PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 8

Mercredi 15 Janvier 2014 20:15

Des surprises pour cette phase? des candidats à la montée?? des ambitions?? objectif maintien? dites nous tout sur votre équipe et/ou club avant cette 1ère journée qui arrive !!!

Mercredi 15 Janvier 2014 21:08

en D2 ca va encore être très hétéroclite. des joueurs entre 5 et 15, du coup, on vise le maintien pour Fosses. Perso , si je peux faire une perf à chaque rencontre, je serai content. + 50pts c'est le minimum pour cette phase.si je tape les 100 pts c'est le nirvana !
entrainement demain, le dernier.

Mercredi 15 Janvier 2014 23:03

D1/B : St Leu 1 vs Puiseux 4
D2/A : Menucourt 2 vs St Leu 2
D2/G : St Leu 3 vs Mery 4 Émoticône la mienne
D3/A : Montmagny 5 vs St Leu 4

1ère journée compliquée, on va se Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 08:44

Bonjour à tous,

En D2 poule H, nous avons un effectif qui sur le papier pourrait nous permettre de jouer en première partie de tableau. Reste à voir si on confirmera.
En D1 poule D, ce sera très ouvert comme le dit Sergi…Je pense qu’il y aura des surprises Clin d'oeil

Jeudi 16 Janvier 2014 13:35

pour Sergi,

toi qui a rencontré Presles2 , ils sont comment les 4 que tu as vu ?
je dois les jouer demain.

Jeudi 16 Janvier 2014 17:32

pour ludo : ils sont grands, musclés, forts et hyper intelligents alors bon courage!!! mdr
non plus sérieusement : je ne connais pas presles 2...

pour lordfiendel : tu pense à quoi comme surprises pour la D1 D ??

je me lance pour les pronos de cette poule :
FOSSES MARLY 8-6 SAINT GRATIEN ( les jeunes de Ludo vont faire la diff)

MONTMORENCY 1-13 TAVERNY ( le 20 va faire des ravages...)
-
ERMONT-PLESSIS 9-5 EAUBONNE ( ermont va se renforcer je sens...)

MONSOULT 8- 6 SANNOIS ( je pense qu'il manque 1 joueur à Sannois pour les concurrencer )

FAITES VOS JEUX !!!

Jeudi 16 Janvier 2014 17:47

heureusement que le 20 va faire des ravages en D1!!!

Presles a deux équipes en D2, avec un peu de chance

sinon attention à St Prix 2

Vendredi 17 Janvier 2014 10:42

D1D :sans aller jusqu' aux points ,
FOSSES MARLY gagne SAINT GRATIEN ( normal je suis pour fosses, mais on a du lourd)
MONTMORENCY perd TAVERNY ( le 20 ne fait pas tout, mais 4 joueurs >10 contre 4 qui sont <10 forcement c'est compliqué, ...montmorency aura du mal à ce maintenir avec cette équipe, à fosses2 on a fait l'expérience en D1 il y a 2 phases)
ERMONT-PLESSIS gagne EAUBONNE ( si ermont sort son 19...match très serré)
MONSOULT gagne SANNOIS ( sauf si sannois trouve 4 joueurs >10)

en D2D:
bezons 10,7,7,6 perd st prix 11,10,10,10
st brice 9,8,6,6,12 gagne ermont 9,8,7,7 (avec son 12 st brice peut passer)
enghien 8,8,8,7 gagne ezanville 9,8,7,6 (très serré sur la papier)
presles 12,10,10,9 gagne fosses 9,7,7,5 (sans commentaire...snif)

Vendredi 17 Janvier 2014 11:58

En D1 poule D, Montmorency joue avec deux 13, il me semble. S'ils ne rencontrent pas le 20, ca peut le faire.
Je pense que Sannois s'imposera à Montsoult. A priori, Sannois jouera avec un 5 dans l'équipe.
Fosses de justesse avec l'avantage de jouer à domicile.
Et Ermont - Eaubonne : impossible de prévoir quoi que ce soir. On a joué Ermont en première phase et le 19 jouait en D2....

En D2, poule H (au pif...)
Domont 7 - 7 St Prix
Eaubonne 10 - 4 Presles
Sannois 9 - 5 Montmorency
Puiseux 3 -11 Pierrelaye


en D2D:
bezons 4 perd st prix 10
st brice 6 perd ermont 8
enghien 8 gagne ezanville 6
presles 11 gagne fosses 4

A+

Vendredi 17 Janvier 2014 15:56

Bonjour et bonne année,

en ce début de 2ème phase les objectifs de Menucourt restent inchangés en espérant un peu plus de réussite que pour la 1ère phase.

Pour la PR poule B, objectif montée en R3 avec l'équipte type au complet à chaque journée.
Pour la D2 poule A, objectif montée en D1.
Après avoir jouer contre Ludofosses95 en 1ère phase je pensait rencontrer SLR95 mais je constante qu'il me snobe Émoticône pour jouer avec St Leu 3, et je pense jouer contre Taebek notre voisin et ami de Courdimanche que nous aurons grand plaisir à recevoir pour l'avant dernière journée.
Pour la D3 poule H, objectif prendre un maximum de plaisir et accrocher un victoire pour cette phase.

Vendredi 17 Janvier 2014 16:03

Pour les rencontre de ce soir :

en PR B, finalement c'est la Frette 1 qui se déplace à Menucourt avec je l'èspere la victoire pour Menucourt contre une équipe qui descend de R3.
En D2 A reception de St Leu 2, victoire obligatoire, car contrairement en PR ou les 2 premiers monte, nous n'avons pas le droit à l'erreur en D2.
Mais pour remercier nos adversaires du soir, il aura galettes et cidre à la fin des matchs Émoticône
En D3 H, déplacement contre Montmagny 6 avec je l'espère une victoire pour fêter le premier triplé de la saison.

Bon match à tous.

Vendredi 17 Janvier 2014 18:02

salut AES92

je serais volontiers venu manger de la galette mais tu sais chez nous c'est comme à la ligue, hiérarchie, hiérarchie, donc 2 équipes une forte et une faible et bien-sûr en respectant l'ordre des poules, pas de surprise.
St Leu 3 sera l'équipe faible de la poule de D2G mais je peux te dire que nous vendrons chèrement notre peau Émoticône Émoticône
Nous sommes les 4 en pleine progression et nous avons faim Émoticône Émoticône

nous rencontrons Méry 4, on verra, pas d'idées sur cette équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 18:06 par SLR95

Vendredi 17 Janvier 2014 18:21

Salut SLR95,

C'est bien dommage car c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
On avait Mery 4 en 1ère phase et on les perd 8-6 en étant pas au complet. Ils 2 petits jeunes un -13 et -15 en pleine bourre !!!

Bon match

Samedi 18 Janvier 2014 11:58

Très mauvaise journée pour toutes les équipes de St Leu.

Comme prévu plus ou moins par AES92, en D2G, nous avons pris une volée et nous faisons fanny par je pense l'équipe favorite pour la montée en D1.

Méry 4 : 1487/1066/999/950 contre nous 8,5/8,5/7,5/7 Émoticône

Seul l'un d'entre nous a pu accroché le 10, 11/9 au 5e, les autres dont moi n'étions pas dans une forme éblouissante pour pouvoir poser un minimum de problèmes à cette équipe.
Seul regret, je n'ai pas rencontré le 950.
Bon vent à eux pour la montée en D1.

En D2A, St Leu 3 (10/10/9) qui a joué à 3 a perdu à Menucourt 2, 13 à 1, comme pour nous pas photo, une volée mais ils ont pu sauver l'honneur.
Très bien accueilli par AES92 avec galette à la clé Émoticône
Bon vent à toi AES92 pour la suite et j'espère cette fois-ci, la montée en D1.

En D1B, st Leu 1 vs Puiseux 4 fait match nul 7/7.
Dommage car Puiseux était prenable, 2 joueurs de chez nous ne s'étaient pas entrainés depuis 1 mois suite à des blessures.

Pour finir en D3A, St Leu 4 s'incline contre Montmagny 5.

Samedi 18 Janvier 2014 16:36

En D1B : Pontoise 6 (11-11-10-9) perd à Méry 3 (13-12-11-9) 9-5 mais le match était plié avant les doubles (7-1). Mon niveau de jeu est très insuffisant en ce moment mais n'a pas pénalisé mon équipe heureusement. Le maintien sera très dur vu ce qu'il y a en face.. St Leu 1 a été costaud face à Puiseux 4 et La Frette 2 a une bonne équipe mais n'a rien pu faire face à St Gratien 6. Je ne suis pas très optimiste..

En D1C : Pontoise 7 bat Eaubonne 7 10-4 et jouera sans aucun doute la montée avec une poule plus abordable que la nôtre.

Samedi 18 Janvier 2014 16:46

Bon pour la frette st gratien a une belle equipe 13/12/12/12 homogene
Nous c tendu on n est pas au niveau
il va falloir se retrousser les manches
sinon on va direct en d2

Samedi 18 Janvier 2014 19:45

D1 D compo des différentes équipes :
sannois : 13/13/11/5
monsoult :12/10/10/10
ermont :13/12/11/9
eaubonne : 10/10/10/10
montmorency :13/13/9/9
taverny :20/13/11/11
fosses :15/12/11/10
st gratien : 13/12/12/11

je pense que la poule est relativement relevée (par rapport à la 1ère phase), par conséquent l'équipe qui montera ( taverny????) aura sa place en PR.
pour le maintien, ça va être dur pour eaubonne et montsoult...faudra voir si les compos restent identiques en février !!!

Dimanche 19 Janvier 2014 17:07

je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !
si notre 15 évite le 20 de Taverny , Taverny pourra remballer...
en attendant , notre D2 c'est pris une belle (snjf) veste comme prévu.
on était au niveau mais un chouille en dessus quand les fins de set arrivent.
j'ai trois semaines pour progresser avant le second match... c'est la bonne nouvelle du mois !

Dimanche 19 Janvier 2014 18:59

Citation de ludofosses95 :
je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !
si notre 15 évite le 20 de Taverny , Taverny pourra remballer...
en attendant , notre D2 c'est pris une belle (snjf) veste comme prévu.
on était au niveau mais un chouille en dessus quand les fins de set arrivent.
j'ai trois semaines pour progresser avant le second match... c'est la bonne nouvelle du mois !

Il n'y a pas que Chila à Taverny, il y a aussi un 13 qui était 19...
Quant à Eaubonne, avec leurs trois cadets et leur vétéran classé au doigt levé, je ne me fais pas souci pour leur maintien...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 20 Janvier 2014 08:57

En D2 A, Courdimanche 1 s'impose contre Pontoise 9 qui avait une équipe plutôt pas mal. Nous avons un joueur classé 10 en renfort pour cette phase, du coup l'équipe est très homogène et nous allons pouvoir tourner plus facilement sans avoir de grosses faiblesses comme en première phase.
Par contre pas de joueurs très fort comme à Menucourt, et nous attendons la rencontre contre AES92 avec beaucoup d'appréhension :-(
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes