Mercredi 19 Novembre 2014 13:02
archeo, le 1er septembre 2013, en ouverture de ce sujet :Mercredi 19 Novembre 2014 13:08
Ca compte pas, il s'agissait d'un VS 1.8 alors que c'est un 2.0 que je viens d'acheter !Lundi 24 Novembre 2014 18:55
Salut archeo,Lundi 24 Novembre 2014 19:20
Alors, c'est un 729 donc topsheet relativement dur à adhérence collante. En revanche, il s'agit d'une mousse plus tendre que d'ordinaire. On doit être autour de 40°. Du coup, la sensation se rapproche un peu des standards européens. Aucun effort tensor bien entendu donc c'est super linéaire sans effet trampoline. Forcément, beaucoup d'effet au service ou en top mais, heureusement, une prise d'effet modérée en retour. Je vois que tu as un Rapid Speed en CD que j'ai eu l'occasion de tester aussi. Je dirais que le Geospin est une version un peu moins rapide et dynamique avec un contrôle équivalent.Jeudi 27 Novembre 2014 16:04
Merci pour ton retour.Jeudi 27 Novembre 2014 16:23
C'est bien du Geospin normal dont je parle et pas du Tacky. N'étant pas adepte des revêtements collants, je trouve forcément ça collant par rapport au x plaques à adhérence mécanique qui ont désormais ma préférence. De plus, pour peu que la plaque ne soit plus neuve ou un peu poussiéreuse, l'aspect collant disparaît très vite.Jeudi 27 Novembre 2014 17:29
Jeudi 27 Novembre 2014 22:01
bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientotJeudi 27 Novembre 2014 23:32
Vendredi 28 Novembre 2014 06:34
Il m'a semblé avoir vu le même message sur un autre topic, une erreur de post on va dire.Mercredi 03 Décembre 2014 13:33
Deux revêtements sont passés "au grill" ces derniers jours.Jeudi 04 Décembre 2014 12:58
RITC: Research Institue of Tianjin ChinaJeudi 04 Décembre 2014 13:24
Jeudi 04 Décembre 2014 13:31
de bon aloiDimanche 04 Janvier 2015 21:10
Avec un peu de retard, un petit bilan de mes essais avec le Banco Variation Energie. J'ai envie de le comparer aux LKT Rapid Speed/Sound car j'ai trouvé le Banco très semblable sur bien des aspects et notamment en vitesse et dynamisme. La différence principale est l'adhérence légèrement collante (et un peu meilleure) des LKT et plus mécanique pour la Banco.Mercredi 28 Janvier 2015 12:24
Presque 1 mois sans essayer de nouvelles plaques, ça n'était pas possible !Mercredi 28 Janvier 2015 12:59
Je me rends compte que dans un post antérieur, j'évoquais l'Airoc S apporté par le Père Noël. J'ai lui aussi pu le tester vers la mi-janvier. Une première séance au cours de laquelle je n'ai rien fait de bon et qui m'a un peu refroidit. Et puis, lors de la seconde séance, les choses sont revenus dans l'ordre avec des choses qui rappelaient un peu plus l'essai de l'Airoc M prêté par Ponginator. Une belle adhérence mécanique, une certaine facilité dans le petit jeu, un certain dynamisme mais bien plus contrôlable que de nombreux tensors. La linéarité de la plaque est réelle et appréciable de mon point de vue. Reste le rejet, peut-être un peu haut pour moi (à voir à l'occasion sur le Xiom Allround S) et une prise d'effet sur les remises qui impose une vigilance certaine. Je garde cette plaque dans un coin pour le moment en attendant la fin des championnats.Mercredi 28 Janvier 2015 13:12
Ayant comme toi commencé mon exploration des revêtements DHS par le H3-50 (2,1mm), je suis assez d'accord avec cette évaluation du H3-50, mais j'ai deux questions complémentaires liées à ma propre utilisation de la plaque : comment trouves-tu les blocs sur top rotation ? ressens-tu que la plaque se dynamise significativement après rodage initial ?Mercredi 28 Janvier 2015 13:19
La plaque n'a pour l'instant qu'une grosse heure dans les pattes donc je pense que c'est trop peu pour considérer que le rodage est terminé (si tant est qu'il y ait un rodage).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements