Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marikael28

Messages de marikael28

Jeudi 27 Novembre 2014 22:01

bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientot
bois cornilleau aero off + soft carbon
revetement coup droit target force 42.5 cornilleau epaisseur max
revetement revers drive spin cornilleau 2 mm

je change car j'ai besoin de plus de rapidité, je joue actuellement avec un vari spin, et vari spin d tec et bois thibar 4l, cela manquait de rapidité, à cause de cela, j'abusais de top mou!!!!

Jeudi 27 Novembre 2014 21:48

bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientot
bois cornilleau aero off + soft carbon
revetement coup droit target force 42.5 cornilleau epaisseur max
revetement revers drive spin cornilleau 2 mm

je change car j'ai besoin de plus de rapidité, je joue actuellement avec un vari spin, et vari spin d tec et bois thibar 4l, cela manquait de rapidité, à cause de cela, j'abusais de top mou!!!!

Mercredi 11 Juin 2014 18:50

c'est ce que je vais prendre la saison prochaine, vs 401 coup droit et revers, mais alors sur quel bois???? vous me mettez un gros doute en lisant le forum
peut être le super core cell off andros ( 7 plis) , vous en pensez quoi?
je jouais avec un vieux thibar 4L, revetement vari spin et vari spin d tec

Mardi 04 Mars 2014 21:51

avec certaines nouvelles formules proposées, on fera moins de matchs en championnat qu'actuellement, le prix des licences de base diminuera t-il?
il y a une autre question que je me pose, cette saison, le goal average était plus important que les autres saisons, avec la formule 4 score acquis, le goal average, on en fait quoi?

Mardi 04 Mars 2014 18:49

Apparemment, le fait d'avoir écris " ce n'est pas les formules qu'il faut changer mais les gens du comité."
le comité a contacté mon club!!!!! ce n'est pas l'esprit coubertin!!!!!!
Bref je préfère présenter mes excuses si cela vous a offensé et j'avoue que c'était un peu déplacé.
Sportivement, les nouvelles formules deviennent trop stratégiques et inintéressantes, la formule actuelle est idéale alors pourquoi vouloir la changer? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 20:33 par marikael28

Dimanche 02 Mars 2014 13:27

sur quoi faut il se fier alors

Dimanche 02 Mars 2014 13:24

il faut simplement changer les gens du comité et ne pas changer la formule du championnat

Dimanche 02 Mars 2014 11:44

pour le maine et loire? sur le comité il s'en sont pour le moment sur des propositions.
même pour la départementale?
Pourquoi font ils des propositions alors qu'ils auraient pris leur décision?
3 match simple et 1 double chacun,cela devient trop stratégique, l'esprit du sport est finit

le comité propose une réunion d'info et de reflexion le 12 avril 2014
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 11:53 par marikael28

Dimanche 02 Mars 2014 11:27

4 formules sont proposées:

la 1ere, c'est la formule actuelle, chaque joueur fait 4 simples et 1 doubles, je continue le tennis de table.
la 2eme, chaque joueur fait 3 simples et 1 double, j'arrête le tennis de table
la 3eme, chaque joueur fait 3 simples et 1 double, et si 1 équipe gagne à ce moment là, ils ne sont pas obligés de continuer à jouer les autres matchs, j'arrete le tennis de table.
la 4eme, 4 simples et 1 double chacun mais au score acquis!!!!!!!!!! j'arrete le tennis de table.

j'en profite pour vous dire chère comité du maine et loire, quand tout es idéale, vous avez l'intelligence de tout changer!!!!!!!!!! il ne faut pas changer la formule du championnat mais il faut changer le comité. voila mon avis, j'attends vos avis

Dimanche 02 Mars 2014 09:46

j'utilise vari spin cd et vari spin d tec en revers, globalement satisfait en terme d'adhérence et de controle, cependant un manque de rapidité m'oblige à changer la saison prochaine.... Émoticône
j'oubliais je suis en épaisseur max des 2 cotés.
bloc : pas mal
poussette : pas mal du tout grâce à son adhérence et son controle
top latéral avec beaucoup d'effets : idéal, d'ailleurs je marque énormement de points avec ce coup droit (ma patte gauche)
frappe: il faut absolument l'avoir en épaisseur max sinon il n'est pas très rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 10:00 par marikael28

Dimanche 02 Mars 2014 09:38

REVETEMENT DRIVE CONTROL CORNILLEAU REVERS
REVETEMENT PILOP POWER CORNILLEAU COUP DROIT

BOIS AERO OFF+ SOFT CARBON CORNILLEAU

pour la saison prochaine enfin je pense....

Vendredi 28 Février 2014 19:51

je suis allé dans le forum championnat équipe tout simplement Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 19:07

le comité du maine et loire propose pour la saison 2014/15, un changement total du championnat, actuellement chaque joueur fait 4 match simple et 1 double., le comité de m..........propose 3 autres formule en plus de celle de maintenant.
: 16 simples + 2 doubles
Chaque joueur fait 4 simples et un double. C’est la formule actuelle.
Avantages : Tous les joueurs se rencontrent.
Inconvénients : La durée est un peu longue en particulier pour les jeunes qui
doivent jouer le samedi soir

FORMULE N°2
: 12 simples + 2 doubles
Chaque joueur fait 3 simples et un double. C’est la nouvelle formule appliquée en National, la future
formule en ligue et celle testée en coupe de l’Anjou pendant une saison.
Avantages : La durée est plus courte. Les rencontres pourraient commencer plus tard (9h au lieu de
8H30) et ne durer que la matinée sans déborder sur le début après-midi.
Inconvénients : Tous les joueurs ne se rencontrent pas. Le résultat peut être aléatoire s’il n’y a pas
d’obligation de placement des joueurs sur la feuille de match

FORMULE N°3
: 12 simples + 2 doubles et les 4 dernières parties facultatives
Chaque joueur fait 3 simples et un double obligatoirement comme dans la formule N°2. Les 4 dernières parties qui
permettent de revenir à la formule N°1 sont facultatives et ne sont donc jouées que si les deux adversaires le veulent.
Elles ne seront pas prises en compte pour le résultat de l’équipe mais, par contre, elles seront prises en compte pour
l’échange des points classement individuels.
Avantages : La durée est plus courte. Les rencontres pourraient commencer plus tard (9h au lieu de 8H30). Les joueurs
qui le veulent, peuvent faire leur 4éme partie.
Inconvénients : Tous les joueurs ne se rencontrent pas. Le résultat peut être aléatoire s’il n’y a pas d’obligation de
placement des joueurs sur la feuille de match.

N° DE LICENCE
POINTS
NOM :
A
B
C
D
N° DE LICENCE
POINTS
NOM :
²
W
X
Y
Z
SCORES
1
2
3
4
5
A
W
W
X
Y
Z
FORMULE N°4
: 16 simples + 2 doubles au score acquis
Chaque joueur fait 4 simples et un double. C’est la formule actuelle mais avec le score acquis. Les
doubles sont déplacés après la 12éme partie (au lieu de la 8éme partie actuellement). Tous les joueurs
jouent donc 3 parties en simple (sauf si le score est 10-01 ou 10-00).
Avantages : Dans le cas d’une rencontre équilibrée, toutes les parties seront jouées et donc tous les
joueurs se jouent. Par contre, dans le cas de rencontres déséquilibrées, la rencontre est écourtée en
évitant des parties sans enjeux.
Inconvénients : Quelques parties peuvent ne pas être jouées du au score acquis

voila si le comité change,j'arrête le tennis de table, c'est très bien comme sait actuellement. lamentable le comité!!!!!!!pourquoi changer alors que c'est très bien comme çà surtout en départemental!!!!!!!!!!!!
en plus il y a le changement a 4 joueurs en régional qui aura des repercutions en departemental, ciao

Vendredi 28 Février 2014 18:42

c'est quoi cette histoire de nouvelle balle, j'ai entendu parler de balle en plastique, des gens sont ils au courant s'il y aura beaucoup de différences avec nos balles actuelles

Vendredi 28 Février 2014 17:53

j'ai bien fait d'en parler sur le forum des plaques cornilleau!!!!!!!!car sinon je les aurait acheté!!!
pour le mark v gps, je l'avais avant il y a 10 ans, il me semble que c'est mon adhérent que le vari spin!!!!
d'ailleurs, vous en pensez quoi des notes de contrôle, d'adhérence et de vitesse sur wack sport, c'est fiable ou pas?

d'après wack sport
thibar vari spin 13 rapidité 19 adhérence et 18 controle
thibar vari spin 14.5 rapidité 18.5 adhérence et 18 controle

Vendredi 28 Février 2014 17:42

et le thibar grip europe, vous en pensez quoi?

Vendredi 28 Février 2014 17:30

a ce point la

Mercredi 26 Février 2014 22:40

pro xp, c'est quelle marque de revetement?

Mercredi 26 Février 2014 22:38

ok alors je rectifie, top lent avec rotation, j'attends que la balle redescend, merci pour vos conseils, je pense que je vais prendre le revetement force target 42.5 epaisseur max de cornilleau.
et le bois aero off+ soft carbon de cornilleau.
ciao

Mardi 25 Février 2014 18:25

bonjour à tous, j'ai besoin de conseil de pongiste, du coup faut que je décrive mon type de jeu........
je suis classé 11 gaucher, actuellement en grosse évolution, je me pose des questions sur quels revetements dois je choisir pour la saison prochaine?
, coup droit ( thibar vari spin epaisseur max) revers ( thibar vari spin d tec epaisseur max

mon type de jeu, sur le coup droit,(ma patte gauche), je sers avec beaucoup d'effets et adepte du top mou latérale avec beaucoup d'effets uis je frappe. voila, alors quel revetement pour proposer vous?

le revers, c'est le cata, je défend, pas de top que des frappes mais un gros manque de confiance....cependant je sers aussi avec beaucoup d'effets avec le revers.

du coup, je pivote...bref merci d'avance, ciao
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marikael28

Résolu