PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 6

Lundi 16 Décembre 2013 10:22

Jouy a perdu 5 matchs sur toute la phase , il ont quoi comme équipe pour mettre 14-0 au 2e et à presque toute le monde ? j'ai vu 19-18-15-12 dans leur club ?

Lundi 16 Décembre 2013 10:25

Citation de Dyna33 :
Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).

nous à Fosses en D2D ,on avait pontoise10 heureusement (6,5,5,5 ) , y a un sacré écart entre Pontoise9 et 10 dit-donc ???

Lundi 16 Décembre 2013 10:33

salut à Tous , à Fosses les phases se suivent et se ressemblent..

notre D1 (vict 14-0) loupe la montée d'un cheveux (d'1 match en fait) Herblay2 conserve la tête grâce à 1 petit nul 7-7 .
notre D2 (la mienne) finit en beauté face aux derniers de la poule Pontoise10 = 11-3 , malgré l'absence des N°1 et N°2 de notre équipe. on finit 4e derrière les 3 gros de la poule au -dessus du lot. C'est Taverny qui arrache la montée 8-6 face à Méry 2e.

nos 2 D3J on plus de mal, l'une fait milieu de tableau, c'est sa place,
la 2e en D3i prend pour l'instant la dernière place avec des joueurs en devenir...allez les petits...

vacances de noel, grosse coupure...
attention en phase 2 : 3 matchs en mars , comme en novembre, pas le moment d'être absent à ce moment là.

Lundi 16 Décembre 2013 10:55

Citation de ludofosses95 :
Citation de Dyna33 :
Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).

nous à Fosses en D2D ,on avait pontoise10 heureusement (6,5,5,5 ) , y a un sacré écart entre Pontoise9 et 10 dit-donc ???

On a 7 équipes de D2 à Pontoise donc forcément le niveau ne peut pas être égal d'une équipe à l'autre et le numéro des équipes ne correspond pas du tout aux forces des équipes. L'équipe 13 qui était la mieux armée avec 12-11-10-8 est tombée dans la poule H la plus relevée de la D2 et finit 5ème..

Lundi 16 Décembre 2013 13:13

bon ben pour la phase 2 , on est content de voir partir Pontoise9 en D1... ;-)
mais des gros de D3 vont monter armés jusqu'aux dents , quand je vois les adversaires de nos équipes 3 et 4 de D3 , les gars ils viennent tantôt avec 15,11,9,8 ou 12,11,10,10 par exemple, nous on a intérêt à être au complet pour sauver notre tête. sans compter les équipes de D1 qui descendent avec 12,10,10,9 ou 12,10,9,9 comme courdimanche1, le niveau va s'établir autour de 10 pour la D2;
c'est bien, comme ca je vais pourvoir faire des perf... ;-)

Lundi 16 Décembre 2013 23:09

Alors à priori pour les 6ème cela devrait être sans danger... En descente de R3 vers Départementale il n'y a que 4 équipes du 95 donc pas de descente supplémentaires niveau 6ème en PR, D1 etc. Même si plus d'équipes de nationales descendent en régionale, ce qui pourrait créer un décalage, le 95 ne devrait pas être concerné. A voir donc si c'est confirmé par les sportives.

Ici en PRB Beaumont1 termine 1er et montre en R3. En D1 on termine 6ème, à priori maintien, à confirmer. Pour la D2, 3ème place. Pour la D3 pas d'enjeu même si une des 2 D3 se place bien.

Mardi 17 Décembre 2013 09:16

J EN COMPTE CINQ DE DESCENTES LA FRETTE HELAS PUISEUX 1 ST GRATIEN 3 GARGES PIERRELAYE

Mardi 17 Décembre 2013 18:42

En fait 2 descentes de N3 en PN pour l'IDF. Ce qui donne selon le tableau de la ligue 30 descentes de R3 en départementale (16 8ème et 14 7ème).

Parmis les 16 8ème : aucun club du 95
Parmis les 14 7ème : Puiseux, St Grat, La Frette, Pierrelaye (Eaubonne et Garge étant les 2 meilleurs 7èmes en réchappent).

Donc 4 descentes cela veut dire pas de 6ème qui saute. Après je peux me tromper hein... Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 21:59

au goal-average particulier la R3 d'eaubonne se maintient contre argenteuil et montesson , c'est montesson qui devait descendre.

Vendredi 20 Décembre 2013 11:42

ca sent bon les vacances , repos 15 jours
le ping se sera dans mes rêves...à moins que le gymnase soit ouvert 1 jour dans la semaine...; à fosses on n'est pas aidé par la mairie pour les ouvertures en vacances scolaires...
bonne fêtes et à l'année prochaine !

Vendredi 20 Décembre 2013 14:55

Réunion des commissions sportives régionales et départementales hier soir... Clin d'oeil
La commission régionale a confirmé mon pronostique... 4 descentes seulement donc les 6èmes se maintiennent (cela tombe bien car en D1 un de plus et on sautait). Hop je vais m'amuser a faire un serpent du coup... Clin d'oeil

Dimanche 22 Décembre 2013 14:09

est ce quelqu'un a une idée de la date du tirage des différentes poules puis celle de la diffusion?

Vendredi 03 Janvier 2014 15:07

Alors tu pourrais faire partager la réponse que tu as reçue ! J'imagine que ça ne devrait plus tarder.. J'attends aussi les compositions des poules en CVO Toutes séries car le 1er match commence le 13 !

Vendredi 03 Janvier 2014 16:20

salut Dyna33

ce sont les indivs que j'avais eu .

C'était juste pour faire bouger un peu schimlblick.

Quand tu vois que la ligue n'a pas encore été foutue de faire les poules des régionales et +, tu penses bien que les départementales, ils s'en foutent comme de l'an 40.
J'imagine que le comité du 95 est en attente également, hiérarchie, hiérarchie, quand tu nous tiens!!!

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=1484

Ce sont les vacances et pendant les vacances, tout le monde sait bien qu'il ne se passe rien.

bref, ils ont bien de la chance dans certains autres départements.

Ca sortira sûrement la semaine prochaine enfin faut espérer et je t'avoue que ça me fait vraiment bien c............d'attendre.

Samedi 04 Janvier 2014 16:36

pas de panique , ca y est , les poules régionales sont faites, le reste va suivre...
on a a déjà les dates des rencontres , c'est déjà bien !!!
de toute facon , nous on prend tout ce qui vient.

Samedi 04 Janvier 2014 19:09

Alors tu as des informations que nous n'avons pas puisque ni la fftt ni la ligue idf n'ont publié ces poules.. Enfin bon on peut patienter jusqu'à la semaine prochaine mais certaines ligues ont affiché leurs poules depuis un petit moment déjà..

Mercredi 08 Janvier 2014 23:47

Ah enfin ! Émoticône
Difficile de savoir les forces en présence même en se basant sur la 1ère phase car les compos peuvent complètement changer. Je jouerai en D1 cette phase dans l'une des 2 équipes de Pontoise donc en poule B ou C (a priori plutôt la C avec l'équipe 7). L'objectif sera le maintien mais l'autre équipe devrait pouvoir jouer la montée.
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes