Ouai c'est sur que c'est maintenant ou jamais, j'ai jamais eu une aussi grande chance d'aller en PR donc c'est motivant, mais après perdre aucun match de la phase ca va etre dur :p
Ok merci mais est ce que ça ne serait pas trop rapide pour mon jeu sachant que je suis 10, mieux vaut prendre le 05 ou le 05 fx car a ce que j'ai compris le 05 fx est pas bien pour faire des tops frappés
Bonjour, je chercherais une plaque pour mon coup droit sachant que mon jeu est de démarrer les balles coupés en imprimant beaucoup de rotation et souvent je fais aussi des tops frappés, je remets aussi des balles courtes en remises et je flippe aussi, Quels serais le revêtement qui me conviendrait le mieux ?
OK merci tout le monde donc en faite si je prends un bois avec plus de contrôle, je prends le 05 fx et si le bois a moins de contrôle je prends le 64 fx c'est ça ?
Je cherche une plaque en revers avec pas mal de contrôle car j'ai un bloc actif et de plus il me faut comme même de la rapidité.
En revers je fais plutôt :
-Des blocs actifs a la table
-De bonne poussette
-Des top spins revers sur balle coupée , je cherche donc de la sécurité dans mes balles
Des tenergy pourraient me satisfaire seulement je ne sais pas laquelle choisir.
Merci de me dire quelle tenergy prendre ou sinon une autre plaque autre que les tenergy qui pourraient me convenir selon la description
merci
Bonjour, je voudrais quelques astuces pour réaliser un service revers coupé ou lifté, comment mieux cacher la différence entre coupé et lifté et si vous avez des vidéos de présentation en détail du service revers en français
merci
Je cherche une plaque en revers avec pas mal de contrôle car j'ai un bloc actif et de plus il me faut comme même de la rapidité.
En revers je fais plutôt :
-Des blocs actifs a la table
-De bonne poussette
-Des topspins revers sur balle coupée , je cherche donc de la sécurité dans mes balles
Je suis prêt a payer chère
Merci de votre aide