Jeudi 09 Janvier 2014 09:03
Pour moi ce sera donc la D2, avec Pontoise9 et Menucourt2, difficile d'envisager la montée pour cette phase je pense, il va falloir encore faire un peu progresser l'équipe pour qu'elle soit plus homogène.Jeudi 09 Janvier 2014 10:22
Il y aura 3 équipes de Pontoise en D2 cette phase (et non plus 7 !) et cette équipe 9 ne sera pas celle de la 1ère phase puisqu'on est monté en D1 et on récupère le numéro 7 qui nous portera chance j'espère !
Jeudi 09 Janvier 2014 10:41
à fosses notre D1 aura du boulot je pense avec Taverny, St gratien, Ermont et meme montmorencyJeudi 09 Janvier 2014 18:53
ça va être dur de jouer la montée yann
Jeudi 09 Janvier 2014 21:16
à St Leu, la D1 poule B et les 2 D2 poules A & G joueront le maintien (surtout la mienne
Jeudi 09 Janvier 2014 23:01

avec sûrement des joueurs rencontrés l'année passée en D2 et La Frette 2 qui nous avait mis une taule 10-4 mais ça sera une autre histoire cette phase là !
Jeudi 09 Janvier 2014 23:06
Ouai c'est sur que c'est maintenant ou jamais, j'ai jamais eu une aussi grande chance d'aller en PR donc c'est motivant, mais après perdre aucun match de la phase ca va etre dur :pVendredi 10 Janvier 2014 14:03
1ere semaine d'entrainement après les congés de noel,Vendredi 10 Janvier 2014 17:07
Oui comme le dit DYNA 33 on se verra a pontoiseSamedi 11 Janvier 2014 10:54
@gege95 : Oui on se verra pour le dernier match de la poule qui pourra être décisif pour le maintien. Je suis d'accord avec ton analyse mais tu as oublié Gaunissa 2 qui voudra sûrement remonter en PR. Vivement la 1ère journée qu'on puisse établir un rapport des forces en présence des équipes plus réel.Samedi 11 Janvier 2014 13:29
A st Leu, il n'existe pas 50 solutions pour essayer d'avoir 3 équipes compétitives qui joueront le maintien (je ne compte pas la D3 qui ne peut descendre).
)
Dimanche 12 Janvier 2014 17:17
Dimanche 12 Janvier 2014 18:14
salut ludofosses95 !!!
Dimanche 12 Janvier 2014 18:16
St gratien en premier , ils sont motivés nos 2 petits jeunes, ca fait 3 fois qu'ils loupent la PR d'un cheveux, cette fois, ils sont remontés comme des balles. Va y avoir du sport. Rappel : le gymnase ouvre à 20h30, pas la peine d'arriver avant ca vous ferez attendre dehors...Dimanche 12 Janvier 2014 18:29
en D1, Taverny1 est pas mal , mais l'équipe est très disparate. difficile victoire contre Mery en phase1 (j'ai joué les 2) alors que Mery est très en dessous de notre equipe1. Seul le 20 est au dessus , les autres ne feront pas le poids je pense. Après ca dépends de qui rencontre qui sur les 4 joueurs possible. Et là Mery n'a pas eu de chance sur la feuille de match.Dimanche 12 Janvier 2014 18:44
saint gratien ?? peut-être...ou peut-être pas !!lol j'espère que les petits jeunes aux dents longues et affutées vont s'entrainer ( et te relancer ) pour cette phase !!!Dimanche 12 Janvier 2014 18:49
Dimanche 12 Janvier 2014 20:22
Hummm , me dit pas que la montée se joue dès le 1er match !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes