Vendredi 13 Février 2015 18:37
Très bien expliqué d'ailleurs !Vendredi 13 Février 2015 18:56
ok, merci a vous !Samedi 14 Février 2015 11:28
Coucou , toujours à faire des tests je me demandais si c'était possible de jouer comme avec un soft avec un PL ou alors c'est inutile autant prendre un soft ? Par exemple un PL avec mousse , j'ai essayé le dornengland 20 min en 0x et venant de l'orthodox soft sans mousse je n'arrive pas à retrouver les gestes , toute la gestuelle est à revoir ... Je me demande si je prend un PL avec de la mousse si je retrouverai un peu la gestuelle et une gene accru ? Mon objectif est de gêner + en bidouille a la table sans perdre l'excellent contrôle en bloc de mon orthodox , l'orthodox est tellement polyvalent je lui cherche des comparaisons mais je crois que j'ai trouver ma plaque mais je ne peux pas m'empêcher a faire des tests :/Samedi 14 Février 2015 11:39
Samedi 14 Février 2015 12:00
De mes récents tests; le Cloud & Fog 3 avec mousse était vraiment très performant en attaque. Moins facile qu'un soft d'une façon générale, mais le temps de contact plus long le rendait bien agréable. Et sur coup appuyé, la balle va quand même très vite.Samedi 14 Février 2015 13:03
Oui en tout cas merci
et quel picot long serait apte pour remplir ce cahier des charges ?
sachant que j'avais déjà testé le DG que j'ai pas aimé en 0x beaucoup trop lent , le P1R que j'avais moyennement aimé car prenant trop l'effet et le gras d tec en 0x ou je me sentais le +a l'aise des 3 car plus rapide et mes gestes de softs étaient a peu près adapter à ce PL après y en a plein d'autres avec ou sans mousse ...?
Samedi 14 Février 2015 17:20
la version la plus rapide chez spinlord en picots longs : feuerstichDimanche 15 Février 2015 09:40
Le plus rigide des PL que j'ai testés était le Meteor 575. Je pense qu'avec un peu de mousse on doit pouvoir le jouer comme un soft, et même sans mousse avec un bois tendre pour jouer à la table et claquer dès le rebond.Dimanche 15 Février 2015 11:23
Je ne connais pas le 575, mais je te confirme la suggestion de Legato, je connais bien le Feuerstich avec lequel j'ai joué pendant un temps et qui est un vrai picot d'attaque, très facile à jouer comme un soft bien qu'il soit en Ox, ce qui lui conserve une gêne correcte.Dimanche 15 Février 2015 12:09
Oki merci je vais aller lire quelques pages
apres j'ai vu qu'il existait du mi long dawai 388C ,612 turbo...?
Mardi 17 Février 2015 21:08
Salut,
Mercredi 18 Février 2015 06:50
Nouveau dans le monde des bêtes à poil, je suis en phase de test avec un Talon Special 0.5 mm. Venant d'un anti-top, l'acclimatation se passe raisonnablement bien et je sens bien un potentiel de progression.Mercredi 18 Février 2015 08:48
@magnus : Moi je suis partis sur un def + chez tibhar après le COS 3, le def + est un peu plus rapide, mais à pour moi, une meilleure prise en main, après j'en ai pas testé énormément non plus ^^Mercredi 18 Février 2015 08:50
Le Talon n'est certainement pas un picot facile à contrôler. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné.Mercredi 18 Février 2015 09:11
Mercredi 18 Février 2015 09:34
Mercredi 18 Février 2015 12:40
Mercredi 18 Février 2015 13:13
Pas sûr que ça me revienne plus cher si je commande les deux versions chez TT11.Mercredi 18 Février 2015 13:21
Mercredi 18 Février 2015 13:32
En même temps, il y a encore environ 30 utilisateurs du Talon (normal + spécial), c'est donc qu'il convient tout de même à pas mal de joueurs, au moins autant en fonction de leur expérience que de leur jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques