Mercredi 29 Janvier 2014 11:53
Mercredi 29 Janvier 2014 11:57
oui, il est décliné sous 2 marques dont double fishMercredi 29 Janvier 2014 12:02
@XyphisMercredi 29 Janvier 2014 12:08
Mercredi 29 Janvier 2014 12:40
Prend le P4 alors qui sera plus facile a contrôler
Mercredi 29 Janvier 2014 14:17
ok merci tiptapetsupertop.Mercredi 29 Janvier 2014 14:35
Ps : en sans mousse si tu est habitué a jouer sans. Sinon avec en faible ép si tu peux jouer avec mousse.Mercredi 29 Janvier 2014 14:48
Mercredi 29 Janvier 2014 15:38
Mercredi 29 Janvier 2014 16:28
Xyphis : je parle principalement de poussette agressive qui me permettrait d'avoir une balle facile en retour pour démarrer en top frappé ou en claque. Je joue actuellement avec un octopus qui est excellent en défense loin de la table. Toutefois, je m'aperçois que je l'utilise d'avantage en poussette agressive, domaine danq lequel il est un peu moins performant vu le peu de gêne naturelle de ce picot. Le bloc et la frappe picot étant plus occasionnels. En résumé, un picot gênant en poussette, capable d'être un minimum efficace en défense tout en gardant un minimum de contrôle.Mercredi 29 Janvier 2014 17:14
@orleat63: le piranja d-tech semble bien indiqué mais attention il n'est pas simple à utiliser. Par contre à ton niveau il va faire des dégâts, si t'as le top coup droit qui va avec et que t'arrive à grader la balle basse en remise de service (ce qui me manquait) tu peux avoir un jeu très efficace.Mercredi 29 Janvier 2014 17:26
Def74: merci pour ta répons, le piranja dtec semble être gênant mais j'ai un peu peur de l'effet tensor qui catapulte trop. Existe t'il des picots qui gardent un minimum de gêne mais qui n'aient pas cet effet catapultant trop prononcé ? Le Cf3 rentre t'il dans ces critères ?Mercredi 29 Janvier 2014 18:43
Mercredi 29 Janvier 2014 20:59
Mercredi 29 Janvier 2014 22:59
@Adrien : et par rapport au Talon ? il contrôlerait plus le FDT ?Mercredi 29 Janvier 2014 23:13
) aussi.Jeudi 30 Janvier 2014 15:57
Vendredi 31 Janvier 2014 10:53
A mon avis ça doit être sensiblement pareil, il s'agit de deux picots tensor, assez souples.Mardi 11 Février 2014 15:08
Je poursuis un peu mes essais avec le GDT 0x versus GDT avec mousse 0.5mm, kes 2 avec un bois Off Jonyer Hinoki Special. A l'entrainement, il n'y a pas photo, la mousse apporte un réel gain pour démarrer avec plus de sécurité et en théorie, ça change beaucoup pour être plus offensif à la table et tuer les échanges qui s'éternisent ds mon RV PL. Je dis bien "en théorie", car en compet, je n'ai pas encore oser franchi le rubicon pour prendre cette raquette avec mousse car en match à l'entrainement, je n'ai pas encore retrouvé cette facilité d'attaque du RV PL que j'ai avant sur des échanges libres... bizarre... il me faut certainement quelque peu persévéré pour concrétiser cet essai ou en arriver à la conclusion que c'est une fausse piste... Claquer du RV avec un PL, cela reste qd même un peu une hérésie, surtout sur balles un peu basses qu'il faut relever avec un sacré coup de poignet fouetté... ça marche plutôt bien au panier ou au robot et quelquefois en match (un peu suicidaire mais que c'est beau...)... un mi-long ou un PL rugueux serait certainement plus indiqué, mais là je change de planète où il faut presque tout réapprendre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques