Jeudi 07 Novembre 2013 11:24
c'est vrai que 12 12 12 10 pour la D1 , c'est un peu juste , surtout à 4, les équipes de haut de tableau ont 1 ou 2 joueurs > 12 ou meme >15.c'est vrai que il y a peu de poules de D1 par rapport à toutes les poules de D2. Du coup , y a toujours des équipes au dessus du lot.Samedi 09 Novembre 2013 12:58
ça ne s'anime plus trop sur ce topic c'est dommage !Samedi 09 Novembre 2013 17:40
hé , tu as de la chance, des matchs serrés même perdus nous on aimera en faire qq uns...Dimanche 10 Novembre 2013 22:34
le résumé du WE de St Leu :
Lundi 11 Novembre 2013 10:21
@ludofosses95 : Disons que c'était notre 1er match serré de la saison mais qu'on devait le gagner si on voulait avoir une chance crédible de jouer la montée face à St Gratien 8. On enchaîne avec le match le plus important avant d'avoir des matchs plus faciles. Si on ne gagne pas notre prochain match il n'y aura quasiment plus de chance de monter en D1. Sur 7 équipes de Pontoise en D2, pas une montée et 3 ou 4 descentes seraient catastrophiques !Lundi 11 Novembre 2013 11:30
2e victoire pour Courdimanche en D1 D, le maintient est presque assuré. finalement je n'ai pas trouvé le niveau si différent des années précédentes. À part jouy-vaureal qui est largement au dessus du lot, les autres équipes sont jouables.Vendredi 22 Novembre 2013 16:15
ce soir en PR Menucourt 1 reçoit Montmorency 1, en D2 Menucourt 2 se déplace à Eaubonne 12 et en D3 Menucourt 3 reçoit Pontoise-Cergy 14. Si la logique est respectée, Menucourt 1 et 2 devraient l'emporter, pour Menucourt 3 nous faisons jouer 3 minimes débutants pour leurs faire découvrir la compétition.Vendredi 22 Novembre 2013 16:17
un petit coucou et surtout bon courage ce soir contre Mery à Ludofosses95 avec qui j'ai pris plaisir à jouer il y a 15 jours. Même si c'est le seul avec qui j'ai été méchant en ne lui laissant aucun set contrairement à ses deux autres partenaires que j'ai difficilement battu à la belle.Samedi 23 Novembre 2013 10:25
Comme prévu Saint Gratien 8 a présenté en D2)E) une équipe renforcée (14-12-11-10) pour le match capital pour la montée face à nous Pontoise 9. On avait prévu le coup avec 2 renforts pour présenter une équipe capable de rivaliser : 14-14-10-10.Dimanche 24 Novembre 2013 17:11
Pour St Leu, WE mitigé :Lundi 25 Novembre 2013 13:43
Logique respectée en PR Menucourt 1 (13 13 13 10) bat Montmorency 1 (9 8 6 6) 14-0, en D2 Menucourt 2 (19 13 12 9) bat Eaubonne 12 (8 6 6 6) 14-0 et en D3 Pontoise-Cergy 14 (6 5 5 5) bat Menucourt 3 (5 5 5 5) 9-5.Lundi 25 Novembre 2013 18:42
en d2 poule D eaubonne 12 a encore la possibilité de se renforcer sur les deux dernieres rencontreSamedi 30 Novembre 2013 09:36
En D1 poule A, Pontoise-6 (13,11,11,10) l'emporte sur Puiseux-3 (13,12,11,9) dans une rencontre sans grand enjeu pour nous, où nous avons joué en décontraction en faisant tourner notre meilleur joueur.Dimanche 01 Décembre 2013 11:31
Belle victoire de la D1 de Pontoise 6 qui remonte à la 3ème place alors qu'elle jouait le maintien il y a 2 journées !Lundi 02 Décembre 2013 10:07
salut à Tous , avant dernier match de phase , côyé Fosses:Samedi 14 Décembre 2013 09:55
Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !Samedi 14 Décembre 2013 23:20
Pour St Leu, journée très intéressante mais stressante,Dimanche 15 Décembre 2013 16:52
VICTOIRE EN D1 CONTRE COURDIMANCHE 8 6Dimanche 15 Décembre 2013 17:00
Effecttivement, Match nul face pour Pontoise 6 en D1A face à Eaubonne 7, une équipe de 4 jeunes qui montent et qui devraient encore faire mal en phase 2. Au final, une troisième place et la satisfaction d'avoir battu Puiseux 3, l'équipe qui a battu St. Gratien au dernier match dans la rencontre pour la montée en PR.Lundi 16 Décembre 2013 09:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes