Jeudi 06 Février 2014 16:52
prono D1 DMardi 11 Février 2014 09:32
salut à tous,Mardi 11 Février 2014 18:40
A Pontoise : D1B, Pontoise 6 sans Dyna33 s'incline logiquement sur St Gratien, le maintient sera difficile dans une poule relevée.
...Mardi 11 Février 2014 18:51
Ah ça fait plaisir de te revoir ici de nouveau Block !
Mardi 11 Février 2014 22:02
Pour nous défaite 6 8 contre Gaunissa 2 qui alignait 13 12 11 11Mardi 11 Février 2014 22:55
Ici grand dilemme à 30mn de la rencontre. 1 joueur de la 1 (R3) veut jouer en équipe 2 (D1A) avant d'être brûlé. Du coup la r3 qui pouvait tenter d'assurer le maintien risque de se retrouver en difficulté. On joue du coup la sécurité et il reste en r3, il nous aurait fait du bien en d1 cependant.Mercredi 12 Février 2014 11:11
Pour moi c'était la D2 contre Mery, Courdimanche s'impose 9-5 contre une équipe de Mery renforcée par un 13 (13, 10, 8, 8), ça ressemble plus à des équipes de D1 tout ça... Et au milieu de tout ça Beaumont 4 qui vient de D3 doit avoir bien du mal!Mercredi 12 Février 2014 11:26
Jeudi 13 Février 2014 22:52
Pour Menucourt, 2ème journée identique à la 1ère.Samedi 08 Mars 2014 13:51
Plus beaucoup d'activité sur ce sujet depuis un moment alors je m'y mets !Samedi 08 Mars 2014 21:25
Merci Dyna33, effectivement match serré hier soir à Domont en D1C, on accroche le nul sur le dernier match. Dommage pour pour vous, mais je sens que vous allez finir par gagner.Lundi 10 Mars 2014 13:06
salut les gars,Mardi 11 Mars 2014 10:14
J'avais bien dit que Eaubonne 7 avec ses 4 10 allait se maintenir tranquillou...Mardi 11 Mars 2014 10:55
Courdimanche maintient le cap en D2, St Leu s'est présenté à 3 joueurs vendredi dernier, du coup c'était un peu dur pour eux...Mercredi 12 Mars 2014 13:32
Pour Menucourt, 3ème journée un peu plus tendu surtout pour la PR.Mercredi 12 Mars 2014 14:06
Lundi 17 Mars 2014 10:23
Pour Menucourt, 4ème journée pratiquement identique à la 3ème.Lundi 17 Mars 2014 11:01
Oui, on s'est fait cueillir à froid contre une très bonne équipe de Franconville, à noter leur très belle salle que je découvrais...Lundi 17 Mars 2014 11:25
Effectivement ils ont une belle salle, juste un peu mieux que la notre
. Même si j'ai contré à 8 la dernière fois !
Lundi 17 Mars 2014 11:51
bah j'ai du faire la même contre que toi :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes