Mercredi 15 Janvier 2014 20:15
Des surprises pour cette phase? des candidats à la montée?? des ambitions?? objectif maintien? dites nous tout sur votre équipe et/ou club avant cette 1ère journée qui arrive !!!Mercredi 15 Janvier 2014 21:08
en D2 ca va encore être très hétéroclite. des joueurs entre 5 et 15, du coup, on vise le maintien pour Fosses. Perso , si je peux faire une perf à chaque rencontre, je serai content. + 50pts c'est le minimum pour cette phase.si je tape les 100 pts c'est le nirvana !Mercredi 15 Janvier 2014 23:03
D1/B : St Leu 1 vs Puiseux 4
la mienne
Jeudi 16 Janvier 2014 08:44
Bonjour à tous,
Jeudi 16 Janvier 2014 13:35
pour Sergi,Jeudi 16 Janvier 2014 17:32
pour ludo : ils sont grands, musclés, forts et hyper intelligents alors bon courage!!! mdrJeudi 16 Janvier 2014 17:47
heureusement que le 20 va faire des ravages en D1!!!Vendredi 17 Janvier 2014 10:42
D1D :sans aller jusqu' aux points ,Vendredi 17 Janvier 2014 11:58
En D1 poule D, Montmorency joue avec deux 13, il me semble. S'ils ne rencontrent pas le 20, ca peut le faire.Vendredi 17 Janvier 2014 15:56
Bonjour et bonne année,
pour jouer avec St Leu 3, et je pense jouer contre Taebek notre voisin et ami de Courdimanche que nous aurons grand plaisir à recevoir pour l'avant dernière journée.Vendredi 17 Janvier 2014 16:03
Pour les rencontre de ce soir :
Vendredi 17 Janvier 2014 18:02
salut AES92
Vendredi 17 Janvier 2014 18:21
Salut SLR95,Samedi 18 Janvier 2014 11:58
Très mauvaise journée pour toutes les équipes de St Leu.
Samedi 18 Janvier 2014 16:36
En D1B : Pontoise 6 (11-11-10-9) perd à Méry 3 (13-12-11-9) 9-5 mais le match était plié avant les doubles (7-1). Mon niveau de jeu est très insuffisant en ce moment mais n'a pas pénalisé mon équipe heureusement. Le maintien sera très dur vu ce qu'il y a en face.. St Leu 1 a été costaud face à Puiseux 4 et La Frette 2 a une bonne équipe mais n'a rien pu faire face à St Gratien 6. Je ne suis pas très optimiste..Samedi 18 Janvier 2014 16:46
Bon pour la frette st gratien a une belle equipe 13/12/12/12 homogeneSamedi 18 Janvier 2014 19:45
D1 D compo des différentes équipes :Dimanche 19 Janvier 2014 17:07
je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !Dimanche 19 Janvier 2014 18:59
Lundi 20 Janvier 2014 08:57
En D2 A, Courdimanche 1 s'impose contre Pontoise 9 qui avait une équipe plutôt pas mal. Nous avons un joueur classé 10 en renfort pour cette phase, du coup l'équipe est très homogène et nous allons pouvoir tourner plus facilement sans avoir de grosses faiblesses comme en première phase.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes