Lundi 20 Janvier 2014 09:58
Lundi 20 Janvier 2014 10:01
Lundi 20 Janvier 2014 14:16
Première journée plutot réussi pour Menucourt.Lundi 20 Janvier 2014 19:24
7 joueurs pour la D2
de jouer mercredi en D1 vétéran contre Franconville 1
Lundi 20 Janvier 2014 22:52
1ère journée peu brillante :Mardi 21 Janvier 2014 19:41
Mercredi 22 Janvier 2014 16:10
Personnellement, j'ai joué le dernier match de 1ère phase à Franconville et je n'ai pas trouvé la salle très rapide par rapport à notre salle de Menucourt.Mercredi 22 Janvier 2014 16:14
Tib4 malheureusement, je ne serai pas la pour le match du 31/01 mais je pense que pour nous aurons enfin une équipe complète contrairement au 2 premier match ou il manquait 1 joueur contre Andresy-Maurecourt et 2 contre Montsoult !Mercredi 22 Janvier 2014 16:19
Et oui SLR95, 7 joueurs pour la D2 car hormis le 19 on a pas vraiment le niveau PR et un peu trop fort pour la D3. Surtout qu'en D3, ils tournent a une dizaine
Mercredi 22 Janvier 2014 20:04
Lundi 27 Janvier 2014 14:06
salut à tous pour cette nouvelle semaine,
... le robot a gagné !!!
Mardi 28 Janvier 2014 11:11
prestation de Fosses au Bernard jeu de ce WE:Jeudi 30 Janvier 2014 13:50
Mettre votre 16 en 4 pour éviter le 20... après il faut que votre 16 fasse 3 pour équilibrer avec les 3 points du 20. Ensuite il faudra sortir de gros matchs sur le 13 ancien 17, et les 10 anciens 14 ou 15 je ne sais plus. Bon courage les gars !!Vendredi 31 Janvier 2014 17:09
Vendredi 31 Janvier 2014 17:43
Contre eux, nous avons aligné 1950, 1850, 1375, 1000 en D2... et, le 20 c'est placé en ... A ! Ils ont fait cela à tous les matchs !!!!!Vendredi 31 Janvier 2014 18:16
je ne vois pas où est le problème, le 20 se mettra en A en bon capitaine qui n'a peur de rien et qui a confiance en son équipe.
Lundi 03 Février 2014 09:44
nouvelle semaine :
Mardi 04 Février 2014 18:29
la 2ème journée de la phase de rapproche donc me revoilà avec mes pronostiques pour la D1 D :Mercredi 05 Février 2014 10:13
salut Sergi,Mercredi 05 Février 2014 18:03
Avant d'aller jouer vendredi contre Eaubonne 11 à l'extérieur (1er match d'une série pour sauver notre peau en D2 )
, rien ne vaut le match du mercredi en vétéran contre Méry 1 pour se mettre en jambes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes