Lundi 14 Octobre 2013 11:53
bon entrainement ce we (à défaut de compétition , je fais pas mal d'entrainement)Lundi 14 Octobre 2013 19:10
Je pense que l'on parle de service ambulance...Lundi 14 Octobre 2013 21:43
Bon dimanche pas terrible encore j'ai distribué des points (sur un 10 et un 8 mais bon ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à avoir été généreux avec eux)
Donc maintien pour les indivs (vu les absents en D2 ce n'était pas difficile) et finale du tableau KO contre... Block 

Mardi 15 Octobre 2013 09:24
salut Jack...,
Mardi 15 Octobre 2013 11:39
Salut à tous !
Mardi 15 Octobre 2013 18:09
@Aymeric41 : On reçoit à Pontoise ! Donc on ne se croisera pas. Tu joues à Saint-Leu c'est bien ça ?
Mardi 15 Octobre 2013 22:43
Dimanche d'indivs sympa effectivement avec Tib4 en dessert
mon adversaire a été plus solide au moment clef.Mardi 15 Octobre 2013 22:49
Je confirme qu'en poule il ne manque à Block pas grand chose pour rentabiliser la journée.Mercredi 16 Octobre 2013 09:49
@Dyna> Oui, je joue à St Leu avec le jeune SLR95
Mercredi 16 Octobre 2013 11:06
Le jeune le jeune, ok je sors...
Jeudi 17 Octobre 2013 18:09
quoi
Vendredi 18 Octobre 2013 09:33
Jour J(3) : fosses2 (D2D) reçoit Taverny1 , y a pas photo sur les classements, mais bon , quand faut y aller, faut aller... 9,9,8,8 Vs 20,13,11,7 , oupss; on va finir de bonne heure...si quelqu'un a une idée je suis preneur vite, les amis , au secours... !!!!!!!!!!Vendredi 18 Octobre 2013 15:19
Bah c'est simple faut perfer...
Vendredi 18 Octobre 2013 15:19
Bon courage Fosses... "ya de la perf"
Vendredi 18 Octobre 2013 17:10
Salut ludofosses95
Samedi 19 Octobre 2013 11:50
Ah le retour à la compet' fait du bien ! Surtout pour une victoire 12-2 de Pontoise 9 (10-10-9-9) face à Herblay 5 (10-9-8-7). Equipe qui nous a le plus gêné depuis le début du championnat avec 4 défenseurs picoteurs !Dimanche 20 Octobre 2013 12:58
comme prévu , on s'est pris une fessée....aie, un à treize (en lettre ca fait moins mal); Taverny1 veut monter , ils peuvent... à Fosses on va aller s'entrainer ! après les vacances bien sur. bon we les garsDimanche 20 Octobre 2013 16:49
un petit résumé
Lundi 21 Octobre 2013 00:19
Dur pour Saint Leu 2 effectivement. La poule H est quasi injouable et se rapproche plus du niveau D1. On a la même compo à Pontoise 9 en poule E mais on joue la montée.. Les aléas de la réforme.Jeudi 24 Octobre 2013 22:00
nous en D1 D on est bon dernierVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes