PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 9

Lundi 20 Janvier 2014 09:58

Citation de Gui78 :
Citation de ludofosses95 :
je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !
si notre 15 évite le 20 de Taverny , Taverny pourra remballer...
en attendant , notre D2 c'est pris une belle (snjf) veste comme prévu.
on était au niveau mais un chouille en dessus quand les fins de set arrivent.
j'ai trois semaines pour progresser avant le second match... c'est la bonne nouvelle du mois !

Il n'y a pas que Chila à Taverny, il y a aussi un 13 qui était 19...
Quant à Eaubonne, avec leurs trois cadets et leur vétéran classé au doigt levé, je ne me fais pas souci pour leur maintien...

oui je sais , je l'ai joué ce 13 , il est bon, ca va etre un beau match.
; Taverny aura l'avantage de jouer dans sa salle, en meme temps chez nous certains n'aime pas notre salle qui serait trop 'lente', moi je l'aime bien.

en D2D pendant que St prix2 et Presles2 se jouent la montée, nous on reçoit Enghien pour j'espère un beau match avec des gens sympas.
On sera 940,800,800,500 contre 975,870,850,785 , ca promet.

Lundi 20 Janvier 2014 10:01

chez nous certains n'aime pas notre salle qui serait trop 'lente'.

Je confirme, très très lente votre salle, ça fait bizarre!

Lundi 20 Janvier 2014 14:16

Première journée plutot réussi pour Menucourt.

Menucourt 1 (18 13 13 13) bat La Frette 1 (15 14 13 12) 12-2
Menucourt 2 (19 12 11 11) bat St Leu 2 (10 10 9 WO) 13-1 SLR95 tu pouvais venir jouer avec eux finalement et tu aurais pu profiter de la galette !!!
Menucourt 3 (5 5 5 5) fait match nul contre Montmagny 6 (6 5 5 5)

Salut Taebek n'ai pas peur pour votre venu à Menucourt, on se joue regulièrement et cela est toujours serré.
Après pas sur que l'on se joue car nous sommes 7 joueurs à tourner pour la D2.

Place désormais au championnat de Paris contre Beaumont 1 le 31/01.

Lundi 20 Janvier 2014 19:24

7 joueurs pour la D2 Émoticône

on veut bien un prêt de 2 joueurs

bon sinon, nous les vieux on a la chance Émoticône Émoticône de jouer mercredi en D1 vétéran contre Franconville 1

Lundi 20 Janvier 2014 22:52

1ère journée peu brillante :

(eq1 R3 mais cela ne compte pas ici victoire contre Villepinte, pour le maintien c'est déjà cela de pris, avec en prime un petit derby Beaumont-Chambly en j4)

D1A : défaite 8-6 contre Bessancourt. 6-6 avant la dernière rotation, un 11 de chez nous perd le 11 en face et je loupe le match nul pour Beaumont en perdant 11-9 à la belle sur le 1380. Tant pis, on serait bien reparti avec un match nul...

D2F : défaite contre Jouy, plié sur le papier, plié à la table.

D2A : défaite contre Franconville, beaumont 4 est le petit poucet de la poule (meilleur 3ème de d3 qui monte à cause des descentes) du coup la phase va être très compliquée pour eux.

Suite des festivités en effet avec un Beaumont1-Menucourt1 en championnat de Paris qui va être très chaud pour nous avec ce que vous alignez et vu comment on passe de justesse sur Puteaux.

Mardi 21 Janvier 2014 19:41

Citation de taebek :
chez nous certains n'aime pas notre salle qui serait trop 'lente'.

Je confirme, très très lente votre salle, ça fait bizarre!

Alors je te dit pas quand on va dans une salle comme à Franconville la semaine dernière qui est très rapide!
0 sensation c'était pas la joie.
Mais bon on va se rattraper avec les deux journées à domicile qui arrivent. Émoticône
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Mercredi 22 Janvier 2014 16:10

Personnellement, j'ai joué le dernier match de 1ère phase à Franconville et je n'ai pas trouvé la salle très rapide par rapport à notre salle de Menucourt.

AlexFossesPing tu pourras me donner tes impression le 07/03 chez nous en D2A.

Mercredi 22 Janvier 2014 16:14

Tib4 malheureusement, je ne serai pas la pour le match du 31/01 mais je pense que pour nous aurons enfin une équipe complète contrairement au 2 premier match ou il manquait 1 joueur contre Andresy-Maurecourt et 2 contre Montsoult !

Mercredi 22 Janvier 2014 16:19

Et oui SLR95, 7 joueurs pour la D2 car hormis le 19 on a pas vraiment le niveau PR et un peu trop fort pour la D3. Surtout qu'en D3, ils tournent a une dizaine Émoticône
On a pas voulu engager une 4ème équipe car parfois c'est très compliqué de réuninr 12 joueurs Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 20:04

Citation de AES92 :
Personnellement, j'ai joué le dernier match de 1ère phase à Franconville et je n'ai pas trouvé la salle très rapide par rapport à notre salle de Menucourt.

AlexFossesPing tu pourras me donner tes impression le 07/03 chez nous en D2A.

Malheureusement, je ne jouerai pas avec la D2 mais avec la D3, néanmoins je ne doute pas que Ludo se fera un plaisir de donner ses impressions
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Lundi 27 Janvier 2014 14:06

salut à tous pour cette nouvelle semaine,
Alex nous a fait un peu de robot hier à l'entrainement libre Émoticône ... le robot a gagné !!! Émoticône
moi j'ai retourné notre petit 500 qui a fait son premier match l'autre jour, top /block/ frappe.
le dimanche c'est sympa, l'ambiance est celle du we. Et on se fait un exercice perso et quelques petits matchs.
je n'ai pas encore les résultats du Bernard jeu pour nos joueurs...mais ca devrait arrivé vite.
bonne semaine d'entrainement à tous

Mardi 28 Janvier 2014 11:11

prestation de Fosses au Bernard jeu de ce WE:
nos 2 membres de D1 sont tombés rapidement sur des gros morceaux,
notre petit jeune quasi 12 tombe après un gros match sur un très bon 13
et notre entraineur (16) coule face à Chila (20) , leur prochain adversaire en journée 2 de D1D. Taverny - Fosses s'annonce difficile mais il reste 2 semaines pour trouver la solution tactique , la technique ne suffira pas...

Jeudi 30 Janvier 2014 13:50

Mettre votre 16 en 4 pour éviter le 20... après il faut que votre 16 fasse 3 pour équilibrer avec les 3 points du 20. Ensuite il faudra sortir de gros matchs sur le 13 ancien 17, et les 10 anciens 14 ou 15 je ne sais plus. Bon courage les gars !!

Vendredi 31 Janvier 2014 17:09

Citation de F-Bi-1 :
Mettre votre 16 en 4 pour éviter le 20... après il faut que votre 16 fasse 3 pour équilibrer avec les 3 points du 20. Ensuite il faudra sortir de gros matchs sur le 13 ancien 17, et les 10 anciens 14 ou 15 je ne sais plus. Bon courage les gars !!

"ce n'est pas à un vieux sage qu'on apprend à faire la grimace" par conséquent, je doute que le 20 ( S. CHILA ) se place en numéro 1 sur la feuille donc quelle stratégie?? je n'en sais rien... en tout cas ça montre bien qu'avec ce système à 4 joueurs sans aucune règle sur la feuille de match et bah c'est le bordel et qu'une équipe plus forte peut perdre sur un coup de CHANCE du capitaine adverse!!! aller je pars au bureau de tabac faire mon petit loto du vendredi en attendant vendredi prochain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 17:10 par Sergi BRUGUERA

Vendredi 31 Janvier 2014 17:43

Contre eux, nous avons aligné 1950, 1850, 1375, 1000 en D2... et, le 20 c'est placé en ... A ! Ils ont fait cela à tous les matchs !!!!!
Je ne vois pas pourquoi ils changeraient sur vous.

Vendredi 31 Janvier 2014 18:16

je ne vois pas où est le problème, le 20 se mettra en A en bon capitaine qui n'a peur de rien et qui a confiance en son équipe.
Ce 20 a déjà perdu en indivs contre un 14, un 16 et un 17.
Tout est donc possible Émoticône

Lundi 03 Février 2014 09:44

nouvelle semaine :
entrainement ce soir, obj: jeu de jambes, etre en "avance sur la placement",
anticipation de trajectoire, schéma sur 2 coups ou 3 maxi.
j'ai besoin de travailler, mon "temps" entre le placement et la frappe pour ne pas faire les deux en meme temps et foirer 60% de mes coups à cause de ca.
2 altères aux chevilles pour accentuer l'effort.
vendredi , j'aurai des ailes ! Émoticône
enfin on y croit...

Mardi 04 Février 2014 18:29

la 2ème journée de la phase de rapproche donc me revoilà avec mes pronostiques pour la D1 D :
Taverny 7- 7Fosses ( résultat qui ne satisfera aucune équipe niveau comptable)
Eaubonne 5 - 9 Montmorency ( les 13 vont faire la diff )
Sannois 6-8 Ermont (Ermont est plus homogène)
St Gratien 12 - 2 Monsoult ( pas photo !!!)

Ermont prendra donc la tête du classement....

Mercredi 05 Février 2014 10:13

salut Sergi,

fosses signerait pour le 7-7 les yeux fermés je pense.
je ne suis pas en D1, mais ils sont remontés comme tout.
quant à Sannois-Ermont, Montsoult aussi était +homogène mais les 2 1300 sauvent la baraque et le 11 a bien joué. je verrais bien un 7-7 aussi pour ce match.
St Gratien 12 - 2 Monsoult , pourquoi pas
Eaubonne 5 - 9 Montmorency ( les 13 vont faire la diff , d'accord avec toi )

en D2 aussi ca va fighter ! D2D: Presles joue la 1ere place contre St prix. Nous , on attaque notre série de 5 matches à gagner contre des gars de notre niveau. Enghien en n°1 de série. Faut qu'on fasse qq chose.

Mercredi 05 Février 2014 18:03

Avant d'aller jouer vendredi contre Eaubonne 11 à l'extérieur (1er match d'une série pour sauver notre peau en D2 ) Émoticône, rien ne vaut le match du mercredi en vétéran contre Méry 1 pour se mettre en jambes Émoticône
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes