre 1.8mm et 2.0mm sur cette plaque est importante.Vendredi 27 Septembre 2013 17:22
mais si, y'a du 1.8mm............Vendredi 27 Septembre 2013 17:24
ici:Vendredi 27 Septembre 2013 17:25
Il y en a mais mal distribué. En Belgique c'est quasiment impossible à avoir.Vendredi 27 Septembre 2013 17:28
j'ai mis déjà deux liens là.........celui qui en veut, en prend 2, ça lui fait la saison quasiment, ça laisse le temps d'en trouver par la suite.....Vendredi 27 Septembre 2013 17:33
encore ici !Vendredi 27 Septembre 2013 17:33
là, y'a rien de compliqué........ et là, c'est le minimum en recherche.....
Vendredi 27 Septembre 2013 17:34
Vendredi 27 Septembre 2013 17:56
Tu es têtu ahah. Assez peu adhérent pour pousser n'importe quel type de balle adverse, donc liftée ou pas. C'est une sorte d'hybride backside-antitop.Vendredi 27 Septembre 2013 19:38
Vendredi 27 Septembre 2013 19:41
Vendredi 27 Septembre 2013 22:52
Vendredi 27 Septembre 2013 23:08
Je pense que ton pot doit bosser ces remises de services aussi au lieux de t'envoyer au charbon sur le site a la recherche du revêtement miracle , il sait pas taper sur un clavier ce jeune homme , il pense que même avec un Anti top on bosse pas ces remises ?
Vendredi 27 Septembre 2013 23:15
Vendredi 27 Septembre 2013 23:50
@tiptapetsupertopSamedi 12 Octobre 2013 19:25
Au vu des résultat de sa 1ère journée et de la difficulté qu'il a eu à jouer court, je pense que je vais plutôt partir sur un revêtement plus lent, plutôt all+ / off-, toujours les mêmes exigences : très gros contrôle et très bonne adhérence + de bonne sensations.Samedi 12 Octobre 2013 19:28
Yasaka zap, stiga innova ultra light, galaxy jupiter, mark V gps, sriver ... (aucune idée si dispo chez wack).Samedi 12 Octobre 2013 20:30
Je pense partir sur un Vari spin D.Techs, c'est une valeur sure.Samedi 12 Octobre 2013 20:55
J'ai pas essayé mais j'ai lu tout et son contraire sur le VS DtecDimanche 13 Octobre 2013 11:24
On cherche beaucoup plus lent qu'un banco puissance 37, on cherche du all+/off-Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements