PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 13

Samedi 03 Mai 2014 00:40

Le match du maintien en D1)B entre Pontoise 6 (13-11-11-11)et La Frette 2 (12-12-11-9) s'est terminée assez tôt : victoire 9-5 de Pontoise ! On a très bien démarré 6-2 avant les doubles et 7-3 après. Dommage pour La Frette qui avait une bonne équipe assez solide mais qui peut regretter ses défaites 6-8 et la poule très compliquée pour le maintien.

Le travail est fait à Pontoise mais on pourra quand même regretter de ne pas avoir pu aligner une seule fois notre équipe type avant les 2 derniers matchs ce qui aurait pu nous simplifier la vie.

Bravo à gege95 qui est ma seule défaite de la soirée.

Samedi 03 Mai 2014 05:25

Merci DYNA33
Bravo à vous, notre maintien aurait du etre acquis depuis bien longtemps
C comme ça
En tout cas bon esprit durant ce match malgré une salle je trouve trop bruyante.
Bonne continuation à vous.
A la prochaine à la table.

Samedi 03 Mai 2014 11:18

C'est sûr qu'il aurait dû être acquis avant ce match (contre Puiseux par exemple). Ils s'en sortent très bien avec des victoires à l'arrachée et avec de la chance dans la compo adverse (il nous manquait nos 2 meilleurs joueurs face à eux par exemple). Pourtant, ils n'étaient pas plus forts que nous ou vous je pense.
A noter 2 descentes de R3 vers la PR pour Pontoise..

Samedi 03 Mai 2014 12:14

C vrai regardes st leu bat mery
c une blague on n a pas eu un bon calendrier je pense
Mais bon c comme ça

Samedi 03 Mai 2014 13:46

C'est étonnant alors que Méry avait mis son équipe habituelle ! Du coup il remonte d'une place mais ce n'est pas suffisant pour le maintien.
Saint Gratien gagne le match de la montée face à Beauchamp avec beaucoup de perfs bravo à eux !

Samedi 03 Mai 2014 22:22

Citation de gege95 :
C vrai regardes st leu bat mery
c une blague on n a pas eu un bon calendrier je pense
Mais bon c comme ça


C'est pas une blague, on a battu cette belle équipe de mery avec nos trippes.

Beaucoup de regrets pour nous avec un calendrier défavorable et de la malchance.

On rencontre puiseux en j1 avec un 13 qui n'aura joué que contre nous.
On joue sans jouer a 3 contre la frette
On prends pontoise avec l' équipe type et renforcée

Dur dur

En espérant remonter au plus vite

Samedi 03 Mai 2014 23:15

salut Tony

vous avez sauver l'honneur, je vous souhaites la remontée au plus vite

dernier résumé concernant St Leu :

D1B : St Leu 1 bat Méry 3 - 10/4 Émoticône - Descente
D2A : St Leu 2 bat Beaumont 4 - 14/0 Émoticône - Maintien
D3A : St Leu 4 fait match nul contre St Martin 2 - 7/7 Émoticône
(St Martin a joué à 3)
D2G : St Leu 3 perd contre Jouy-Vaureal 3 - 11/3 Émoticône - Descente
Nous avons encore joué à 3 mais ça n'excuse pas tout, 7 matchs = 7défaites

L'année prochaine, nouveaux compte-rendus mais d'un autre club.

Émoticône St Leu

Dimanche 04 Mai 2014 21:05

Bonne soirée pour Beaumont :

R3 : défaite mais bon le maintien est assuré
D1 : belle victoire contre Bezons 1. On termine donc 4ème avec un de mes coéquipiers qui m'a fait la remarque que l'on bat le 2 et le 3ème et que l'on perd le premier de justesse 8-6 avec un match décisif perdu 14-12 à la belle pour le nul. Ce n'est pas si moche au final, on voit bien par contre qu'en fonction de l'effectif à 4 le moindre trou dans la compo qui ne peut pas être remplacé par un classement équivalent ne pardonne pas.
D2F : équipe 3 gagne sur Marines, maintien assuré aussi
D2A : équipe 4 retourne en d3, au grand soulagement de certains joueurs (montée accidentelle).

SLR95 tu mutes où alors, à moins que cela ne soit top-secret?
Autant je trouve que les mouvements n'avaient pas été si nombreux l'année dernière, autant cette année je pense que cela va bouger un peu plus, l'avenir nous le dira.

Mercredi 07 Mai 2014 17:32

Bonne soirée pour Menucourt 1 et 2, un peu moins pour Menucourt 3 !

Pr B : Menucourt 1 (18 13 13 10) bat Puiseux 3 (13 11 10 WO) 10-4
D2 A : Menucourt 2 (13 12 11 11) bat Mery 5 (9 9 8 8) 13-1
D3 H : Mery 7 (7 5 5 5) bat Menucourt 3 (6 5 5 5) 11-3

Donc objectif atteind ! La Pr monte en R3 et la D2 monte en D1, pas mal quand on sait que l'équipe 1 jouait en D2 et l'équipe 2 en D3, en 1ère phase l'année dernière !

Maintenant, nous attendons les tableaux pour les journées des titres.

La périodes des mutations va bientot s'ouvrir, en espérant pouvoir faire grandir notre club (pour les forumeurs interressés Émoticône)

Sportivement.

Jeudi 08 Mai 2014 01:35

AES92 faudra faire grandir votre salle avant!!! Clin d'oeil

SLR95, bon choix, une des plus belle salle du département, un accueil très sympa. Va y avoir du mouvement cette année... Clin d'oeil

Jeudi 08 Mai 2014 21:23

Pour la taille de la salle on ne peut rien faire mais l'éclairage doit être refait cet été Émoticône
Avec les tables du mondial 2013 que l'on a récupéré cela devait le faire Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 12:33

Finalement Pontoise 6 se maintient il me semble in extremis en D1 ! Sauf erreur de ma part, il y a 5 descentes d'équipes du 95 de R3 en PR (Pontoise 4 et 5, Puiseux 1, St Prix 1 et Eaubonne 5) et donc un 6ème de D1 qui descend en D2 qui est Montmorency 1. Une descente supplémentaire et on passait à la trappe !

Lundi 12 Mai 2014 01:04

Bravo à Menucourt qui a été impressionnant toute cette saison 2013/2014 et qui le sera encore sans doute aux journées des titres.

Période de mutation oblige: pour tout joueur intéressé, Herblay cherche un joueur pour son équipe 1 afin de jouer la montée en R3 donc n'hésitez pas à venir nous voir Émoticône

Pour les autres joueurs, nous auront 8 autres équipes l'année prochaine avec 1 D1 et 5 D2 donc on attend également du monde pour jouer dans ces équipes.

Lundi 12 Mai 2014 16:27

Citation de ASTTHerblay :
Bravo à Menucourt qui a été impressionnant toute cette saison 2013/2014 et qui le sera encore sans doute aux journées des titres.


Émoticône c'est gentil. Il faudra confirmer, ce qui est le plus dur !, l'année prochaine où il faudra arriver à remplacer les départs et les arrêts (dont je fais partie Émoticône). Les matchs à 4 Émoticône ont eu raisons de ma motivation avec également le manque flagrant d'ambiance.

Effectivement on se concentre sur les journées des titres même si cela sera dure surtout en PR avec une demi contre Jouy-Vauréal.
Egalement encore en course pour la montée en Division Honneur en Championnat de Paris, donc pas le temps de se reposer encore car toujours à la Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 17:24

C'est vrai que ce passage a 4 joueurs est très néfaste concernant l'ambiance qui peut avoir autour des matchs..C'est vraiment dommage.

En D2, les finales opposeront les équipes suivantes :
St Prix 2 - Gonnesse 3
St Brice 2 - Mery 4
Sannois 3 - Ermont Plessis 10
Beauchamp 4 - Menucourt 2

Quels sont vos pronostics ? Je crois que je mettrai bien une petite pièce sur Menucourt pour le titre de champion d2 Content

Lundi 12 Mai 2014 17:33

en ce qui me concerne, sur mes camarades de St Prix Émoticône mais attention aussi à Méry 4 qui était dans notre poule.

Lundi 12 Mai 2014 21:22

On va essayer pour un joueur qui va malheureusement muté !

Mardi 13 Mai 2014 14:37

Effectivement une pièce pour Menucourt 2 et pour Mery 4.

En PR c'est la finale avant l'heure entre Jouy et Menucourt

En D3 ce sera Herblay 8 face à Herblay 5 en 8ème de finale et le vainqueur jouera en quart Herblay 7...logique non?

Mardi 13 Mai 2014 15:38

Surtout que l'on a une revanche à prendre sur Méry puisque l'on avait perdu 8-6 contre eux en 1ère phase.
En PR effectivement, finale avant leur, vraiment dommage car en plus il y a beaucoup d'ancien de Vauréal chez nous !
Le 25/05 il y a de l'ASTT Herblay partout dans le gymnase de Jouy le Moutier Émoticône donc surement une petite pièce à mettre sur Herblay en D3
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes