Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 8

Samedi 18 Mai 2013 01:28

ça va.....il est en forme zhang !!!

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 01:34

bravo Kalin.....dur dur contre un grand espoir chinois...

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 05:09

Kenta Matsudaira contre Ma Lin
Ma Lin complètement dépassé.

Samedi 18 Mai 2013 08:55

C'est monstrueux ce que Matsudaira met à Ma Lin...

Samedi 18 Mai 2013 09:05

Matsudaira fait en effet une match exceptionnel ! ... même si Ma Lin, ce n'est plus ce que c'était.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Mai 2013 09:06

Je crois que c' est la première fois que je vois Ma Lin subir autant.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Mai 2013 09:08

la vache, il a mangé quoi lui, du booster direct ds l estomac ?!

Samedi 18 Mai 2013 09:14

il a dû faire sa préparation des WTTC à Fukushima Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Mai 2013 09:15

Triste pour Ma Lin... ça sent la fin pour lui. Il ne remet pas bien et derrière il subit forcément, alors que le service/remise est son point fort normalement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 18 Mai 2013 09:18

rien à voir mais c'est moi qui voit mal ou les pros servent tous long ? On dirait une mode de servir long rapide pour s'appuyer derrière sur les retours .

Anelo@ ahah ouai ca doit etre pour ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 09:20 par dagle

Samedi 18 Mai 2013 09:46

un timo boll bien......mais à confirmer

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 10:13

Pas pourri non plus le Suédois.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Mai 2013 10:30

Citation de Biiig :
Pas pourri non plus le Suédois.

Clair ! Même si je trouve que Boll est moins à l'aise que d'habitude qd il est décalé sur son CD. Ça lui a valu quelques points.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 18 Mai 2013 11:06

Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.

Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!

Boll champion du monde ca serait tellement beau !!

Samedi 18 Mai 2013 11:18

Citation de shibaev22 :
Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.

Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!

Boll champion du monde ca serait tellement beau !!



ah, ça serait bien oui.....mais ma long et xu xin sont vraiment au dessus, je pense....zhang jike a montrer de bonnes choses, yan an est vraiment bien......y'a plus de place pour les autres, je pense....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 18 Mai 2013 11:30

Citation de dagle :
rien à voir mais c'est moi qui voit mal ou les pros servent tous long ? On dirait une mode de servir long rapide pour s'appuyer derrière sur les retours .

Anelo@ ahah ouai ca doit etre pour ca


Deux rebonds plutôt. Ils ne cherchent pas à poser la balle derrière le filet mais à entretenir le doute pour que l'adversaire démarre sans pouvoir faire coup fort et s'appuyer effectivement sur le retour. Beaucoup de chinois servent comme ça pour placer un gros top coup droit derrière.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 18 Mai 2013 13:51

Samedi 18 Mai 2013 14:38

Koki Niwa et Samsonov jouent vraiment bien ... 2 matchs serrés en cours ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Mai 2013 14:54

je le sent mal samsonov sur la fin là

Samedi 18 Mai 2013 14:58

mais Matsudeira joue très bien aussi Content
il lâche des coups de malade
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 14:59 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos