PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 5

Jeudi 07 Novembre 2013 11:24

c'est vrai que 12 12 12 10 pour la D1 , c'est un peu juste , surtout à 4, les équipes de haut de tableau ont 1 ou 2 joueurs > 12 ou meme >15.c'est vrai que il y a peu de poules de D1 par rapport à toutes les poules de D2. Du coup , y a toujours des équipes au dessus du lot.
avec 12 12 12 10 vous etes fort en D2 et pas assez en D1.
nous on a 9,9,8,8 on est parfois juste en D2, parfois dans les 2premiers
la phase précédente on fait dernier avec 1 vict en D1
pour la D1 , faut 1 gars >14 pour assurer 4points, à partir de là, tu vises qq victoires
sinon tu galères

Samedi 09 Novembre 2013 12:58

ça ne s'anime plus trop sur ce topic c'est dommage !

En D2)E Pontoise 9 (10-10-10-10) fait match nul à St Martin Luzarches (13-10-10-9). On a assez souvent mené de 2 parties tout au long du match pour se faire rejoindre finalement sur la fin.. Vraiment dommage mais c'est assez logique vu les forces en présence avec des matchs accrochés (fin du match à 1h du matin environ). 2 joueurs de chez nous font 3 et demi et 2 autres ont tout perdu.

Le prochain match face au 1er Saint Gratien 8 pour la montée s'annonce très compliqué (ils avaient gagné 12-2 face à St Martin) et peuvent encore présenter une équipe renforcée à 14-12-11-11.

Samedi 09 Novembre 2013 17:40

hé , tu as de la chance, des matchs serrés même perdus nous on aimera en faire qq uns...
encore une grosse claque à Menucourt qui joue 19,12,10,5 et nous (notre n°1 absent) 9,8,8,5, on se prend 3-11. après 1-13 l'autre jour
le prochain on joue Mery encore trop fort >12
le poule est vraiment cassée en 2 : 3 gros /// 3 moyens , 2 faibles
reste à tenter des perfs à droite à gauche mais c'est dur de gagner des 10 ou 12 quand on est 7,8 ou 9.

Dimanche 10 Novembre 2013 22:34

le résumé du WE de St Leu :

D1 : St Leu 1 vs Montsoult 1 : victoire 9/7, beau match.
D2 : St Leu 2 vs Gonesse 3 : défaite 10/4, le prochain contre Méry doit être absolument victorieux pour espérer s'en sortir.
D3 : St Leu 3 vs Chambly 4 : victoire 14/0, on s'est bien embêter en étant poli, eux aussi d'ailleurs,, évidemment contre quatre 5, ah ces poules, je me demande s'il aurait pas fallu créer une D4.
Le prochain match, nous jouerons à Bezons 2 contre le premier de poule et là, ça va donner, je l'attend avec impatience celui-là
D3 : St Leu 4 vs Franconville 7 : match nul 7/7, dommage
D3 : St Leu 5 vs St Brice 4 : défaite 11/3, ils ont encore joué à trois, comme souvent, en plus comme ils débutent, pas facile.

Bon maintenant, petite trêve concernant le championnat de France, place maintenant au championnat de Paris contre Montsoult et aux Vétérans contre Pierrelaye où je vais jouer en D1, ça c'est vraiment cool Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 10:21

@ludofosses95 : Disons que c'était notre 1er match serré de la saison mais qu'on devait le gagner si on voulait avoir une chance crédible de jouer la montée face à St Gratien 8. On enchaîne avec le match le plus important avant d'avoir des matchs plus faciles. Si on ne gagne pas notre prochain match il n'y aura quasiment plus de chance de monter en D1. Sur 7 équipes de Pontoise en D2, pas une montée et 3 ou 4 descentes seraient catastrophiques !

@SLR95 : J'espère vraiment que Saint Leu 2 va s'en sortir dans cette poule très compliquée ! Tu vas avoir des matchs plus intéressants à jouer !

Lundi 11 Novembre 2013 11:30

2e victoire pour Courdimanche en D1 D, le maintient est presque assuré. finalement je n'ai pas trouvé le niveau si différent des années précédentes. À part jouy-vaureal qui est largement au dessus du lot, les autres équipes sont jouables.

Vendredi 22 Novembre 2013 16:15

ce soir en PR Menucourt 1 reçoit Montmorency 1, en D2 Menucourt 2 se déplace à Eaubonne 12 et en D3 Menucourt 3 reçoit Pontoise-Cergy 14. Si la logique est respectée, Menucourt 1 et 2 devraient l'emporter, pour Menucourt 3 nous faisons jouer 3 minimes débutants pour leurs faire découvrir la compétition.

Vendredi 22 Novembre 2013 16:17

un petit coucou et surtout bon courage ce soir contre Mery à Ludofosses95 avec qui j'ai pris plaisir à jouer il y a 15 jours. Même si c'est le seul avec qui j'ai été méchant en ne lui laissant aucun set contrairement à ses deux autres partenaires que j'ai difficilement battu à la belle.

Samedi 23 Novembre 2013 10:25

Comme prévu Saint Gratien 8 a présenté en D2)E) une équipe renforcée (14-12-11-10) pour le match capital pour la montée face à nous Pontoise 9. On avait prévu le coup avec 2 renforts pour présenter une équipe capable de rivaliser : 14-14-10-10.

Après un début de match très serré (4-4), les doubles nous ont permis de creuser l'écart et de remporter tous les matchs suivants pour finalement s'imposer 10-4 ! A noter que le seul joueur invaincu est notre capitaine (plus faible classement de la rencontre) qui bat le 14 alors qu'il avait battu nos 2 renforts !

J'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans les renforts de chaque côté ce qui aurait été sûrement plus juste pour désigner le vainqueur mais on ne pouvait pas les laisser se renforcer sans qu'on ne le fasse nous même après leur victoire 12-2 face à St-Martin 1.

Dimanche 24 Novembre 2013 17:11

Pour St Leu, WE mitigé :

D1 : St Leu 1 vs Eaubonne 6 : victoire 10/2, sans problème.
D2 : St Leu 2 vs Méry 4 : Défaite 8/6, la descente me parait inéluctable.
D3 : St Leu 3 vs Bezons 4 : Défaite 8/6, l'équipe Bezons a été meilleure vendredi soir, bravo à eux et bonne chance en D2.
D3 : St Leu 4 vs Groslay 4 : Victoire 14/0 suite à forfait
D3 : St Leu 5 vs Montsoult 4: Victoire 8/6, félicitations à eux, pour une fois ils se sont fait plaisir contre une équipe du même standing.

Pour nous, St Leu 3, suite à notre défaite, la montée c'est terminée.
De toute façon si la D2 descend, la D3 ne peut pas monter.

Lundi 25 Novembre 2013 13:43

Logique respectée en PR Menucourt 1 (13 13 13 10) bat Montmorency 1 (9 8 6 6) 14-0, en D2 Menucourt 2 (19 13 12 9) bat Eaubonne 12 (8 6 6 6) 14-0 et en D3 Pontoise-Cergy 14 (6 5 5 5) bat Menucourt 3 (5 5 5 5) 9-5.

Revanche pour Montmorency 1 en Championnat de Paris le 23/05/2014 !

Prochaine journée beaucoup plus compliquée pour Menucourt 1 et 2. La PR se déplace à St Brice (16 15 14 10) et la D2 recoit Taverny 1 (1er de poule) (N930 13 11 7). Menucourt 3 se déplace à Argenteuil.

Lundi 25 Novembre 2013 18:42

en d2 poule D eaubonne 12 a encore la possibilité de se renforcer sur les deux dernieres rencontre

Samedi 30 Novembre 2013 09:36

En D1 poule A, Pontoise-6 (13,11,11,10) l'emporte sur Puiseux-3 (13,12,11,9) dans une rencontre sans grand enjeu pour nous, où nous avons joué en décontraction en faisant tourner notre meilleur joueur.
St Gratien-6 bien partis pour monter en PR.
A coté, Pontoise-9 de Dyna33 continue son parcours gagnant pour la montée vers la D1, bravo à eux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 17:19 par Block

Dimanche 01 Décembre 2013 11:31

Belle victoire de la D1 de Pontoise 6 qui remonte à la 3ème place alors qu'elle jouait le maintien il y a 2 journées !

Comme tu l'as dit Pontoise 9 est à un match de la montée en D1 suite à la victoire 9-5 face à St Brice 3. Je n'ai pas participé à cette rencontre mais j'ai joué dans l'équipe 8 pour le match du maintien face à Bessancourt 2. Victoire 13-1 avec quelques matchs en 5 sets à notre avantage.

Pour les autres équipes de D2 il devrait malheureusement y avoir 3 descentes.

Lundi 02 Décembre 2013 10:07

salut à Tous , avant dernier match de phase , côyé Fosses:

le pré-bilan: notre D1 à louper le coche il y a 2 journées contre Herblay2 ,
vendredi on déroule face à St Leu 8-0 puis 11-3 avec des tests en double perdus
du coup la 2e place n'est pas suffisante pour monter, mais une très bonne phase pour eux qd meme.
notre D2 (j'y suis) a été décimée pendant toute la phase du coup on finit dans le milieu, avec notre 500 de secours, on arrache le nul à Argenteuil 4-7 puis 7-7 en gagnant les 3 derniers simples.
pas mal mais peut mieux faire en phase 2.
le choc Taverny -Mery aura lieu en dernier journée pour la montée. bonne chance

nos 2 D3J on plus de mal, l'une fait milieu de tableau, c'est sa place,
la 2e en D3i prend pour l'instant la dernière place avec des joueurs en devenir...allez les petits...


j'espère qu'on pourra aligner aussi 4 équipes en phase 2, sans provoquer de forfait.
car au final beaucoup d'absences et compo difficile à faire en match 5 et 6.
moins de monde en ce moment aux entrainements , relachement, blessures, fatigue

attention en phase 2 : 3 matchs en mars , comme en novembre, pas le moment d'être absent à ce moment là.

Samedi 14 Décembre 2013 09:55

Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 09:58 par Dyna33

Samedi 14 Décembre 2013 23:20

Pour St Leu, journée très intéressante mais stressante,

D1 : St Leu 1 vs Presles 1 : Défaite 10/4, l'équipe termine 4e.
D2 : St Leu 2 vs Franconville 6 : Match nul 7/7, finit 6e, se sauve sur le fil, pas de relégation mais y plonge son hôte du jour, intéressant pour la suite du post.
D3 : St Leu 3 vs Pierrelaye 2 : Victoire11/3, le 1er match contre Ezanville que l'on a joué à 2,5 nous reste toujours en travers de la gorge, on finit 3e.
D3 : St Leu 4 vs Magny 2 : Victoire 9/5, ils finissent 2e derrière Franconville qui ne devrait pas monter puisque leur D2 descend, on croise les doigts pour que l'on récupère cette place, c'est nous St Leu 3 qui jouerions en D2.
D3 : St Leu 5 vs Bessancourt 3 : Forfait par manque de joueurs, dommage. Bessancourt 3 devrait en profiter pour accéder à la D2 en coiffant tout le monde au poteau.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 23:23 par SLR95

Dimanche 15 Décembre 2013 16:52

VICTOIRE EN D1 CONTRE COURDIMANCHE 8 6
NOUS 12 12 12 10 CONTRE 12 10 9 9
CHAUD QUAND MEME

ON FINIT SIXIEME ESPERANT QUE CELA SUFFIRA POUR LE MAINTIEN

Dimanche 15 Décembre 2013 17:00

Effecttivement, Match nul face pour Pontoise 6 en D1A face à Eaubonne 7, une équipe de 4 jeunes qui montent et qui devraient encore faire mal en phase 2. Au final, une troisième place et la satisfaction d'avoir battu Puiseux 3, l'équipe qui a battu St. Gratien au dernier match dans la rencontre pour la montée en PR.
Bravo à l'équipe De Dyna qui a bien géré son affaire et qui monte en D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 17:01 par Block

Lundi 16 Décembre 2013 09:22

Citation de gege95 :
VICTOIRE EN D1 CONTRE COURDIMANCHE 8 6
NOUS 12 12 12 10 CONTRE 12 10 9 9
CHAUD QUAND MEME

ON FINIT SIXIEME ESPERANT QUE CELA SUFFIRA POUR LE MAINTIEN

Salut gege95, en effet vous nous battez sur le fil et du coup vous nous passez devant, grr! On est donc relégable en D2, ça c'est pas cool du tout pour nous, il va falloir qu'on continue de bosser pour mettre tout le monde à niveau ;-)
Encore bravo pour votre victoire.
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes