Juste histoire de relancer le topic :
Je joue actuellement avec un LQ-2 quel pl pourrait bien se marier avec ce bois fantastique?
J'essaye de développer un jeu à base de bloc ou renvoi de balles moisies avec mon revers afin de finir le point avec mon point fort qui est le CD..........
Merci par avance
ps: occasionnellement j'aime bien aussi reculer et defendre loin de la table car ça m'éclate la def de loin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Septembre 2014 00:28 par
Pazzo13
Je joue actuellement avec un LQ-2 quel pl pourrait bien se marier avec ce bois fantastique?
J'essaye de développer un jeu à base de bloc ou renvoi de balles moisies avec mon revers afin de finir le point avec mon point fort qui est le CD..........
Merci par avance
ps: occasionnellement j'aime bien aussi reculer et defendre loin de la table car ça m'éclate la def de loin
Merci par avance
Spinlord Dornenglanz et Piranha sont deux très bons choix. Le SD est à mon sens meilleur et plus facile à la table, pour du bloc court ou coupé. Par contre, en défense loin de la table, je me sentais plus à l'aise avec le Piranja et je trouve que la coupe est plus importante. Les deux sont en revanche très bons en démarrage.
Je me permet de relancer le sujet ! J'utilise actuellement un 61 Second Artist ( je ne sais même ce qu'est la marque ^^ ) et je voulais avoir des avis, parce que je trouve ce picot tout simplement au top, je l'utilise en 0x, je coupe des balles qui reviennent très coupées, je me permet de démarrer ou de gêner avec le picot quand je suis à la table alors que je ne le faisait pas ( j'avais un FL 3 0,5mm ) ! Et pour le peu d'infos qu'il y a sur ce picot !
La marque est "61 second" et le "modèle" est "Artist".
C'est effectivement un très bon picot long qui permet de tout faire. Je l'avais essayé et apprécié et mon fils l'a collé sur sa raquette.
aller pour relancer ce poste, si vous deviez retenir 3 picot long pour un jeu polyvalent à la table ( blocs, régularité tenue de balle) a mi distance ( chop) loin de la table ( chop), attaques, gêne quel serait votre top 3 ? et avec quel épaisseur de mousse?
Pour ma part parce que je n'ai pas essayé la version avec mousse du phantom ^^.
Pour le feint, il est très très bon en défense et coupe de balle mais c'est moins un picot à tout faire. L'octopus l'est un peu plus mais je n'ai pas suffisamment utilisé pour pouvoir avoir un avis dessus.
Par rapport à mon jeu : 1 DG - 2 Hellfire - 3 LSD : 3 pl à tout faire avec avantage au DG pour le ratio contrôle/gêne/polyvalence sur toutes les lignes :-)
Message modifié
Dimanche 19 Octobre 2014 17:25 par
rubber
Par rapport à mon jeu : 1 DG - 2 Hellfire - 3 LSD : 3 pl à tout faire avec avantage au DG pour le ratio contrôle/gêne/polyvalence sur toutes les lignes :-)
en tout cas le Dornenglanz apparait dans beaucoup dans vos choix de polyvalence( top 3) sur toutes les lignes de sol dis donc ! mais après pourquoi le prendre en 0X plutôt qu'avec mousse?
Message modifié
Dimanche 19 Octobre 2014 17:32 par
nono29747
en tout cas le Dornenglanz apparait dans beaucoup dans vos choix de polyvalence( top 3) sur toutes les lignes de sol dis donc ! mais après pourquoi le prendre en 0X plutôt qu'avec mousse?