Lundi 16 Juin 2014 10:34
La seule base de comparaison commune que nous aurions Pierre, ce sont les Rapid Speed/Rapid Sound. Tu ne les as pas joué en 1.8 ? Et quelle comparaison tu pourrais faire entre le Vega Pro et le 20one11 vu que tu les as testé tous les deux dans la même épaisseur ?Lundi 16 Juin 2014 11:16
Lundi 16 Juin 2014 11:35
Décidément, il me tente de plus en plus ce Vega Pro
car sa mousse est apparemment dure et son topsheet plutôt souple, une association qu'il me tarde d'essayer.
Jeudi 19 Juin 2014 21:42
car sa mousse est apparemment dure et son topsheet plutôt souple, une association qu'il me tarde d'essayer.Dimanche 29 Juin 2014 20:48
Lundi 30 Juin 2014 12:05
Vega Pro, mousse dure et Topsheet soupleLundi 30 Juin 2014 13:27
Le Vega Pro, il est déjà en première position sur ma short-list.Lundi 30 Juin 2014 14:08
Tu cherches quoi exactement ? j'ai la flemme de relire tous les posts
Lundi 30 Juin 2014 14:43
Primo, je cherche une plaque avec une très bonne adhérence, en privilégiant le grip mécanique. J'ai essayé des plaques collantes et je n'ai pas aimé cette sensation d'attrape-mouches.Lundi 30 Juin 2014 16:35
Je vois, donc le Vega Pro sera effectivement bien, sinon tu as aussi le shifter powersponge.Lundi 30 Juin 2014 16:57
Je l'avais essayé en début de saison et je n'avais pas aimé dans le petit jeu, trop dynamique, tout comme le R4 d'Adidas. C'était la reprise après 12 ans d'arrêt, peut être était-ce trop tôt à l'époque pour tester ce genre de chose ?Lundi 30 Juin 2014 17:08
C'est étonnant parce que le shifter powersponge n'est pas très dynamique, bien loin du R4 dans ce domaine.Lundi 30 Juin 2014 18:51
Et le Rapid Speed ne t'avait vraiment pas plu ? Rejet trop bas ? Parce que sinon ça remplit bien le cahier des charges d'une plaque avec mousse ferme et topsheet élastique, pour démarrer a plat et en top, non tensor avec un gros contrôle.Lundi 30 Juin 2014 19:01
J'avais également pensé à ce Rapid Speed même si le rejet est effectivement médium / bas.Lundi 30 Juin 2014 19:10
Effectivement, sur le papier les LKT Rapid (Speed/Sound) rentre dans le cadre. J'ai essayé les deux mais était-ce le fait qu'ils soient en 1.8 ou leur adhérence un peu collante ou encore autre chose, toujours est-il que je ne me suis jamais senti à l'aise avec ces plaques. Peut être l'association avec mon bois qui fonctionne moins bien qu'avec d'autres bois ?Lundi 30 Juin 2014 20:54
Lundi 30 Juin 2014 21:26
J'ai d'autres trucs dans le viseur comme les nouveaux Cornilleau Drive Speed / Drive SpinLundi 30 Juin 2014 22:17
Le Mark V gps voir le normal pourrait te convenir.Lundi 30 Juin 2014 22:33
Lundi 28 Juillet 2014 14:47
Les tests reprennent prochainement avec en CD :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements