Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Messages de Dyna33

Mardi 30 Décembre 2014 16:56

Je n'y crois pas du tout. La durée aléatoire d'un match qui peut être très très longue lors d'un match de tennis n'empêche pas de trouver des diffuseurs.

Je ne pense pas que ça soit cette mesure qui rendra le ping plus attrayant aux yeux du grand public et encore moins pour les pongistes.

Mercredi 24 Décembre 2014 13:29

Citation de Block :
Effectivement, Pontoise 7 sixième de D1 descend en D2 Émoticône .... pas de jaloux à Pontoise pour la phase 2....


Aie plus de D1 du coup à Pontoise ! Les départs de joueurs clé ça n'a pas aidé même si ça a permis à certains de jouer à un niveau plus relevé !

Faudra se motiver pour remonter avec pourquoi pas les titres à disputer en fin de phase.

Jeudi 23 Octobre 2014 10:02

Citation de Block :
Salut Dyna33, difficile pour nous en D1A, trois défaites en trois matches, ça sent déja la D2. Ils nous reste encore quelques grosses équipes à jouer avec Mery etc.. Bravo à Pontoise 7 et au jeune Savoie en particulier


Il faut rester optimiste. Je te rappelle que l'année dernière on avait réussi notre maintien in extremis avec 2 victoires lors des 2 dernières journées !
Et puis ton retour dans l'équipe va faire du bien c'est indéniable. Au pire, il y a toujours j'imagine un vivier de bons joueurs qui n'ont pas joué en championnat et qui pourront renforcer l'équipe sur match ou deux.

Samedi 18 Octobre 2014 14:15

Cette 1ère victoire fait du bien pour Pontoise 7. J'espère que l'équipe de mon ancien coéquipier Eric l'année dernière va se maintenir.
J'étais moins inquiet pour l'équipe 6 de Block mais le début de championnat semble compliqué avec 3 défaites (avec encore un ancien coéquipier).
Le départ de joueurs n'a pas été vraiment compensé (3 joueurs majeurs en équipe 6 quand même !).

Vendredi 20 Juin 2014 13:54

Citation de jbtt24 :
Citation de Dyna33 :
Allez je m'inscris comme je suis de retour sur Bordeaux :
Yann POULAIN (1154 pts)
N° de licence : 3327034
Club : PONTOISE CERGY A.S.
Tableaux D & E


C'est noté ! A samedi Content


Malheureusement je ne pourrai pas venir ce samedi au tournoi. Désolé !
Mais une autre fois j'espère !

Mercredi 18 Juin 2014 13:07

@ Jason et Anthony : Vous me laissez seul pour le tableau 6 pour faire le TC. Mais on aura la possibilité de se rejouer en tableau 2.

Si quelqu'un a une place de disponible dans une voiture au départ de l'agglomération bordelaise ça m'intéresse ! Bien entendu je participerai au frais de déplacement. Contact par MP sur le forum merci.

Dimanche 15 Juin 2014 12:21

Allez je m'inscris comme je suis de retour sur Bordeaux :
Yann POULAIN (1154 pts)
N° de licence : 3327034
Club : PONTOISE CERGY A.S.
Tableaux D & E

Dimanche 15 Juin 2014 12:19

Inscription de Yann POULAIN (1154 pts)
N° de licence : 3327034
Club : PONTOISE CERGY A.S.
Tableaux 2 & 6

Vendredi 30 Mai 2014 10:44

Difficile à dire. J'espère que c'était pour le préserver en vue du match de ce midi contre Orenburg. Mais dans ce cas pourquoi avoir fait jouer Jian Jun Wang contre Salifou alors que le score était de 1-3 et que le titre de champion de France était déjà perdu ? Lors d'un forfait sur blessure en Pro A ne faut-il pas un certificat médical ?

Mercredi 14 Mai 2014 18:38

Il a été énorme une nouvelle fois ce week-end à Hennebont : il gagne Chen Chien-An (n°18 mondial) et Dimitrij Prokopcov (n°74 mondial) en 3 sets à chaque fois pour ceux qui doutaient de son niveau. Content

Lundi 12 Mai 2014 17:56

Décidément Jason tu fais tous les tournois ! On se croisera encore une paire de fois, je vais faire quelques tournois en juin dans la région Content

Lundi 12 Mai 2014 17:52

Oui pas une surprise tu nous l'avais indiqué sur le sujet PR-D3 du Val d'Oise. Moi je risque d'arrêter pour cette année à cause de mes études ou de poursuivre à Paris qui sait !

Samedi 10 Mai 2014 12:39

Cette saison il a quasiment joué tous les matchs de Pontoise (même étant malade ce qui nous a coûté la perte d'une victoire en match nul en Pro A). Son niveau de jeu est incroyable ! J'espère qu'il restera parce que je ne suis pas certain que Marcos Freitas restera l'année prochaine vu son ascension cette année. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en finale de la Ligue des Champions contre Orenbourg.

Samedi 10 Mai 2014 12:33

Finalement Pontoise 6 se maintient il me semble in extremis en D1 ! Sauf erreur de ma part, il y a 5 descentes d'équipes du 95 de R3 en PR (Pontoise 4 et 5, Puiseux 1, St Prix 1 et Eaubonne 5) et donc un 6ème de D1 qui descend en D2 qui est Montmorency 1. Une descente supplémentaire et on passait à la trappe !

Samedi 10 Mai 2014 12:28

Je me demandais si les doubles étaient limités jusqu'à un certain classement et j'ai trouvé la réponse dans le règlement (<2800 points ça peut en intéresser certains).
On m'avait parlé de ce tournoi à celui de SLP et je vais essayer de le faire selon mes disponibilités.

Samedi 03 Mai 2014 13:46

C'est étonnant alors que Méry avait mis son équipe habituelle ! Du coup il remonte d'une place mais ce n'est pas suffisant pour le maintien.
Saint Gratien gagne le match de la montée face à Beauchamp avec beaucoup de perfs bravo à eux !

Samedi 03 Mai 2014 11:18

C'est sûr qu'il aurait dû être acquis avant ce match (contre Puiseux par exemple). Ils s'en sortent très bien avec des victoires à l'arrachée et avec de la chance dans la compo adverse (il nous manquait nos 2 meilleurs joueurs face à eux par exemple). Pourtant, ils n'étaient pas plus forts que nous ou vous je pense.
A noter 2 descentes de R3 vers la PR pour Pontoise..

Samedi 03 Mai 2014 00:40

Le match du maintien en D1)B entre Pontoise 6 (13-11-11-11)et La Frette 2 (12-12-11-9) s'est terminée assez tôt : victoire 9-5 de Pontoise ! On a très bien démarré 6-2 avant les doubles et 7-3 après. Dommage pour La Frette qui avait une bonne équipe assez solide mais qui peut regretter ses défaites 6-8 et la poule très compliquée pour le maintien.

Le travail est fait à Pontoise mais on pourra quand même regretter de ne pas avoir pu aligner une seule fois notre équipe type avant les 2 derniers matchs ce qui aurait pu nous simplifier la vie.

Bravo à gege95 qui est ma seule défaite de la soirée.

Mercredi 30 Avril 2014 21:26

Malheureusement pour Saint Leu 1 le maintien est impossible comme l'a indiqué gege95.
@gege95 : A nous aussi on signe de suite pour ça ! Le perdant (même nul avec set average défavorable) descendra en D2 alors que le vainqueur aura de grandes chances de se maintenir (il me semble qu'il peut y avoir 3 descentes selon les descentes en R3 !).

Vendredi 18 Avril 2014 20:22

Avec le brûlage c'est plus compliqué de se renforcer sur la dernière journée ! Mais en récupérant déjà nos 2 meilleurs joueurs qui ont soit peu joué (2 matchs) soit était blessé pour notre capitaine ça change déjà pas mal notre équipe. On sait qu'on devra s'arracher pour vous battre car vous êtes très costauds et avez perdu souvent des matchs serrés (6-8).
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Résolu