PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 7

Jeudi 09 Janvier 2014 09:03

Pour moi ce sera donc la D2, avec Pontoise9 et Menucourt2, difficile d'envisager la montée pour cette phase je pense, il va falloir encore faire un peu progresser l'équipe pour qu'elle soit plus homogène.

Jeudi 09 Janvier 2014 10:22

Il y aura 3 équipes de Pontoise en D2 cette phase (et non plus 7 !) et cette équipe 9 ne sera pas celle de la 1ère phase puisqu'on est monté en D1 et on récupère le numéro 7 qui nous portera chance j'espère ! Émoticône
Donc l'équipe sera moins coriace. Par contre avec Menucourt 2 ça me paraît très très compliqué avec une compo pouvant aligné 19-18-13-10 sur un match comme face à Taverny 1 en 1ère phase..

Jeudi 09 Janvier 2014 10:41

à fosses notre D1 aura du boulot je pense avec Taverny, St gratien, Ermont et meme montmorency
nous en D2 aussi , des équipes solides à base de 12,11,10,10 pour la plus part on vise le maintien , genre 5 ou 6e, vu qu'on va jouer à 3 vendredi prochain si on trouve 1 3e niveau 500...la débandade
il me reste à perfer, ce sera l'obj n°2 après le maintien et comme l'un ne va pas sans l'autre...

Jeudi 09 Janvier 2014 18:53

ça va être dur de jouer la montée yann Content

Jeudi 09 Janvier 2014 21:16

à St Leu, la D1 poule B et les 2 D2 poules A & G joueront le maintien (surtout la mienne Émoticône

Quant à la D3 poule A, un milieu de tableau voir un poil plus peut-être envisagé.

Jeudi 09 Janvier 2014 23:01

Citation de GuiguiPing95 :
ça va être dur de jouer la montée yann Content

Sois un peu optimiste ! Ton équipe a fière allure et aura une belle carte à jouer ! Émoticône
Bon finalement c'est vous qui prenez la 7 et nous la 6. Donc on jouera St Leu 1 SLR95 Émoticône avec sûrement des joueurs rencontrés l'année passée en D2 et La Frette 2 qui nous avait mis une taule 10-4 mais ça sera une autre histoire cette phase là !

Jeudi 09 Janvier 2014 23:06

Ouai c'est sur que c'est maintenant ou jamais, j'ai jamais eu une aussi grande chance d'aller en PR donc c'est motivant, mais après perdre aucun match de la phase ca va etre dur :p

Vendredi 10 Janvier 2014 14:03

1ere semaine d'entrainement après les congés de noel,
je pense qu'une 2e semaine ne sera pas de trop avant la phase 2

en D2-D, Fosses2 (9,7,5,5) va à Presles2 (12,10,10,9) qui descend de D1,
dur pour nous
mais après on doit rencontrer 5 équipes de notre force ou à peu près dont 2 qui montent de D3.
ce sera mieux qu'en phase 1 où les équipes étaient trop déséquilibrées.
là va y avoir bagarre à tous les étages et j'espère en prendre qq'uns.
bon je vous laisse , je pars à l'entrainement... ;-)

Vendredi 10 Janvier 2014 17:07

Oui comme le dit DYNA 33 on se verra a pontoise
cette 2eme phase j espere sera moins tendue que la premiere
une poule homogene je pense a part beauchamp et st gratien
Le maintien se jouera entre nous LA FRETTE, PUISEUX MERY PONTOISE ET ST LEU
si les equipes ne changent pas trop en cette deuxieme partie de saison

Samedi 11 Janvier 2014 10:54

@gege95 : Oui on se verra pour le dernier match de la poule qui pourra être décisif pour le maintien. Je suis d'accord avec ton analyse mais tu as oublié Gaunissa 2 qui voudra sûrement remonter en PR. Vivement la 1ère journée qu'on puisse établir un rapport des forces en présence des équipes plus réel.

Samedi 11 Janvier 2014 13:29

A st Leu, il n'existe pas 50 solutions pour essayer d'avoir 3 équipes compétitives qui joueront le maintien (je ne compte pas la D3 qui ne peut descendre).
Dans certains autres clubs, il sera difficile de connaitre par avance les équipes engagées et encore moins dans quelle poule elles évolueront.
Dyna33 a raison, le premier tour nous donnera des infos nettement plus consistantes.
La lisibilité est nettement plus claire avec par ex Goussainville, Menucourt, Garges, Courdimanche........

Bons indivs pour ceux qui y participeront ( comme moi Émoticône )

Dimanche 12 Janvier 2014 17:17

Citation de ludofosses95 :
à fosses notre D1 aura du boulot je pense avec Taverny, St gratien, Ermont et meme montmorency
nous en D2 aussi , des équipes solides à base de 12,11,10,10 pour la plus part on vise le maintien , genre 5 ou 6e, vu qu'on va jouer à 3 vendredi prochain si on trouve 1 3e niveau 500...la débandade
il me reste à perfer, ce sera l'obj n°2 après le maintien et comme l'un ne va pas sans l'autre...

je confirme, tu peux prévenir ta D1 qu'ils vont avoir du boulot puisque j'ai entendu parler de quelques surprises pour eux..... Content

Dimanche 12 Janvier 2014 18:09

salut sergi,
tu viens de quel club ?

Dimanche 12 Janvier 2014 18:14

salut ludofosses95 !!!
un peu de patience et je pense qu'ils te parleront de nous dans quelques temps Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 18:16

St gratien en premier , ils sont motivés nos 2 petits jeunes, ca fait 3 fois qu'ils loupent la PR d'un cheveux, cette fois, ils sont remontés comme des balles. Va y avoir du sport. Rappel : le gymnase ouvre à 20h30, pas la peine d'arriver avant ca vous ferez attendre dehors...
j'aurais aimé être là, mais comme je joue en D2, je serais à Presles2 pour un match sans espoir avec eq dessimé, l'objectif : se préparer pour les matchs 2,3,4,5,6 qui seront à notre portée.

Dimanche 12 Janvier 2014 18:21

hé sergi tu n'es plus en charentes ?

Dimanche 12 Janvier 2014 18:29

en D1, Taverny1 est pas mal , mais l'équipe est très disparate. difficile victoire contre Mery en phase1 (j'ai joué les 2) alors que Mery est très en dessous de notre equipe1. Seul le 20 est au dessus , les autres ne feront pas le poids je pense. Après ca dépends de qui rencontre qui sur les 4 joueurs possible. Et là Mery n'a pas eu de chance sur la feuille de match.
Evidemment Ermont7, Eaubonne7 on ne peut pas présager des joueurs vu lataille des clubs.

Dimanche 12 Janvier 2014 18:44

saint gratien ?? peut-être...ou peut-être pas !!lol j'espère que les petits jeunes aux dents longues et affutées vont s'entrainer ( et te relancer ) pour cette phase !!!

Dimanche 12 Janvier 2014 18:49

Citation de ludofosses95 :
hé sergi tu n'es plus en charentes ?

Non j'ai eu une mutation en septembre...

Dimanche 12 Janvier 2014 20:22

Hummm , me dit pas que la montée se joue dès le 1er match !
dommage, au dernier c'est tellement plus ...comment dire... prenant !
le petit kilian n'était pas à la fete samedi... Émoticône
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes