Triste pour Ma Lin... ça sent la fin pour lui. Il ne remet pas bien et derrière il subit forcément, alors que le service/remise est son point fort normalement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
rien à voir mais c'est moi qui voit mal ou les pros servent tous long ? On dirait une mode de servir long rapide pour s'appuyer derrière sur les retours .
Anelo@ ahah ouai ca doit etre pour ca
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Mai 2013 09:20 par
dagle
Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.
Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!
Boll champion du monde ca serait tellement beau !!
Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.
Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!
Boll champion du monde ca serait tellement beau !!
ah, ça serait bien oui.....mais ma long et xu xin sont vraiment au dessus, je pense....zhang jike a montrer de bonnes choses, yan an est vraiment bien......y'a plus de place pour les autres, je pense....
rien à voir mais c'est moi qui voit mal ou les pros servent tous long ? On dirait une mode de servir long rapide pour s'appuyer derrière sur les retours .
Anelo@ ahah ouai ca doit etre pour ca
Deux rebonds plutôt. Ils ne cherchent pas à poser la balle derrière le filet mais à entretenir le doute pour que l'adversaire démarre sans pouvoir faire coup fort et s'appuyer effectivement sur le retour. Beaucoup de chinois servent comme ça pour placer un gros top coup droit derrière.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...