Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pazzo13

Messages de Pazzo13

Vendredi 10 Octobre 2014 16:07

Je vais probablement essayer le DG un pote peut m'en preter un.
A voir
Pas de revers

Jeudi 09 Octobre 2014 09:14

Il est comment ce fameux DG?
Comparé à un xiying ou un GDT?
Pas de revers

Dimanche 28 Septembre 2014 00:26

Juste histoire de relancer le topic :
Je joue actuellement avec un LQ-2 quel pl pourrait bien se marier avec ce bois fantastique?
J'essaye de développer un jeu à base de bloc ou renvoi de balles moisies avec mon revers afin de finir le point avec mon point fort qui est le CD..........
Merci par avance

ps: occasionnellement j'aime bien aussi reculer et defendre loin de la table car ça m'éclate la def de loin
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 00:28 par Pazzo13
Pas de revers

Jeudi 25 Septembre 2014 21:14

Je viens de tester mon giant long sur un LQ-2 ce soir bah bilan plus que satisfaisant.
Le LQ-2 ralentit bien la balle en bloc passif ou en opposition à la table (parfois la balle arrivait juste derriere le filet).
En défense un peu plus loin de la table le bois est vraimemt très lent du coup il faut et on peut rentrer bien fort dans la balle mais la coupe est vraiment démente.
Perso j'aime beaucoup le giant long il controle bien, inverse bcp et surtout pas cher!
Mais je vais aussi tester le GDT et le DG sur mon LQ-2 pour voir.
Sur mon bois quel picot pourrait être le plus efficace?
Pas de revers

Mercredi 24 Septembre 2014 12:51

Je pense avoir les reponses a mes questions grace a vous. merci
RESOLU
Pas de revers

Mercredi 24 Septembre 2014 11:22

T'imagines même pas tout ce que j'ai fait avec mon picot!!!!!^^
Plus serieusement j 'ai un pb avec la tune même un gros pb donc 13€ pour du ping bah pas tout de suite pour moi.
Je pense qu'à mon niveau pour le moment ça ne derangera personne que mon picot soit vieux.......
Pas de revers

Mercredi 24 Septembre 2014 10:22

Merci pour vos avis!
Je vais voir ce que je peux faire..... mon giant long est vraiment en bon état pourtant, il ne manque pas de picots il a juste un peu gondolé mais une fois collé sur un bois il est plat.
Ca me fait chier de mettre des tunes pour du matos....... surtout quand je vois le prix de ma licence.....
Enfin je verrais d'ici quelques mois en ayant mis un peu de tunes de coté.
Encore merci
Pas de revers

Mardi 23 Septembre 2014 06:41

Merci bcp pour vos 2 avis.

@ droopy
j'aimerais me faire plaisir en achetant du neuf mais je ne peux pas. Je suis sponsorisé par mes amis qui m'ont donné un bois de défense et une plaque pour mon cd.

@Autom
C'est effectivement ce que j'ai pu voir lors d'un tournoi. Un réglement existe mais pourtant une grosse majorité des joueurs n'y prête pas attention.

J'ai vraiment le sentiment qu'à trop vouloir interdire, on nous "pousse", "tente" à vouloir essayer........
Un peu comme les parents qui interdisent a leur enfants de fumer mais qui se mettent a fumer quand même pour "essayer" ^^
Enfin c'est juste pour imager mes propos.
Pas de revers

Lundi 22 Septembre 2014 21:54

Salut à tous.

J'ai une petite question à vous poser les pros du picot et autres fana du réglement.
alors petite présentation du "problème" enfin si cela en est un ^^
Je reprend le ping cette année après 5 ans d'arrêt. Et donc voila j'ai retrouvé un vieux picot à moi (un giant long pour être prècis) au fin fond de mon coffre de voiture.
Et bien évidemment il est devenu tout lisse. Il est encore homologué et a un numero d'homologation.

Puis je jouer avec en compet sans être ennuyé ou dois je en acheter un neuf?

Entre nous question tunes ça m'arrangerait de ne pas devoir en racheter un ......

J'attend avec impatience vos avis et conseils ami picoteux et pongistes.
Pas de revers

Lundi 22 Septembre 2014 09:16

Barricade def + GDT 0x c'est pas bon selon vous?
Perso je trouve que le barricade se marie super bien avec tous les picots pourtant.
Pas de revers

Vendredi 19 Septembre 2014 10:57

Désolé pour le triple post.

Je pourrais aussi être interessé par un bois kung fu dr neubauer.

J'attend impatiemment vos offres les amis
Pas de revers

Jeudi 18 Septembre 2014 22:29

Et aussi quelques bois, voir mon topic pazzo sport
Pas de revers

Jeudi 18 Septembre 2014 22:26

Bonjour,
Je recherche activement ce bois. Je reprend le ping cette année donc autant reprendre ce sport (trop) addictif avec le bois qui m'a le plus marqué.
Merci d'avance pour vos offres ^^
J'ai quelques picots (xiying, air upupupup giant long, softs) si vous êtes interessés par un échange.

Bonne soirée
Pas de revers

Jeudi 18 Septembre 2014 12:51

Amis pongistes bonjour alors voila je vais mettre en vente quelques petits trucs que j'ai à la maison.
TOUT DOIT DISPARAITRE !
Possibilité d'échange mais je suis très exigeant : je recherche uniquement un bois Barricade def du doc neuneu non découpé et en bon état.
Le bois kung fu peut aussi m'interesser.

Alors je vais commencer par les bois que je souhaite vendre.

Donic Cayman manche droit TBE (Tres Bon Etat) 25€ fdpc

Avalox P700 manche concave TBE 30€ fdpc

Et pour finir avis aux collectionneurs :
un bois collector (il n'existe plus et n'est plus fabriqué)
Lion Viper All+ bcp servi mais son état est encore très bon . Pour ce bois j'attend vos offres ^^

Tous les prix sont négociables envoyez moi vos offres.

Ce soir quand je rentrerai chez moi je mettrai en vente quelques picots longs et softs que j'ai en stock.

A bientot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 11:00 par Pazzo13
Pas de revers
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pazzo13

Résolu