Slt moi reprise dans mon nouveau club Groslay
Nouveau pas tant que ça car j y ai quand même passe 5 ans (2004-2009)
Reprise de l entrainement lundi prochain mais on a déjà tappé la balle cette semaine.
Ca fait du bien meme si c dur physiquement
Merci DYNA33
Bravo à vous, notre maintien aurait du etre acquis depuis bien longtemps
C comme ça
En tout cas bon esprit durant ce match malgré une salle je trouve trop bruyante.
Bonne continuation à vous.
A la prochaine à la table.
Pour les descentes de r3 ca devrait aller il ne devrait pas en avoir plus de 4
Donc les 6émes de d1 devraient rester.
On verra tout ca demain a Pontoise.
Si même si un nul entre nous et Pontoise, on aura tous les 3 une victoire et un nul
donc en triangulaire on sera devant vous ainsi que Pontoise.
Nous un nul nous arrangerait avec une set average positif
On verra tout ça vendredi soir
L avantage de recevoir et surtout de faire un grosse compo avec certains de vos joueurs qui on peu joué
Mais on se battra jusqu’ au bout car je tiens vraiment à rester en D1
Bon match du maintien contre PONTOISE
En esperant qu il s ne se renforceront pas trop sinon il n y aura pas de suspens et on ira direct en d2
Mais bon on verra bien tout ça le 02/05
Donc si j ai bien compris si vous vous renforcez contre ST LEU cela sera de meme contre nous car si vous battez st leu le maintien se jouera entre nous
si c ca c dommage pour le fair play mais c comme ca
ET oui defaite contre une belle equipe de Puiseux 11 11 11 10
dans leur salle on est un peu etriqué pour jouer je trouve
NOTRE leader n etait pas dans un grand jour
Pour ma part je fais deux 11 et perd leur 11 mais 1223 mensuel avec des gros regrets
Le maintien se jouera la dernière journée a Pontoise
Nos doubles sont encore très moyens hélas aussi
DYNA33 rendez vous lors de la dernière journée
Oui on perd les deux doubles au cinquieme 12 10 et notre 11 perd le 13 11 9 au cinquième aussi
C vraiment frustrant j'espere que Puiseux ne se renforcera pas
Car il y a un 15 et un 12 qui n'ont pas encore joué cette phase
On verra bien
Vos deux joueurs blessés sont combien ?
Effectivement dyna33 on perd encore de peu
je n'étais pas la contre Méry hélas car ils fait un gros match avec quelques perfs
dont deux de notre 9 face a 13 et 11
Méry a aligné 13 12 11 10
Je suis allé aider la PR à Herblay
Prochain match a puiseux tres important en vue du maintien
En éspérant qu'ils ne se renforcerons pas trop car un 15 et un 12 qui n'ont pas joué encore lors de cette phase
Voilà
Pour nous défaite 6 8 contre Gaunissa 2 qui alignait 13 12 11 11
dommage quatre belles perdues sur cinq
On n est pas loin et je pense que lo n peut s en sortir
Bon pour la frette st gratien a une belle equipe 13/12/12/12 homogene
Nous c tendu on n est pas au niveau
il va falloir se retrousser les manches
sinon on va direct en d2
Oui comme le dit DYNA 33 on se verra a pontoise
cette 2eme phase j espere sera moins tendue que la premiere
une poule homogene je pense a part beauchamp et st gratien
Le maintien se jouera entre nous LA FRETTE, PUISEUX MERY PONTOISE ET ST LEU
si les equipes ne changent pas trop en cette deuxieme partie de saison
nous en D1 D on est bon dernier
quand je vois les equipes et la notre au complet 12 12 12 10 je n arrive pas comprendre comment on en est la
le match contre eaubonne est notre derniere chance de maintien
alors tous au combat le 8
Bon malgré la défaite 08/12 contre beaumont on monte en R3
Belle phase dans une bonne ambiance a finir en juin lors des finales
Notre 2 remonte en d1 victoire c14/6 contre st leu avec 12 joueurs qui on joue cette phase
maintenant passage a 4 en esperant avoir des recrues