PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 4

Lundi 14 Octobre 2013 11:53

bon entrainement ce we (à défaut de compétition , je fais pas mal d'entrainement)
j'ai travaillé les démarrages et le déplacement en 2e et 3e coup
cette semaine , je pense travaillé des services "infirmerie", ovtcharov en fait des biens sur CD de l'adversaire...à voir...

Lundi 14 Octobre 2013 19:10

Je pense que l'on parle de service ambulance...

Lundi 14 Octobre 2013 21:43

Bon dimanche pas terrible encore j'ai distribué des points (sur un 10 et un 8 mais bon ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à avoir été généreux avec eux) Clin d'oeil Donc maintien pour les indivs (vu les absents en D2 ce n'était pas difficile) et finale du tableau KO contre... Block Clin d'oeil
J'ai pris cher une fois de plus... Clin d'oeil

Bon vendredi mouvementé on reçoit Beauchamp en D1, on ne sera pas encore l'équipe type à priori on va devoir sans doutes piocher en dessous.

Mardi 15 Octobre 2013 09:24

salut Jack...,

pour les services raz du bord de table, c'est une question de point de vue... les miens rapporte directement ta raquette à l'infirmerie sans passer par l'ambulance , les blessures de revetement restent superficielles Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 11:39

Salut à tous !

Concernant les indiv de dimanche en D1, j'ai trouvé que le niveau était bien plus relevé que l'année dernière !!!
J'ai arbitré un 1/4 entre un 17 et N° de toute beauté ! (surtout le niveau du 17!)
Point négatif, le comportement d'une personne que je ne citerai pas... qui pour moi est inadmissible !!
Bilan perso, 4 défaites donc c'est cool je ne suis pas rentré trop tard :-)
J'ai un début de saison assez mauvais mais je pense quand même que j'avais pas niveau sur ce tour.
Donc j'arrive en D2 Émoticône

@Dyna > Tu te déplaces à Herblay vendredi ou c'est à Pontoise ?
Car on jour à Herblay vendredi.

Mardi 15 Octobre 2013 18:09

@Aymeric41 : On reçoit à Pontoise ! Donc on ne se croisera pas. Tu joues à Saint-Leu c'est bien ça ?

@tib4 : Je te rassure : Block est difficile à bouger ! Pas de chance pour lui avec une poule très compliquée (avec un autre joueur de Pontoise d'ailleurs) mais je vois qu'il a pu se rattraper par la suite ! Content

Mardi 15 Octobre 2013 22:43

Dimanche d'indivs sympa effectivement avec Tib4 en dessert Émoticône
Ça n'a pas effacé ma grosse déception en poule où il me manque un point pour la grosse perf Émoticône mon adversaire a été plus solide au moment clef.
Réception de St Gratien ce vendredi en D1A, ce sera l'occasion pour les jeunes de montrer leur talent

Mardi 15 Octobre 2013 22:49

Je confirme qu'en poule il ne manque à Block pas grand chose pour rentabiliser la journée.

Mercredi 16 Octobre 2013 09:49

@Dyna> Oui, je joue à St Leu avec le jeune SLR95 Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 11:06

Le jeune le jeune, ok je sors... Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 09:33

Jour J(3) : fosses2 (D2D) reçoit Taverny1 , y a pas photo sur les classements, mais bon , quand faut y aller, faut aller... 9,9,8,8 Vs 20,13,11,7 , oupss; on va finir de bonne heure...si quelqu'un a une idée je suis preneur vite, les amis , au secours... !!!!!!!!!!

Vendredi 18 Octobre 2013 15:19

Bah c'est simple faut perfer... Clin d'oeil

Ok je sors...

Vendredi 18 Octobre 2013 15:19

Bon courage Fosses... "ya de la perf"Rire Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 17:10

Salut ludofosses95

à la place du 7 tu devrais avoir un jeune 9 à Picot long (un dissident de st Leu) en résumé 20/13/11/9

le 20 s'est fait taper aux indivs par un 16 et un 17, dommage

bon moi je vais jouer à Méry 8, surtout, éviter la/les contres.

bonne soirée à tous et que les meilleurs gagnent Émoticône

Samedi 19 Octobre 2013 11:50

Ah le retour à la compet' fait du bien ! Surtout pour une victoire 12-2 de Pontoise 9 (10-10-9-9) face à Herblay 5 (10-9-8-7). Equipe qui nous a le plus gêné depuis le début du championnat avec 4 défenseurs picoteurs !

Maintenant les 2 prochains matchs on ne sera pas favori. Surtout face à Saint-Gratien 8 qui se sont renforcés pour battre largement Saint Martin 1 sur le score de 12-2.. La 1ère place va être très dure à avoir..

Dimanche 20 Octobre 2013 12:58

comme prévu , on s'est pris une fessée....aie, un à treize (en lettre ca fait moins mal); Taverny1 veut monter , ils peuvent... à Fosses on va aller s'entrainer ! après les vacances bien sur. bon we les gars

Dimanche 20 Octobre 2013 16:49

un petit résumé

D1/B : Défaite contre Herblay 4
D2/H : Défaite contre Domont 5
D3/G : Victoire contre Méry 8
D3/F : Victoire contre Taverny 3
D3/D : Défaite contre Taverny 4

Notre D2 est à l'agonie, il faut absolument qu'ils gagnent 2 matchs et encore.
Il en reste 4 dont 2 seraient miraculeux s'ils les gagnaient, Ermont 14/13/12/11 et Gonesse 12/12/11/9.
St LEU 2 aligne quand même 10/10/9/9 mais la poule H est infernale, si je compare avec la poule D de Fosses 2 de Ludo et que je vois certaines équipes, il y a de quoi avoir franchement les boules.
Juste une réflexion de ma part sans animosité aucune Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 00:19

Dur pour Saint Leu 2 effectivement. La poule H est quasi injouable et se rapproche plus du niveau D1. On a la même compo à Pontoise 9 en poule E mais on joue la montée.. Les aléas de la réforme.

Jeudi 24 Octobre 2013 22:00

nous en D1 D on est bon dernier
quand je vois les equipes et la notre au complet 12 12 12 10 je n arrive pas comprendre comment on en est la
le match contre eaubonne est notre derniere chance de maintien
alors tous au combat le 8
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes