Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 11

Dimanche 09 Mars 2014 17:01

pour ma part, 18ème journée, à nouveau en div 5K en hainaut... Après une précédente rencontre contre les avants-derniers de la série, nous avons reçu cette fois, les derniers, à savoir le RCTT Thuin P, descendant assuré...
Malgré la blinde d'absence dans nos rangs, nous étions encore une fois une équipe plutôt renforcée pour les recevoir... Et nous savions que l'après-midi serait tranquille comme le montre le résultat :

RTTC Manage I - RCTT Thuin P : 15 - 1

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E0
Eux : 1 E2 et 3 E4

Victoire donc aisée, comme nous l'avions prévu... Des 4 joueurs, seul le E2 avait un jeu un poil plus difficile avec son anti en rv. Il est d'ailleurs le seul à gagner un match contre notre E0... Les 3 autres, une dame, un jeune et un mr plus âgé jouaient bien pour leur classement mais ne pouvaient vraiment rivaliser... Bref, nous faisons tous 4, sauf notre E0 qui fait 3. A noter que notre autre D6 gagne 2 belles.
Pour ma part, 1 seul set de perdu (laissé...) au E2 adverse... Les autres n'ont été qu'une simple formalité...

En espérant qd même rejouer des joueurs un peu plus fort le prochain w-e pcq faut avouer que sur ces 2 dernières semaines, ça n'a pas vraiment été folichons qd même Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Mars 2014 01:09

Rentre du match en déplacement du club de Raph le Rouge Clin d'oeil avec une victoire, certes mais comme au match aller, un des clubs rencontres parmis les plus sympas. Plus que trois journées, punaise que les saisons passent trop vite.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 16 Mars 2014 09:24

Citation de Donic241073 :
Plus que trois journées, punaise que les saisons passent trop vite.


Voila toute l'importance de l'ambiance... pour ma part, dans une équipe descendante (depuis longtemps), les partenaires qui se battent pour ne pas jouer, ce serait plutôt : "Encore trois journées, punaise que les saisons durent longtemps".

Bref, 19e journée en P1 Bbw qui a vu la rencontre entre deux équipes qui ne jouaient plus rien : Capricorne A (2C0, 2C4) - Nivelles A (C0, 2C2) : 6 - 10
Personnellement à côté de la plaque sans trop comprendre pourquoi, j'avais pourtant l'impression de bien jouer et de faire ce qu'il fallait... mais les résultats n'ont pas été là. Dans une salle (trop souvent) surchauffée où chaque effort coûte cher, nous avons terminé pour la première fois en trois ans avant minuit. Et tout ça quasiment dans un silence de mort, tellement les interclubs avoisinants semblaient avoir aussi peu d'enjeu que les nôtres.

Petit coucou à l'ami DrakMan qui a joué son interclub à côté du nôtre et que je reverrai la semaine prochaine puisqu'on se déplace dans son club.

Dimanche 16 Mars 2014 09:33

Hier soir rencontre en Div 3 Provincial ou j'ai pu faire la rencontre d'un forumer : Armando 21 .
Belle victoire de sa part dans un match ou il m'a complètement muselé Pleurer
Nous sommes vaincu 6 à 10 dans un match avec une excellente ambiance.
J'aurai peut être ma revanche la saison prochaine si nos chemin se rencontre de nouveau Clin d'oeil
En tout cas la saison aura filer vite avec beaucoup de match dans une excellente ambiance et des troisième mi temps mémorable MDR
Plus que 2 match pour nous suite à un forfait général dans la division ( 2 fft général dans la notre) ce qui raccourci encore un peu plus une saison que je trouve toujours trop courte Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Mars 2014 10:33

Citation de Xyphis :
Citation de Donic241073 :
Plus que trois journées, punaise que les saisons passent trop vite.


Voila toute l'importance de l'ambiance... pour ma part, dans une équipe descendante (depuis longtemps), les partenaires qui se battent pour ne pas jouer, ce serait plutôt : "Encore trois journées, punaise que les saisons durent longtemps".

Bref, 19e journée en P1 Bbw qui a vu la rencontre entre deux équipes qui ne jouaient plus rien : Capricorne A (2C0, 2C4) - Nivelles A (C0, 2C2) : 6 - 10
Personnellement à côté de la plaque sans trop comprendre pourquoi, j'avais pourtant l'impression de bien jouer et de faire ce qu'il fallait... mais les résultats n'ont pas été là. Dans une salle (trop souvent) surchauffée où chaque effort coûte cher, nous avons terminé pour la première fois en trois ans avant minuit. Et tout ça quasiment dans un silence de mort, tellement les interclubs avoisinants semblaient avoir aussi peu d'enjeu que les nôtres.

Petit coucou à l'ami DrakMan qui a joué son interclub à côté du nôtre et que je reverrai la semaine prochaine puisqu'on se déplace dans son club.


Oui pour ma part je me suis bien emmerdé, à tel point que pour m'amusé j'ai joué loin de la table en remettant simplement contre deux C0 que je perd quand même qu'à la belle Émoticône

On se dit à la semaine prochaine Xyphis, ou je jouerait un match important pour notre maintient en régional.

Dimanche 16 Mars 2014 11:58

Citation de Xyphis :
Citation de Donic241073 :
Plus que trois journées, punaise que les saisons passent trop vite.


Voila toute l'importance de l'ambiance... pour ma part, dans une équipe descendante (depuis longtemps), les partenaires qui se battent pour ne pas jouer, ce serait plutôt : "Encore trois journées, punaise que les saisons durent longtemps".

Bref, 19e journée en P1 Bbw qui a vu la rencontre entre deux équipes qui ne jouaient plus rien : Capricorne A (2C0, 2C4) - Nivelles A (C0, 2C2) : 6 - 10
Personnellement à côté de la plaque sans trop comprendre pourquoi, j'avais pourtant l'impression de bien jouer et de faire ce qu'il fallait... mais les résultats n'ont pas été là. Dans une salle (trop souvent) surchauffée où chaque effort coûte cher, nous avons terminé pour la première fois en trois ans avant minuit. Et tout ça quasiment dans un silence de mort, tellement les interclubs avoisinants semblaient avoir aussi peu d'enjeu que les nôtres.

Petit coucou à l'ami DrakMan qui a joué son interclub à côté du nôtre et que je reverrai la semaine prochaine puisqu'on se déplace dans son club.


Par contre, tes actuels coéquipiers pensent déjà à te remplacer par "un joueur ou une joueuse sympa" :
http://dobi.be/ping/capricorne-t-t-chercher-joueurjoueuse-niveau-c0-c2/

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 16 Mars 2014 12:55

Oui, ça fait un petit moment que la situation est connue, à savoir que nous descendons et que je compte partir (j'avais promis de rester si l'équipe se maintient et ne trouve personne pour me remplacer).

De leur côté, je les ai moi-même encouragés à publier une annonce au plus vite et je pense que l'heureux(se) élu(e) y sera très à l'aise.

Puisqu'on parle de résultat et que tout semblait se dérouler à Auderghem, j'ai vu que l'équipe A du club de Joël et Kryzou jouait au fond de la salle. Tout cela semblait très tendu et il m'avait semblé que ça s'était fini par un match nul (mais sur le site, Auderghem a encodé un forfait... ou alors ils se sont mélangé les fiches).

Dimanche 16 Mars 2014 13:26

Citation de Donic241073 :
Rentre du match en déplacement du club de Raph le Rouge Clin d'oeil avec une victoire, certes mais comme au match aller, un des clubs rencontres parmis les plus sympas. Plus que trois journées, punaise que les saisons passent trop vite.


j'ai pensé à toi en regardant les résultats Émoticône

je vais te dire, je suis allé dans ce club a 25km de chez moi (j'habite Aywaille) pour jouer avec mon meilleur ami le mardi à l'entrainement. il ne joue plus le mardi mais je suis rester parce que j'ai rencontré de chouettes gens

Dimanche 16 Mars 2014 14:33

Pour ma part, le 2ème tour est un calvaire niveau perso ou ça ne veut vraiment pas tourner sans comprendre pq... Enfin ce w-e j'avais l'excuse éventuellement d'avoir la crève... Pleurer
Enfin, match (à nouveau) en div 5K avec un déplacement à Erquelinnes, salle que je n'aime vraiment pas du tout... Bref, je m'attendais à une journée de merde, en sachant qu'ils étaient 3èmes et tjs susceptibles de jouer les barrages, alors que nous étions 8èmes et quasiment assurés du maintien. Donc voilà le résumé :

Excelsior Erquelinnes G - RTTC Manage I : 7 - 9

Eux : 2 D4 (dont un WO), 1 D6 et 1 E2
Nous : 1 D6, 2 E0 et 1 E4

Nous gagnons sur le fil contre une équipe légèrement plus forte sur papier malgré un WO. Ce qui renouvelle notre bail en div 5 pour la saison prochaine! Seule satisfaction pour ma part... Mes équipiers faisant respectivement, WO compris, 2, 3 et 1.

Pour ma part, je fais 3 sans gloire... Je gagne le D6 adverse à la belle, ayant mené 2 sets à 0... Joueur avec piranja fd'tecs en rv a la table, il chasse tout avec en enfoncant... J'étais à la rue sur toutes les balles quasiment... Je gagne miraculeusement je pense...
Ensuite, je bat le E2 par 3-0, sans devoir trop forcer...
Pour terminer, je perds le D4 par 2-3, en ayant encore une x mené 2 sets à 0!!!!!!!!! Émoticône ... C'est le 10ème que je perds cette saison (pour 5 gagnés... Émoticône ) et le 7ème à la belle!!!!!.... Merde et merde, fais vraiment chier... Au 1er tour, j'étais quasiment D2... Ici, si je monte encore D4 je pourrai m'estimer heureux... Je sais pas quoi faire pour redresser la pente pour ces 3 dernières journées sérieux... Pleurer
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Mars 2014 21:49

Citation de Xyphis :
Oui, ça fait un petit moment que la situation est connue, à savoir que nous descendons et que je compte partir (j'avais promis de rester si l'équipe se maintient et ne trouve personne pour me remplacer).

De leur côté, je les ai moi-même encouragés à publier une annonce au plus vite et je pense que l'heureux(se) élu(e) y sera très à l'aise.

Puisqu'on parle de résultat et que tout semblait se dérouler à Auderghem, j'ai vu que l'équipe A du club de Joël et Kryzou jouait au fond de la salle. Tout cela semblait très tendu et il m'avait semblé que ça s'était fini par un match nul (mais sur le site, Auderghem a encodé un forfait... ou alors ils se sont mélangé les fiches).


On a remarqué ça aussi...On se renseigne...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Mars 2014 08:15

Citation de Joël :
Citation de Xyphis :
Oui, ça fait un petit moment que la situation est connue, à savoir que nous descendons et que je compte partir (j'avais promis de rester si l'équipe se maintient et ne trouve personne pour me remplacer).

De leur côté, je les ai moi-même encouragés à publier une annonce au plus vite et je pense que l'heureux(se) élu(e) y sera très à l'aise.

Puisqu'on parle de résultat et que tout semblait se dérouler à Auderghem, j'ai vu que l'équipe A du club de Joël et Kryzou jouait au fond de la salle. Tout cela semblait très tendu et il m'avait semblé que ça s'était fini par un match nul (mais sur le site, Auderghem a encodé un forfait... ou alors ils se sont mélangé les fiches).


On a remarqué ça aussi...On se renseigne...


C'était bien 8-8, score qui ne nous arrange pas tant que ça...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 23 Mars 2014 01:34

20ème journée de championnat en div. 4I en hainaut avec un déplacement périlleux chez le leader de la série, Heppignies C... Une défaite nous condamnais à la descente... Bref fallait aller au charbon... Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée a été plutôt cauchemardesque... Résumé :

RCTT Heppignies C - RTTC Manage H : 13 - 3

Eux : 1 C6, 2 D0 et 1 D2
Nous : 3 D4 et 1 D6

Pour faire simple, nous sommes menés à la mi-temps 6 - 2 avec 4 belles de perdues... Au final 4 matchs joués en 3 sets, 7 en 4 sets et 5 en 5 sets, tous perdus pour nous...
Mes équipiers font 2 (D0 et D2), 1 (C6) et 0...

Et comme vous l'aurez compris, je fais une bulle aussi... La 1ère de la saison... Mais un total de 18 sets joués... CAD 3 belles de perdues encore ajd!!!!!! Émoticône ... MARRE MARRE MARRE de ce foutu 2ème tour de merde... Je perds 11-3 à la belle sur le 1er D0 (après avoir mené 2 sets à 1...). Je perds 11-4 à la belle sur le C6 (après avoir mené 2 sets à 0...) et je perds 11-8 à la belle sur l'autre D0 (après avoir mené 2 sets à 0..)... Bref, n'en jetez plus, la coupe est pleine!!!! Émoticône Émoticône ... J'ai quasi balancé le dernier match tant j'en avais plus qu'assez de cette soirée pourrie... Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer sérieux... Je suis quasiment démotivé pour les 2 dernières journées à jouer tant ca veut pas (plus plutôt!!!...) tourner pour moi... Mais par respect pour notre sélectionneur, je m'alignerai qd même... Même si j'avoue ne plus savoir que faire pour remporter une rencontre correctement sans me faire coiffer au final comme ca m'arrive bien trop svt cette saison... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2014 08:43

Pas de bol ça ! Bah la roue tourne.
Est ce bien nécessaire de vous commenter le match d'hier?
Nous nous déplacions contre les premiers avec la même équipe qu'au match précédent où nous avions perdu contre les derniers...
Autant le dire tout de suite, on allait chercher le point de la défaiteRire

En face : B6, C2, C2 et C6
Chez nous, C4, D0, D0, D0

On a tenu bon, jusqu'à 3-3 et on nous a généreusement laissé un 4ème match et voilà le résumé de la soirée.
Le premier C2 est intouchable, il est premier au top de la division. Le deuxième est juste derrière lui mais a un jeu tout à fait différent avec un anti.

Je me contente donc d'un 2, j'aurais pu espérer 3 en battant le B6 mais ayant perdu le premier set de façon peu honorable, ça m'a saoulé et je n'ai pas joué le reste. Moi qui pensait m'amuser contre lui, j'avais bien commencé et sans un deux balles plus que limite, le premier set était pour moi et ça aurait tout changé.

Bref : 12 - 4, score logique même si on aurait pu faire mieux.

Le top de la soirée, le B6 qui me dit que finalement je joue bien avec mon PL mais plus quand je joue à la table, ce que je ne fais quasi jamais car le bloc est trop compliqué avec cette raquette. J'étais presque décidé à lacher le PL et en voilà deux (lui et notre vétéran) qui me disent de continuer avec un PL... malin ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 08:46 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Mars 2014 09:59

Citation de Kryzou :
Citation de Joël :
Citation de Xyphis :
Oui, ça fait un petit moment que la situation est connue, à savoir que nous descendons et que je compte partir (j'avais promis de rester si l'équipe se maintient et ne trouve personne pour me remplacer).

De leur côté, je les ai moi-même encouragés à publier une annonce au plus vite et je pense que l'heureux(se) élu(e) y sera très à l'aise.

Puisqu'on parle de résultat et que tout semblait se dérouler à Auderghem, j'ai vu que l'équipe A du club de Joël et Kryzou jouait au fond de la salle. Tout cela semblait très tendu et il m'avait semblé que ça s'était fini par un match nul (mais sur le site, Auderghem a encodé un forfait... ou alors ils se sont mélangé les fiches).


On a remarqué ça aussi...On se renseigne...


C'était bien 8-8, score qui ne nous arrange pas tant que ça...


D'autant que cette semaine, le Logis est allé à Nivelles avec une équipe bien moins forte que contre nous et a perdu...Je ne dis pas que c'est fait exprès dans ce cas-ci mais il faut bien constater qu'à chaque fin de championnat, des équipes laissent gagner des clubs amis et faussent ainsi la compétition
C'était mon coup de gueule de la semaine Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 23 Mars 2014 13:14

great_ptitho cesse de te mettre la pression et de te poser des questions. Joue libéré, ne fais pas comme moi. En effet, à force de réfléchir à chaque point, d'analyser.... je ne jouais plus.
Bien que mon équipe soit fft général, j'ai joué, il y a quelques semaines, un match en équipe A, totalement libéré: quelle différence et quel plaisir de jouer retrouvé!
Diabolosyl: aah la confiance!!!!! Les tests à répétition:ennemi de la confiance! J'en sais quelque chose.
Le comportement du B6 et/ou de l'arbitre pendant ce match: oublie!
Garde uniquement le positif!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 23 Mars 2014 20:12

Ah mais je ne teste rien ;-)
J'ai juste une raquette avec deux backsides que j'utilise quand j'entraine les jeunes et comme je l'avais avec, je l'ai utilisée à l'entrainement.
A part, je joue tous mes matchs avec la même raquette depuis le début de la saison mais bon, tant le picot que le Moon Pro ont bien vieillit. Il faudra donc changer et tant qu'à faire, si je reste avec un PL, je chercherais un qui me permette un bloc plus facile et un jeu polyvalent et un backside plus rapide tout comme le bois.
Sinon oui, je dois garder le positif, je savais que je pouvais le battre mais comme ça n'aurait rien changé, ni pour l'équipe ni pour moi... à quoi bon m'énerver alors que j'ai déjà quelques soucis physiques et que je préfère ne pas forcer et jouer les derniers matchs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Mars 2014 12:07

20e journée en P1A Bbw, en déplacement à l'Arc-en-Ciel, club de DrakMan, qui jouait d'ailleurs juste à côté son match de régionale.

Arc-en-Ciel D - Capricorne A : 10 - 6

Interclub décontracté, déroulé dans une bonne ambiance, les deux équipes ne jouant plus rien (eux sauvés d'office et nous descendants d'office). Contre 3 C0 et 1 C2, équipe très homogène, nous faisons plusieurs beaux matchs pour réaliser un 2/2/1/1, défaite en équipe, donc. Après un premier match perdu avec énormément de déchet (en partie dûs au jeu très régulier et très efficace de mon adversaire et aussi au fait que, arrivé en retard, j'ai eu très peu de temps d'échauffement), je bats ensuite le C2 dans un match pas mal éprouvant et je perds ensuite un C0 à la belle (encore un match très disputé) en ayant bien joué pour finir facilement contre le dernier C0 qui s'est mis à râler tout seul, de ses précédentes défaites contre mes coéquipiers.

Ambiance très sympa que je n'avais plus connue depuis quelque temps et avec du très bon niveau de jeu dans la salle (2e Nationale, deux Régionales et 2 P1 dont la nôtre).

Encore un déplacement chez les premiers de la série et on reçoit ensuite chez nous les 5e, le Logis, à qui nous louons la salle (donc pas vraiment un déplacement pour eux Émoticône)

Mardi 25 Mars 2014 10:40

Sait on finalement combien il y a de descendants dans les provinciales?

On va jouer nos deux derniers matchs bien entendu mais si on était certain de se maintenir, ça nous enlèverait déjà beaucoup de pression, surtout à moi qui m'arrache certains samedis soirs pour tenter de ramener des points.
Bon, ma fiche ne s'en plaint pas mais bon, le but n'était pas forcément de monter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Mars 2014 13:25

Citation de LUMAYTOIS :
great_ptitho cesse de te mettre la pression et de te poser des questions. Joue libéré, ne fais pas comme moi. En effet, à force de réfléchir à chaque point, d'analyser.... je ne jouais plus.
Bien que mon équipe soit fft général, j'ai joué, il y a quelques semaines, un match en équipe A, totalement libéré: quelle différence et quel plaisir de jouer retrouvé!
Diabolosyl: aah la confiance!!!!! Les tests à répétition:ennemi de la confiance! J'en sais quelque chose.
Le comportement du B6 et/ou de l'arbitre pendant ce match: oublie!
Garde uniquement le positif!


Ah mais franchement, je joue bcp plus libéré que je n'ai déjà pu l'être... J'arrive presque à gérer mon stress on dirait... Mais il faut avouer qu'à partir du moment ou tu mènes (peut etre pas aisément pour autant) 2 sets à 0 et que le mec commence à revenir pour finalement s'imposer sans que tu aies pu trouver de parade, ça laisse des traces... Surtt si ce n'est pas la 1ere x que ca t'arrive... Et c'est surtt ces défaites-là qui font mal et qui en patissent pour ma fiche...

Mtn de tte façon, il ne reste que 2 journées pour lesquelles je vais essayer de limiter la casse au max et puis.. Prier (la vierge de Sart p-e? Clin d'oeil lool )... pcq après une année quasi complète en div 4, j'avoue ne pas trop avoir envie de devoir retourner en 5 juste a cause de mon classement.. Enfin nous verrons bien ^^
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2014 13:48

Je fais encore une fois un résultat médiocre, un sur quatre, cette semaine contre Nivelles en division 3.
Cette impression de "j'aurais du faire mieux" après les matchs. Trois des quatres joueurs étaient à ma portée, un D2 picot dans le CD, perturbant mais largement prennable et un D0 que je perds à la belle alors que je menais 9-7 au 5e set (même cas que dans mon match contre un C6 la semaine passée)...
Ce n'est même pas une question de mental, je suis beaucoup trop mobile pour tenir un match en 5 sets à pleine allure...

Il faudra se mettre au vélo ou arrêter la clope Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions