Jeudi 19 Février 2015 12:45
C'est noté pour l'Agenda 0x (encore), j'espère juste qu'il n'y a pas qu'un effet de mode.Jeudi 19 Février 2015 14:00
Archeo, je comprends un peu l'exaspération de Capoblanco car tu sembles être un testeur qui teste tous azimuts sans prendre le temps de vraiment tester en fonction de ton propre jeu... Il y a qq tps, un à deux ans, qd j'avais mis le nez dans les antis, tu inondais le fil de discussion sur les antis et tu avais fini par me donner le tournis... Quand je t'ai vu arriver ds le fil de discussion sur les PL, j'ai souri intérieurement en me disant, ça va repartir... et ça repart en effet...Jeudi 19 Février 2015 14:33
C'est quoi mon tort, d'essayer de comprendre les choses en posant des questions ?Jeudi 19 Février 2015 16:56
Archeo
Jeudi 19 Février 2015 17:01
Je crois que l'essai de l'Agenda 0x s'impose, ce qui ne m'empêchera pas de regarder vers d'autres modèles comme le Blitzschlag et le Talon normal avec la mousse amortissante en 0.9 mm.Samedi 21 Février 2015 19:44
Samedi 21 Février 2015 23:18
Aller pour moi et les autres si vous deviez retenir un top 3 des PL les plus gênants , un top 3 des PL le mieux à la table , un top 3 des PL a mi distance , un top 3 des PL niveau contrôle et un top 3 des PL les plus polyvalents gene , contrôle et plusieurs lignes de sols??? Et avec lequel vous jouez et pourquoi ?
Dimanche 22 Février 2015 05:40
Top 3 des plus gênant pour moi ("intra sec "
en 0x :Dimanche 22 Février 2015 11:17
Bonjour.
Encore faudrait il s'astreindre à mettre des notes et pour cela exclure les notes des raquettes habituelles pour ne garder que les notes des essais, quitte à faire une notation à part des revêtements utilisés depuis plus de 2 saisons.
Je commencerais bien, mais cela dit je préfèrerais dans un premier temps que les essayeurs "pros" et expérimentés tels que Gilles 71 par exemple, déterminent une grille de notation et les différends critères à prendre en compte ! et dans un second temps que les joueurs de bon niveau ( > 15) donne le "la" comme en musique
Dimanche 22 Février 2015 11:56
Dimanche 22 Février 2015 12:00
La gêne d'un picot est effectivement tributaire du bois, mais surtout du bon maniement de son utilisateur. C'est pour ça que nous n'avons pas tous la même aisance avec un picot déterminé, donc dans ce cas, difficile d'établir un classement.Dimanche 22 Février 2015 15:07
Suite à cela j'ai testé le dornenglanz en 0x il y a quelques semaines à la table et en poussettes sur pousettes la balle montait ( venant de l'orthodox donc des pousettes type soft ) , hier je teste le feint long 2 pareil toujours en 0x a la table et la je m y retrouve en pousettes sur pousettes sans modifier mes gestes et limite je le trouve meilleur à la table ... Je ne comprend pas ....?? Est ce que le fait que le feint long 2 prend + les effets me permet de faire donc des pousettes tendues sans modifier mon geste de pousettes type soft ...? Si oui quels autres PL sans dans la même lignee que le feint long 2?Dimanche 22 Février 2015 15:20
C'est assez étonnant ce que tu dis, mais c'est quand même "normal", puisque pour chaque picot, il faut trouver l'angle de poussette, venant du GDT, j'ai du m'adapter avec l'agenda, alors peut-être que les poussettes à réaliser avec un soft 0x se rapprochent de celles a effectuer avec un feint long 2 plutôt qu'un dornenglanz
Lundi 23 Février 2015 12:44
J'ai craqué en commandant un Dornenglanz, un Agenda et un Blitzschlag, tous en 0x
Lundi 23 Février 2015 15:00
Pour moi le meilleur de tous ceux que j'ai testé c'est la piranja fd tec, vraiment bien ce picot long.
.
Lundi 23 Février 2015 16:13
Lundi 23 Février 2015 16:53
Ça je comprend pas de trop non plus...Lundi 23 Février 2015 17:39
Petite question , les PL vous les jouez en rouge ou en noir ? Y a il vraiment une grosse incidence sur le jeu ou c'est vraiment minime ? Et vous préférez les backsides en rouge ou noir et pourquoi? Ou ca a vraiment peu d'importance ?Lundi 23 Février 2015 17:47

par contre si je me fais ouvrir en 2 a chaque match par équipe je reviendrais peut être au piranja.
Lundi 23 Février 2015 17:49
. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques