Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 9

Samedi 18 Mai 2013 14:59

moi je trouve très fort depuis le début du tournoi, le p'tit matsudaira.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 15:17

oui, il joue bien, très bien
2 très beaux matchs en tout cas
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Mai 2013 15:18

très beau match à suspense.....bravo matsudaira..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 16:06

Ma Long Vs Koki Niwa

Samedi 18 Mai 2013 16:15

Je recherche des vidéos d'He Zhi Wen svp. Merci.

Samedi 18 Mai 2013 16:52

Tu tapes He Zhi Wen dans YouTube ; tu devrais en trouver. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Mai 2013 17:58

ça devrait être compliqué d'en trouver puisqu'il a joué table 16, 9 et 3. En sachant que seules les 2 premières sont télévisées. Après il y a surement moyen de trouver mais c'est bien plus compliqué.

Samedi 18 Mai 2013 18:50

Samsonov Vs Matsudaira

[b]Epic Match!![/b]

Samedi 18 Mai 2013 21:34

Citation de shibaev22 :
Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.

Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!

Boll champion du monde ca serait tellement beau !!



Lundqvist n'est pas un touriste, mais c'est très très loin du niveau de Ma Long Zang Jike et autres bêtes du circuit.
Si Boll rame contre lui, il se fera exploser par les bons chinois.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 18 Mai 2013 21:37

Et Gardos qui nous aura fait rever contre J-Z, 4-1 au final, mais Zikhe a q meme flippé

Samedi 18 Mai 2013 21:47

La vitesse de déplacement et de balle, ainsi que la régularité des joueurs chinois m'impressionnent! A moins d'un nouveau "Waldner", je ne vois aucun joueur occidental menacer ces joueurs dans les 5 années à venir.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 18 Mai 2013 22:27

Dimanche 19 Mai 2013 01:18

Je ne sais pas ce qu' aurait fait Timo Boll sur Matsudaira, mais franchement, Samsonov m' a impressionné. Il était pas loin...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 01:29

Citation de Biiig :
Je ne sais pas ce qu' aurait fait Timo Boll sur Matsudaira, mais franchement, Samsonov m' a impressionné. Il était pas loin...


Samsonov est 11ème mondial et Matsudaira est seulement 58ème mondial.
Sachant ça, je trouve que Matsudaira a été bien plus impressionnant que Samsonov... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Mai 2013 01:48

Non mais d' accord, Matsudaira est très très fort, une vraie pile électrique ! On peut être certains qu' il va vite intégrer le Top 10. Mais Samsonov, sa carrière est plus derrière lui que devant. Néanmoins, il a fourni un match de grande qualité. et pour faire un match aussi sensationnel, il faut être deux... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 03:53

sur la journée d'aujourd'hui le plus impressionnant est Yan an sans problème, puisant rapide et précis.

Xu xin lui aussi très impressionnant mais plus de faute.

Dimanche 19 Mai 2013 08:16

Citation de Capoblanco :
Citation de Biiig :
Je ne sais pas ce qu' aurait fait Timo Boll sur Matsudaira, mais franchement, Samsonov m' a impressionné. Il était pas loin...


Samsonov est 11ème mondial et Matsudaira est seulement 58ème mondial.
Sachant ça, je trouve que Matsudaira a été bien plus impressionnant que Samsonov... Émoticône


Vlad peut avoir des regrets. Il mène 7-6 à la belle, et il rate son service revers la balle ne sort pas de sa raquette et fait 2 rebonds de son côté (incroyable à ce niveau) . Derrière Matsu enchaine un service gagnant (face à l'un des meilleurs receveur du circuit) Certes il mérite sa victoire mais Vlad en dessous sur certaines séquences.

Dimanche 19 Mai 2013 10:30

Dimanche 19 Mai 2013 10:39

super-baum Émoticône
notamment, un énorme dernier set !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 11:31

Vladi est un joueur qui n'a pas un super déplacement. Il excelle dans le jeu à la table, en bloque et démarrage.

Je l'ai trouvé très bien...mais en face de lui.... la jeunesse et le talent : un très beau match !
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos