Vendredi 31 Janvier 2014 17:43
Contre eux, nous avons aligné 1950, 1850, 1375, 1000 en D2... et, le 20 c'est placé en ... A ! Ils ont fait cela à tous les matchs !!!!!Jeudi 30 Janvier 2014 13:50
Mettre votre 16 en 4 pour éviter le 20... après il faut que votre 16 fasse 3 pour équilibrer avec les 3 points du 20. Ensuite il faudra sortir de gros matchs sur le 13 ancien 17, et les 10 anciens 14 ou 15 je ne sais plus. Bon courage les gars !!Vendredi 18 Octobre 2013 15:19
Bon courage Fosses... "ya de la perf"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F-Bi-1