Lundi 16 Décembre 2013 10:22
Jouy a perdu 5 matchs sur toute la phase , il ont quoi comme équipe pour mettre 14-0 au 2e et à presque toute le monde ? j'ai vu 19-18-15-12 dans leur club ?Lundi 16 Décembre 2013 10:25
Lundi 16 Décembre 2013 10:33
salut à Tous , à Fosses les phases se suivent et se ressemblent..Lundi 16 Décembre 2013 10:55
Lundi 16 Décembre 2013 13:13
bon ben pour la phase 2 , on est content de voir partir Pontoise9 en D1... ;-)Lundi 16 Décembre 2013 23:09
Alors à priori pour les 6ème cela devrait être sans danger... En descente de R3 vers Départementale il n'y a que 4 équipes du 95 donc pas de descente supplémentaires niveau 6ème en PR, D1 etc. Même si plus d'équipes de nationales descendent en régionale, ce qui pourrait créer un décalage, le 95 ne devrait pas être concerné. A voir donc si c'est confirmé par les sportives.Mardi 17 Décembre 2013 09:16
J EN COMPTE CINQ DE DESCENTES LA FRETTE HELAS PUISEUX 1 ST GRATIEN 3 GARGES PIERRELAYEMardi 17 Décembre 2013 18:42
En fait 2 descentes de N3 en PN pour l'IDF. Ce qui donne selon le tableau de la ligue 30 descentes de R3 en départementale (16 8ème et 14 7ème).
Jeudi 19 Décembre 2013 21:59
au goal-average particulier la R3 d'eaubonne se maintient contre argenteuil et montesson , c'est montesson qui devait descendre.Vendredi 20 Décembre 2013 11:42
ca sent bon les vacances , repos 15 joursVendredi 20 Décembre 2013 14:55
Réunion des commissions sportives régionales et départementales hier soir...
Dimanche 22 Décembre 2013 14:09
est ce quelqu'un a une idée de la date du tirage des différentes poules puis celle de la diffusion?Jeudi 26 Décembre 2013 15:33
Jeudi 26 Décembre 2013 16:29
j'ai ma réponse
Vendredi 03 Janvier 2014 15:07
Alors tu pourrais faire partager la réponse que tu as reçue ! J'imagine que ça ne devrait plus tarder.. J'attends aussi les compositions des poules en CVO Toutes séries car le 1er match commence le 13 !Vendredi 03 Janvier 2014 16:20
salut Dyna33Samedi 04 Janvier 2014 16:36
pas de panique , ca y est , les poules régionales sont faites, le reste va suivre...Samedi 04 Janvier 2014 19:09
Alors tu as des informations que nous n'avons pas puisque ni la fftt ni la ligue idf n'ont publié ces poules.. Enfin bon on peut patienter jusqu'à la semaine prochaine mais certaines ligues ont affiché leurs poules depuis un petit moment déjà..Mercredi 08 Janvier 2014 21:16
ça sort doucement,
Mercredi 08 Janvier 2014 23:47
Ah enfin !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes