Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lordfiendel

Messages de Lordfiendel

Lundi 12 Mai 2014 17:24

C'est vrai que ce passage a 4 joueurs est très néfaste concernant l'ambiance qui peut avoir autour des matchs..C'est vraiment dommage.

En D2, les finales opposeront les équipes suivantes :
St Prix 2 - Gonnesse 3
St Brice 2 - Mery 4
Sannois 3 - Ermont Plessis 10
Beauchamp 4 - Menucourt 2

Quels sont vos pronostics ? Je crois que je mettrai bien une petite pièce sur Menucourt pour le titre de champion d2 Content

Vendredi 17 Janvier 2014 11:58

En D1 poule D, Montmorency joue avec deux 13, il me semble. S'ils ne rencontrent pas le 20, ca peut le faire.
Je pense que Sannois s'imposera à Montsoult. A priori, Sannois jouera avec un 5 dans l'équipe.
Fosses de justesse avec l'avantage de jouer à domicile.
Et Ermont - Eaubonne : impossible de prévoir quoi que ce soir. On a joué Ermont en première phase et le 19 jouait en D2....

En D2, poule H (au pif...)
Domont 7 - 7 St Prix
Eaubonne 10 - 4 Presles
Sannois 9 - 5 Montmorency
Puiseux 3 -11 Pierrelaye


en D2D:
bezons 4 perd st prix 10
st brice 6 perd ermont 8
enghien 8 gagne ezanville 6
presles 11 gagne fosses 4

A+

Jeudi 16 Janvier 2014 08:44

Bonjour à tous,

En D2 poule H, nous avons un effectif qui sur le papier pourrait nous permettre de jouer en première partie de tableau. Reste à voir si on confirmera.
En D1 poule D, ce sera très ouvert comme le dit Sergi…Je pense qu’il y aura des surprises Clin d'oeil

Samedi 01 Juin 2013 11:06

La guerre est déclarée entre Bezons et St Leu !! Tout cela annonce des duels épiques le 9 juin prochain...
Ici, à Sannois, l'heure est à la modestie. Alors que l'équipe 1 était parée pour la montée, c'est à la surprise générale l'équipe 2, qui termina première de sa poule , non sans avoir réussi l'exploit de perdre à la régulière le bon dernier du classement....
Notre équipe de bras cassés va malheureusement devoir affronter l'Ogre Menucourt en demi-finales de D1... et la tâche s'annonce particulièrement périlleuse.
Inutile de préciser qu'il faudrait un miracle, une intervention divine peut-être ? pour remporter cette rencontre. Content

Mardi 14 Mai 2013 07:59

Salut à tous,

A mon sens : aucun problème : tu peux faire jouer un joueur qui n'a jamais joué à partir du moment où il n'est pas brûlé. Attention cependant aux règles concernant les mutations.
Après, si c'est pour rajouter un numéroté dans l'équipe, ce n'est pas trop dans l'esprit des finales départementales... Content
Tu joues dans quel équipe ?
A+

Samedi 02 Mars 2013 12:25

Tib4, une victoire contre Marines nous aurait arrangée. Il n'a pas assuré votre n°1 ! Clin d'oeil
De notre côté, Sannois 2 bat Beauchamp 3 16 à 4 et on s'apprête donc à jouer ce qui pourrait bien être la finale de la poule lors de la prochaine journée contre Marines. Ca va être tendu !

Vendredi 01 Février 2013 15:51

Bonjour à tous,

Deuxième journée de la seconde phase, qui pour beaucoup, ne sera finalement que la première compte tenu des conditions météos d’il y a 15 jours.
Et voici le petit jeu des pronostics concernant Sannois
Sannois 1 reçoit Menucourt. Ca parait très compliqué pour Sannois 1 qui, en plus, doit faire face à un certain nombre d’absences, et non des moindres. Menucourt devrait l’emporter…malheureusement Clin d'oeil
Sannois 2 reçoit St Gratien . A nous de confirmer la belle victoire de la semaine passée face à Enghien . L’équipe est très motivée. Avantage Sannois 2
Sannois 3 et ses mousquetaires se déplacent à Ermont. Courte victoire de Sannois je pense
Sannois 4 … Difficile à dire….

Bons matchs à tous !!

Jeudi 29 Mars 2012 13:56

Salut à tous les joueurs du Val d'Oise,

Avez vous des infos sur les règles de montée et descente en PR, D1, D2 pour la présente phase compte tenu de la création d'une R3.
Ici, à Sannois, on est complètement paumé Content
Bons matchs à tous pour vendredi,

De notre côté, Sannois 1 joue contre Pontoise et pour le moment , nous sommes 4. Ca sent la raclée tout ca...

Lundi 24 Octobre 2011 11:59

Hehé !!

C'est marrant. J'étais également à Ezanville ce vendredi soir en PR poule B !! (Match Ezanville - Sannois).
En ce qui nous concerne, c'est la bonne et grosse surprise puisque nous sommes partis nous imposer la bas alors qu'on s'attendait à une soirée très compliquée. Un 14 forfait, un joueur qui oublie sa raquette (faut le faire quand même) et le sixième dont on ne savait pas s'il pourrait se libérer à temps pour jouer.
Menés 4 à 0 dès l'entame de la rencontre, nous sommes revenus tout doucement.
Comme tu le disais , y'a du beau monde en PR puisqu'Ezanville aligne tout simplement un 19 Content.
Encore une victoire et le maintien est assuré.
La rencontre était engagée de votre coté je crois. On sentait de la motivation des deux cotés, non ? Content

Mercredi 28 Septembre 2011 15:48

Salut à tous,

Voici le bilan Sannoisien !! Content

- L'équipe 1 en PR s'incline 14 à 6 à Chambly. En même temps, ce match n'était pas la priorité. Un blessé qui vient compléter la feuille et un absent de marque… Les objectifs ont donc été rapidement remis au placard. Content
Chambly peut raisonnablement jouer la montée en R2 à mon sens.
- L'équipe 2 en D1 s'impose à domicile 12 à 8 face à Magny en Vexin. Une équipe accrocheuse qui devrait en faire souffrir d'autres…C'est donc un bon résultat pour nous.
- L'équipe 3 en D2 se balade à domicile contre Goussainville alors que l'équipe 4 en D3, a pris l'eau de toute part contre Pontoise Clin d'oeil

Sympa en tout cas de lire les commentaires de chacun. Faisons vivre ce post !!

A+

Vendredi 16 Septembre 2011 09:09

Salut,

Je tacherai de participer cette année et hop, un joueur de plus.
Dans la PR, nous devons être dans la même poule (Sannois en ce qui me concerne). J'en déduis que tu es de Chambly ?
Des changements à l'intersaison chez vous ?
Bonne saison,
Arnaud

Lundi 01 Décembre 2008 19:23

Block,

Tu jouais à Franconville ?
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est moi malheureusement qui t'ai envoyé en D3....
Tu es 75 avec un bon coup droit , c'est ca ? Content
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que ce groupe de D2 était particulièrement relevé....

Mercredi 09 Janvier 2008 18:08

Allez, commençons par la poule A Content

Elle semble particulièrement relevée (la plus dure ?) avec deux équipes qui viennent de Pré-Régionale : Enghien et Taverny.
Quand on sait que Saint Leu joue également avec un 25 et un 35, on peut se dire que la lutte sera âpre pour la montée.
Ca se jouera donc entre ces trois équipes.

Les autres devraient lutter pour une place dans le ventre mou de la poule, place qui me conviendrait d'ailleurs parfaitement même si ce sera particulièrement difficile Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2008 10:23

Bonjour à tous,

La pré-régionale connait son topic, de plus en plus fourni.
La D2 vient d'ouvrir également.
Il est donc normal que la D1 ait son mot à dire sur ce forum d'autant que les poules de la phase 2 viennent de sortir dont voici la teneur :

1ère journée - poule A
ENGHIEN 2 - GROSLAY 1
ARGENTEUIL 3 - ST PRIX 1
ST LEU 1 - SANNOIS 2
TAVERNY 3 - MONTSOULT 1

1ère journée - poule B
PUISEUX 1 - ST BRICE 3
COURDIMANCHE 2 - SANNOIS 1
FRANCONVILLE 1 - MONTMORENCY 3
GROSLAY 2 - MERY 2

1ère journée - poule C
ST GRATIEN 5 - PRESLES 1
ENNERY 1 - ERMONT-PLESSIS 4
ST BRICE 4 - LA FRETTE 1
DOMONT 5 - MAREIL 1

1ère journée - poule D
DOMONT 4 - JOUY-VAUREAL 4
GARGES 2 - LA FRETTE 2
PONTOISE CERGY 7 - BEAUCHAMP 6
EZANVILLE ECOUE 1 - FRANCONVILLE 2

Qui accèdera à la pré-régionale ? Qui rejoindra les limbes de la D2 ?
A vos pronostics et à vos commentaires !! Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2007 10:55

Pour Fosses Marly, il me semble qu'il s'agit d'une histoire de certificat médical...
Ils ont du être déposés après les 4 journées de championnat au comité d'ou ces nombreuses pénalités.
A confirmer cependant.
Bravo à Beaumont pour la montée Content

Vendredi 20 Avril 2007 08:51

Salut à tous,

Quelqu'un connaît-il les dates / lieux pour les finales par équipes.
Et si cette personne a des infos concernant le tirage au sort, alors c'est encore mieux !! Clin d'oeil

Jeudi 23 Novembre 2006 12:08

Ah, j'ai connu ce club il y a quelques années avant et après la fusion entre Ermont et le Plessis?
Il s'agit toujours du même président : celui qui a été désigné lors de la fusion ???

Vendredi 20 Octobre 2006 09:02

Perso, je perds en quart contre un 30 : 11-09 ; 17- 15 et 16-14...
Que de regrets... D'habitude, je termine bien les sets mais là j'ai loupé quelques occasions dans les 2 et 3èmes sets qui peuvent laisser des regrets.
Enfin bon, tout comme Kenny, je reprends le ping après 8 ans d'arrêt et faut se remettre en jambe.
Au prochain tour, j'espère monter en d2 en ayant un tirage au sort plus clément Clin d'oeil
Place au chpt ce soir !!
Bon courage à tous

Lundi 16 Octobre 2006 21:24

Pour le 30 de Spind'huitre, je ne sais pas.
Pour le mien, il était forfait l'année dernière au dernier tour. C'est pourquoi il a été replacé en D3. C'est dommage car ca fausse un peu la division. En le rencontrant en quart, j'ai mis une croix sur la montée. Pas grave, me reste le 2ème tour Clin d'oeil

Lundi 16 Octobre 2006 17:06

Je confirme.
Je suppose que tu jouais à Ezanville ?
J'y étais également mais dans le groupe 2 et j'ai eu vent de ton exploit à la fin des indivs Content
Toutes mes félicitations en tout cas !!
Perso, je me suis fait sortir en quart par un 30 (En d3 également) avec plusieurs balles de set dans les 2 et 3 sets que je ne confirme pas. Rageant !!
Encore bravo !

Lordfiendel
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lordfiendel

Résolu