PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 10

Jeudi 06 Février 2014 16:52

prono D1 D
Taverny 9 Fosses 5
Eaubonne 8 Montmorency 6
Sannois 7 Ermont 7
St Gratien 11 Montsoult 3

Mardi 11 Février 2014 09:32

salut à tous,
en D1D:
TAVERNY 1 24 - 18 FOSSES MARLY 1
EAUBONNE 7 24 - 18 MONTMORENCY 1
SANNOIS 2 22 - 20 ERMONT 7
ST GRATIEN 7 25 - 17 MONTSOULT 1

jc46 avait bon pour Taverny-Fosses. Par contre Taverny est là pour gagner cout que cout. A bon entendeur, pour aux futurs adversaires: quand le 20 perd son 1er match contre notre 16 et que Fosses mène 3-1 après 4 matchs, le ton monte et le fair-play retourne aux vestiaires. Les noms d'oiseaux fusent. Notre JA a fait un rapport. Pourtant il est cool notre jeune JA.

on avait tous bon pour St Gratien-Montsoult
Eaubonne et ses 4*1000 fait mieux que bonne figure et se sort les tripes contre tous les pronos face à Montmorency qui descend quand meme de PR.
Sannois passe pour la 2e fois malgré un 500 qui fait 4trous avec le double; meme le 13 se permet une défaite. Ermont avait certainement les moyens...Bien joué Sannois.

en D2D:
ERMONT 9 24 - 18 BEZONS 3
EZANVILLE 5 21 - 21 ST BRICE 3
FOSSES MARLY 2 27 - 15 ENGHIEN 2
ST PRIX 2 24 - 18 PRESLES 2
Saint Prix gagne son duel pour la 1er place de la poule assez largement mais je n'ai pas le détail des sets. compo = 11,11,10,9 vs 12,10,9,9
Saint Prix rejoindra surement la D1 à moins d'un gros coup d'Ermont au prochain match. On sera vite fixé. Du coup, pas de suspense pour la montée en fin de phase.
à Fosses on gagne apparemment large, mais tous les matchs ont été accrochés, même le match qu'on perd en 5sets 8-10 à la belle. 1ere victoire ça fait du bien. 1eres perf pour nos 2 (800). Beau match avec des adversaires très sympas pas prise de tête. On joue pour le plaisir.

1 mois de relache et les vacances , vont permettre de faire le point avant une salve de 3 journées en mars.

Mardi 11 Février 2014 18:40

A Pontoise : D1B, Pontoise 6 sans Dyna33 s'incline logiquement sur St Gratien, le maintient sera difficile dans une poule relevée.
D1C : Pontoise 7 s'impose 13 à 1 contre Mareil-1, sans moi qui suit allé faire une pige en D2.
En D2G, défaite de Pontoise 8 contre Garges-2 qui finalement jouait avec 14, 13, 12 et 6, une équipe paradoxalement plus forte que le niveau de D1, bien la peine que Block il se décarcasse à jouer en D2 Émoticône ...
En D2A, brillante victoire de Pontoise-9 14 à 0 contre Beaumont-4.
En D2C, victoire aussi de Pontoise-10 (qui joue avec 10-10-10-10....)
Au final, le maintient des 3 équipes de D2 est plutot bien engagé après deux journées.

Mardi 11 Février 2014 18:51

Ah ça fait plaisir de te revoir ici de nouveau Block ! Content

Effectivement, Pontoise 6 a pris l'eau face à une redoutable équipe de St Gratien ! Mais il nous manquait 3 joueurs de la 1ère journée.. Pas de regret car même au complet ça aurait été un exploit d'accrocher ne serait-ce que le nul.

Par contre prochain match face à Puiseux 4 déjà décisif pour le maintien ! On a un mois pour bien se préparer et arriver en forme pour ce match.

Mardi 11 Février 2014 22:02

Pour nous défaite 6 8 contre Gaunissa 2 qui alignait 13 12 11 11
dommage quatre belles perdues sur cinq
On n est pas loin et je pense que lo n peut s en sortir

Mardi 11 Février 2014 22:55

Ici grand dilemme à 30mn de la rencontre. 1 joueur de la 1 (R3) veut jouer en équipe 2 (D1A) avant d'être brûlé. Du coup la r3 qui pouvait tenter d'assurer le maintien risque de se retrouver en difficulté. On joue du coup la sécurité et il reste en r3, il nous aurait fait du bien en d1 cependant.
Résultat on a bien fait car la r3 s'en sort bien en faisant un nul alors que c'était mal engagé. C'est pas une victoire mais vu la poule c'est toujours cela de pris.

De notre côté en D1A on (10-10-8-6) joue St Gratien (11-11-10-8), on arrive à aller chercher le nul. A peu de chose on faisait le hold up avec 4 match perdus à la belle, un seul suffisait pour faire pencher la balance de notre côté. Tant pis mais bon on va pas se plaindre on s'en tire bien.

En d2F beaumont 3 prend cher sur Domont (10-4), deuxième défaite cela commence à se compliquer.

En effet en d2A contre Pontoise le petit poucet de la d2 (beaumont 4 monté suite à l'impossibilité des équipes au dessus de monter) a mangé sévère. Malheureusement cela risque d'être un peu comme cela toute cette phase.

Mercredi 12 Février 2014 11:11

Pour moi c'était la D2 contre Mery, Courdimanche s'impose 9-5 contre une équipe de Mery renforcée par un 13 (13, 10, 8, 8), ça ressemble plus à des équipes de D1 tout ça... Et au milieu de tout ça Beaumont 4 qui vient de D3 doit avoir bien du mal!

A quand une D4 qui permettrait d'éviter cette grosse différence de niveau?

Mercredi 12 Février 2014 11:26

Citation de gege95 :
Pour nous défaite 6 8 contre Gaunissa 2 qui alignait 13 12 11 11
dommage quatre belles perdues sur cinq
On n est pas loin et je pense que lo n peut s en sortir


La Frette 2 a bien tenu le coup et n'est pas passé loin de prendre 2 points. J'espère que notre maintien sera assuré avant de vous rencontrer en dernière journée mais j'en doute vu le niveau de la poule !

La prochaine journée nous en dira plus concernant le maintien avec les rencontres St Leu 1 - La Frette 2 et Pontoise 6 - Puiseux 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 11:29 par Dyna33

Jeudi 13 Février 2014 22:52

Pour Menucourt, 2ème journée identique à la 1ère.

en PR B Menucourt 1 (18 13 13 13) bat Pierrelaye 1 (18 14 12 11) 10-4
en D2 A Menucourt 2 (19 12 11 11) bat Franconville 3 (12 10 9 8) 10-4
en D3 H Menucourt 3 (13 5 5 5) fait match nul contre Ermont-Plessis 13 (6 5 5 5)

Pour le moment, nous sommes toujours en course pour la montée de nos équipes de PR et D2.

Quelqu'un a-t-il le résultat du match St Brice1-La Frette1 en PR B ?

Pour la D2, la montée se jouera contre nos amis et voisins de Courdimanche (Taebek en tête !)

Maintenant, repos et ski pour reprendre de force avant d'affronter les 6 matchs de suites entre le 07/03 et le 11/04 !!! (4 en championnat et 2 en Paris)

Samedi 08 Mars 2014 13:51

Plus beaucoup d'activité sur ce sujet depuis un moment alors je m'y mets !
Défaite serrée hier pour Pontoise 6 (11-10-10-9) face à Puiseux 4 (11-11-11-10) sur le score de 6-8.
On s'est bien battu, il y a eu de beaux matchs, on a réussi à recoller à 6-6 après 3-5 mais l'absence de 2 de nos meilleurs joueurs nous fait mal.. Pas grand chose à nous reprocher sur l'état d'esprit hier soir.
Maintenant il faudra un exploit pour se maintenir après 3 défaites en autant de rencontres.

Match nul pour la D1 de Block (Pontoise 7) après un retour fracassant (2-6) face à Domont 2.

Samedi 08 Mars 2014 21:25

Merci Dyna33, effectivement match serré hier soir à Domont en D1C, on accroche le nul sur le dernier match. Dommage pour pour vous, mais je sens que vous allez finir par gagner.
La soirée était rythmée par le match Angers contre Pontoise en Ligue des Champions sur l'Iphone, ou au final notre équipe s'impose 3 à 0. Une bonne soirée somme toute !

Lundi 10 Mars 2014 13:06

salut les gars,
en D1D:
FOSSES MARLY 1 19 - 23 EAUBONNE 7
MONTMORENCY 1 12 - 26 SANNOIS 2
ERMONT 7 27 - 15 MONTSOULT 1
ST GRATIEN 7 15 - 27 TAVERNY 1

Taverny continue sa route vers la montée...
à fosses l'équipe1 s'est fait chahutée par les 'ti jeunes d'Eaubonne, la poule est serrée et les matchs sont donc intéressants pour tout le monde, c'est bien.
Attention à Montsoult et Montmorency pour le maintien.

en D2D:
BEZONS 3 24 - 18 EZANVILLE 5
ST BRICE 3 20 - 22 FOSSES MARLY 2
ENGHIEN 2 18 - 20 PRESLES 2
ST PRIX 2 28 - 14 ERMONT 9

Saint Prix gagne à nouveau face au 2e de poule. ils prennent le large.
Ermont n'a pas fait le gros coup que je pensais possible.
Nous à St Brice on revient avec la victoire c'est l'essentiel. Ca sent bon le maintien.
Match serré et ambiance sympa comme d'hab. , comme souvent en D2.
Moi j'ai galéré à retourner des services liftés latéral-long, j'en perd le dernier match , je suis dégout. ceci dit on gagne les 2 doubles 3-0 ; 3-0 et c'est la dessus qu'on prend le match. in the pocket.
on recommence dans 5 jours à domicile contre Bezons. shoot again !

Mardi 11 Mars 2014 10:14

J'avais bien dit que Eaubonne 7 avec ses 4 10 allait se maintenir tranquillou...
Mes pronos pour ce vendredi :
Sannois - Fosses : 9-5
Monsoult - Montmorency : 8-6 (malheur au vaincu)
Ermont - Saint-Gratien : 9-5
Eaubonne - Taverny : 5-9
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 11 Mars 2014 10:55

Courdimanche maintient le cap en D2, St Leu s'est présenté à 3 joueurs vendredi dernier, du coup c'était un peu dur pour eux...
On joue contre Franconville ce vendredi, on va essayer de continuer sur notre lancée.

Mercredi 12 Mars 2014 13:32

Pour Menucourt, 3ème journée un peu plus tendu surtout pour la PR.

en PR B Menucourt 1 (18 13 13 13) bat St Gratien 5 (14 13 13 13) 9-5
en D2 A Menucourt 2 (12 11 11 5) bat Beaumont 4 (8 6 5 5) 13-1
en D3 H Menucourt 3 (6 5 5 5) chute lourdement contre Franconville 6 (9 8 8 7)

Prochain match de PR capital contre St Brice 1 pour la montée en R3.

Pour la D2, porochain match contre Pontoise 9 qui s'est renforcé depuis le premier match perdu contre Courdimanche 1 lors de la 1ère journée.
En cas de victoire ce vendredi, la montée se jouera contre nos amis et voisins de Courdimanche (Taebek en tête !)

Mercredi 12 Mars 2014 14:06

Citation de AES92 :
En cas de victoire ce vendredi, la montée se jouera contre nos amis et voisins de Courdimanche (Taebek en tête !)

Oui on a cette date en tête depuis un petit moment nous aussi, mais bon faut déjà jouer (et gagner) ce vendredi!

Lundi 17 Mars 2014 10:23

Pour Menucourt, 4ème journée pratiquement identique à la 3ème.

en PR B Menucourt 1 (18 13 13 13) bat St Brice 1 (15 14 11 8) 9-5
en D2 A Menucourt 2 (19 12 11 11) bat Pontoise-Cergy 9 (11 10 7 6) 13-1
en D3 H Menucourt 3 (5 5 5 5) perd contre La Frette 4 (6 6 5 5)

L'objectif de la PR de monté en R3 devrait être atteind.

Pour la D2, porochain match contre Gaunissa 4 qui est 2ème ex-aequo avec Courdimanche 1 qui a perdu contre Franconville 3.

Cela sera très dur pour la D3 H contre Argenteuil 5 qui joue la montée.

Place ce vendredi qu championnat de Paris !

Lundi 17 Mars 2014 11:01

Oui, on s'est fait cueillir à froid contre une très bonne équipe de Franconville, à noter leur très belle salle que je découvrais...

Lundi 17 Mars 2014 11:25

Effectivement ils ont une belle salle, juste un peu mieux que la notre Émoticône . Même si j'ai contré à 8 la dernière fois !
Contre Pontoise malgré la bonne ambiance, ils ont un joueur qui n'a pas arrêté de se plaindre de la salle, de la couleur des balles (il a fallu changer !), du nombre de chaises, etc... J'avais l'impression de rencontrer leur équipe de Pro A Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 11:51

bah j'ai du faire la même contre que toi :-)
Pour la salle faut faire avec, on a souvent des rebonds qui changent, lumières différentes,... faut s'adapter.
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes